Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
REVENONS AU SPORTIF UN PETIT MOMENT je joue a vinay ( capitaine contre vous en 16°) je n arrive pas expliquer et comprendre ce score a moins que sigean soit vraiment HORS NORME quelques explications ??????
tfou?? a écrit :Excuse moi tfou je n'ai jamais dit" joueurs=connards "j'ai juste dit que si "gille chintre" était un joueur et tenait de tel propos c'etait surprenant qu'il ne cherche pas a savoir quelle étaient les raisons des manques qu'il denonce... s'il l'a fait ses propos le regarde,sinon c'est un "connard".Permet moi de penser que ton President a sans nul doute pas mal de defauts,mais de la dire "aucune considération pour la réserve et pour l'ensemble des joueurs"ainsi qu'un desintêret total pour le drame qui a frappé le club avec la disparition de Loïc, je trouve ça énorme et je maintien si c'est un joueur le terme de "connard",j'excuse bien sur les "suiveurs de la derniere heure " ..... Si vos propos sont averés,qu'attendez vous pour faire un" PUTCH",je pense que toi notamment tu en as l'envergure....mais attendez que le bureau ai réglé les repas,le lavage des maillots et le car !!!!! encore heureux que les entraineurs, Daniel , Jean François aient été la !!! n'est ce pas l'essentiel ? En attendant bravo et félicitation pour votre magnifique parcours .Je pense que votre plaisir a été a l'image de votre saison "SUPER " et votre deception légitime ! Je ne crois pas qu'un PUTCH soit la bienvenue!!!! je vois même pas comment cela peut etre possible, en plus il faut en avoir les capacités et les moyens pour pouvoir annoncé cela et la je crois que les gens qui sont au bureau sont plus que capable (et je ne parle pas des moyens)! ils sont entrain de restructurer le club en partant par les jeunes donc je ne demande plus qu'a voir le déroulement et les applications... car comme je l'ai dit à certains et au président, j'espère être quelqu'un de parole et je respecte les gens qui en ont en retour!! Donc maintenant d'avoir parle de valeur, de respect des joueurs, j'attend que cela soit pareil dans l'autre sens ce qui me semble logique... On ne rale pas, on constate que dimanche comme lors du dernier retour il n'y avait pas de dirigeants... Après certains se sont excuse vendredi de ne pas pouvoir et de ne pas être venu mais cela ne sont pas nombreux, c'est je crois le reproche... A + LARENIE D PS: j'espere que l'omellette aux truffes ai bien passé pour tous le monde hier soir
Ah SARLAT que dire de cette situation:/:(
pradin a écrit :info ou intox philus a cenac???
Info ou intox repetto le suis ?!
Docteur Bourreau a écrit :pradin a écrit :info ou intox philus a cenac???
Info ou intox repetto le suis ?!
info...c fait
gille chintre a écrit :match perdu contre une belle équipe de sigean qui ira loin. La soirée d'après match était grande apart que encore une fois aucun dirigeant n'est venu. à croire que notre bon vieux président n'a aucune considération pour la réserve et j'irais même a dire pour l'ensemble des joueurs. c'est déplorable d'avoir un homme comme ça a la tête du club qui notamment lors du tournoi Loïc lasserre n'a même pas mis un pied a vitrac.:mad::mad: Après il nous parle de famille cassiste et autre truc comme ça...:lol::lol:
Je vois ce que c'est, cher gille cintre. On doit être je pense un peu amer sur certaines décisions prises............. Je comprends mieux l'agression....facile de se cacher derrière un pseudo.... Bizarre quand même que la plupart des joueurs rencontrés individuellement (environ une trentaine ce jour) ont un avis diamétralement opposé et sont unanimes sur leurs relations avec le bureau. Heureusement l'assemblée générale est là, elle permettra peut être de clarifier les choses à visage découvert ! mais en auras tu le courage ?
EH oui ! cher Président dans les groupes il y a toujours des gens qui sont incapables de se remettre en cause et qui vont trouver toujours des raisons pour tout critiquer si effectivement ils sentent des oreilles compatissantes prêtes a "hurler avec les loups".C'est un peu a l'image d'assistanat de la société actuelle et peuvent même reprocher le car qui n'est pas assez confortable,les maillots qui serrent trop,la bière trop chaude,l'heure de départ,l'heure d'arrivée,le trajet,bien sur la composition d'équipe (humain) .etc..etc.....Il va bientôt falloir les accompagner pisser sous peine de desintêret de leur petite personne ! ils se croient dans le monde des "BISOUNOURS" Heureusement,ils sont peu nombreux, mais deux ou trois sur un groupe de cinquante suffisent a gâcher un petit peu le plaisir légitime du travail accompli ....Mais je sais bien que tout ça vous le saviez déja et votre premiére réponse (justificative)m'avait un peu surpris... En contre parti on vous retrouve mieux dans la seconde....OUF !
Amis Sarladais, De ma Touraine lointaine je viens de temps en temps lire les nouvelles du pays via le forum de rugbyfédéral... Parfois je me demande si SARLAT n'est pas DALLAS. Pour le vivre et l'avoir vécu à l'US TOURS pendant des années, je peux vous assurer qu'un PRESIDENT (de plus ancien joueur du club...) vaut mieux qu'un PRESIDENT (chef d'entreprise et ne connaissant rien au rugby...). J'étais à votre dernier match de la saison (C/ST CYPRIEN...) il y avait du monde, beaucoup même, quelques anciennes connaissances (Joêl GARRIGUE et Didier ROBERT...) et les discussions d'aprés match n'était pas si critiques envers votre Président (bien au contraire)... D'autre part, et je me trompe peut-être, PERIGORD doit être le seul Responsable à répondre (avec humour parfois) aux attaques dont il fait l'objet sur le forum et c'est tout à son honneur. Maintenant il faut le laisser travailler tranquille, lui et son équipe veulent que le CAS (et oui je suis un ancien :lol::lol:) puisse retrouver un peu de son lustre d'antan en fédérale 1 (comme à l'époque d'un match contre l'US TOURS) ou au moins en fédérale 2... Bonne chance à LUI et ce n'est pas quand la machine est lancée à toute vapeur qu'il faut descendre du navire:P Allez le CAS (et bonjour à PAPIN de la ROQUE GAGEAC si le rocher n'est pas tombé:D:D:D) PS : la dernière fois que j'avais vu un match CAS/ST CYPRIEN mon père joué encore (avec votre PRESIDENT !!!)
Dommage que cela se passe ainsi....Tout le monde oubli le sens même de "nos" fonctions au CAS...J'estime beaucoup le travail fait par les dirigeants, et trouve sincèrement dommage que tout le monde n'aille pas dans le même sens...:/
president un nouvel entraineur qui connait bien la maison.Confiance en l equipe en place allez casps
la fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la saison prochaine...
titiscac a écrit :la fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la saison prochaine...
C'est la surprise du chef !!!!
PFFF on nous a rabaché toute l'année avec les vrais ,les pas vrais sarladais et à la fin ,un à cénac l'autre on s'est pas où, des joueurs contents pas contents , c'est le bal des faux culs .et pour le coup à force de parler on se prend le pied dans le tapis. Les promesses ne valent que pour ceux qui y coient . A méditer
titiscac a écrit :la fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la saison prochaine...
C'est con pour Oliv
yach24 a écrit :titiscac a écrit :la fonctions des coatchs sarladais ne devait ils pas etre reconduit pour la saison prochaine...
C'est con pour Oliv
Mais si j ai bien compris Olive est encore au club!!! Il fait la prepa physique et les 3/4 de la b non?