Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

quand j entend dire sarlat club formateur je dit "OUI "mais faut se poser les bonnes questions pourquoi tout c jeunes d aujourd hui et d avant s en vont dans les club environnent. A force de se faire prendre pour des con ils s en vont. SARLAT sera un club formateur quand ils ferons confiance a c jeunes. quand vous voyez tous les sarladais qu il y a dans les club du perigord vous pourrez faire une equipe de F2 je trouve ca dommage mais ca doit faire plaisir a c club la... enfin bonne saison a vous

AGS a écrit :

s'impliquer c'est cautionner il n'en sera rien pour ma part

Super,alors reste aigri et médisant au moins tu montres ton vrai visage (constructeur pour l'avenir du caspn)à défaut de montrer ton identité

Dernière modification par philus (29/07/2009 15:20:56)

a toi aussi philus bonne chance pour votre saison .je pense qu on ce connais de vue habitant la meme comune je crois

PERIGORD a écrit :

le club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont examinées par le Comité. J.C.Bouty

Quelles peuvent être les issues de cette déclaration de club dit "pillé" ? Des mutations pourraient elles être annulée ? Est ce possible ?

aprés cette petite escarmouche, il nous reste a esperer un peu plus de cohesion sur le terrain qu'en dehors ..

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

Prendre la direction du club à la faveur d'un vote, c'est autrement plus démocratique, mais pour cela il faut un peu de courage, du temps disponible et beaucoup d'inconscience. Mr AGS ne semble pas posséder les outils, c'est pour cela qu'il conteste à visage couvert. Je reste à sa disposition devant l'assemblée du club, s'il en a le courage !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

mr arghos j ai envoye le bonjour a saulo

AGS a écrit :

s'impliquer c'est cautionner il n'en sera rien pour ma part

t'impliques pas restes a part mais je pense que tu n'as rien a faire sur ce post

PERIGORD a écrit :

Prendre la direction du club à la faveur d'un vote, c'est autrement plus démocratique, mais pour cela il faut un peu de courage, du temps disponible et beaucoup d'inconscience. Mr AGS ne semble pas posséder les outils, c'est pour cela qu'il conteste à visage couvert. Je reste à sa disposition devant l'assemblée du club, s'il en a le courage !

on peut être supporter et quand même dire qu'on est pas d'accord,je ne vois pas le probléme aprés vous l'entendez ,vous l'entendez pas , c'est la suite qui donnera raison à l'un ou à l'autre

attendre (voire esperer) que le club se plante, pour dire "j'avais raison" i don't like that !! s'impliquer , tenter de faire passer ses idées et AVANCER le club (en discutant d'une maniere positive) accepter les decisions majoritaires meme si ce n'est pas les siennes , i like that !!

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

arghos1 a écrit :

attendre (voire esperer) que le club se plante, pour dire "j'avais raison" i don't like that !! s'impliquer , tenter de faire passer ses idées et AVANCER le club (en discutant d'une maniere positive) accepter les decisions majoritaires meme si ce n'est pas les siennes , i like that !!

Cher Serge, les portes de la ville te sont grandes ouvertes avec de tels propos !

arghos1 a écrit :

Tu interprétes je n'attends rien du tout sauf le meilleur ,je dis seulement que j'aurai souhaité un autre fonctionnement ,je vais au stade ,je supporte le Cas mais je ne suis pas supporter de cette maniére de fonctionner

AGS a écrit :
PERIGORD a écrit :

on peut être supporter et quand même dire qu'on est pas d'accord,je ne vois pas le probléme aprés vous l'entendez ,vous l'entendez pas , c'est la suite qui donnera raison à l'un ou à l'autre

La prise de position constructive est toujours la bienvenue, alors pourquoi ne pas l'avoir déclarée à l'AG ? Ce type de réunion sert aussi à exprimer des messages, des voeux, un projet.......................... Force est de constater l'absence totale de proposition autre que la notre, ce soir là! Alors facile de se dire supporter, de désapprouver les prises de position, de déclarer à visage couvert par un pseudo son opposition, mais 100 dirigeants ayant réglé leurs cartes, ont voté à bulletin secret la confiance au projet, alors les pseudos supporters......................... La caravane passe, l'unique chien éperdu aboie. Réponse appartient aux joueurs et à la prochaine AG !:P

chris24 a écrit :

a toi aussi philus bonne chance pour votre saison .je pense qu on ce connais de vue habitant la meme comune je crois

Saint andré

Clubs