Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match perdu contre une belle équipe de sigean qui ira loin. La soirée d'après match était grande apart que encore une fois aucun dirigeant n'est venu. à croire que notre bon vieux président n'a aucune considération pour la réserve et j'irais même a dire pour l'ensemble des joueurs. c'est déplorable d'avoir un homme comme ça a la tête du club qui notamment lors du tournoi Loïc lasserre n'a même pas mis un pied a vitrac.:mad::mad: Après il nous parle de famille cassiste et autre truc comme ça...:lol::lol:
gille chintre a écrit :match perdu contre une belle équipe de sigean qui ira loin. La soirée d'après match était grande apart que encore une fois aucun dirigeant n'est venu. à croire que notre bon vieux président n'a aucune considération pour la réserve et j'irais même a dire pour l'ensemble des joueurs. c'est déplorable d'avoir un homme comme ça a la tête du club qui notamment lors du tournoi Loïc lasserre n'a même pas mis un pied a vitrac.:mad::mad: Après il nous parle de famille cassiste et autre truc comme ça...:lol::lol:
Pour connaitre ton president,je trouve tes remarques un peu acerbes et facile ,c'est un homme issu de la premiere ligne ou les valeurs du rugby sont vehiculées avec le plus de force ....respect,solidarité,abnegation , fidelité (entre autre)mais ce n'est qu'un homme et si a ton avis il a eut qlqs manque je pense qu'il serait bon de te renseigner sur les raisons des manques que tu met en avant et ça m'etonnerais pas que celles çi t'enfoncent le nez dans ton dégueulis !!!!! Pas de consideration pour les joueurs ????? Manque de respect pour un enfant du club et sa famille cassiste ???? dire ça et vraiment digne d'un vrais connard (excuse moi )ou tout du moins d'une méconnaissance TOTALE de ton president inexcusable si tu es un joueur, excusable si tu es un des nombreux "parasite" gravitant autour du club !!!
Merci les gars pour ce match à mon avis vs meritiez pas ce large score Maintenant je ne connait votre president mais par contre vs pouvait respecter et applaudir vos supporters, ils ont etai superbe. bonne chance pour l'an prochain !!!
KAZIMODO: ON A PEUT ETRE TORD MAIS DES FOIS IL Y A DES DISCOURS ET DES COMPORTEMENTS QUI NE SONT PAS TROP EXPLICABLE... APRES JE DEMANDE A VOIR!!! JE NE METTRAIS PAS DE NOMS DE JOUEURS EN AVANT MAIS IL ME SEMBLE QUE CERTAINS DISCOURS ONT FACHES DES JOUEURS, PARENTS ET DIRIGEANTS!!!! ALORS COMME TU L'AS DIT MOI JE SUIS JOUEURS ET DONC UN CONNARD MAIS LE MANQUE DE PRESENCE DE DIRIGEANTS DIMANCHE SOIR, JE L'AI REMARQUE AUSSI! TOUS COMME LE JOUR DU DERNIER MATCH QUAND ON EST MONTES OU DESCENDU DU BUS A MADRAZES...... ALORS JE NE PARLE PAS DE MANQUE DE RESPECT MAIS QUE LES DISCOURS TENUS NE SONT PAS TOUJOURS BIEN COMPREHENSIBLE... A PART CEUX QUI NOUS SUIVENT DEPUIS LE DEBUT DANIEL L., JEAN FRANCOIS L., ET LES ENTRAINEURS! LARENIE D.
Dernière modification par tfou?? (07/06/2010 15:30:16)
MERCI A FRED ET GIGI POUR NOUS AVOIR SUPPORTE ET ENTRAINE DURANT CETTE ANNEE J'ESPERE QUE LE GROUPE VA RESTER SOUDE POUR REPARTIR DE PLUS BELLE AU MOIS DE JUILLET ET PEUT ETRE UNE NOUVELLE AVENTURE A DANS 15JOURS LARENE
tfou?? a écrit :KAZIMODO: ON A PEUT ETRE TORD MAIS DES FOIS IL Y A DES DISCOURS ET DES COMPORTEMENTS QUI NE SONT PAS TROP EXPLICABLE... APRES JE DEMANDE A VOIR!!! JE NE METTRAIS PAS DE NOMS DE JOUEURS EN AVANT MAIS IL ME SEMBLE QUE CERTAINS DISCOURS ONT FACHES DES JOUEURS, PARENTS ET DIRIGEANTS!!!! ALORS COMME TU L'AS DIT MOI JE SUIS JOUEURS ET DONC UN CONNARD MAIS LE MANQUE DE PRESENCE DE DIRIGEANTS DIMANCHE SOIR, JE L'AI REMARQUE AUSSI! TOUS COMME LE JOUR DU DERNIER MATCH QUAND ON EST MONTES OU DESCENDU DU BUS A MADRAZES...... A PART CEUX QUI NOUS SUIVENT DEPUIS LE DEBUT DANIEL L., JEAN FRANCOIS L., ET LES ENTRAINEURS! LARENIE DAMIEN
Excuse moi tfou je n'ai jamais dit" joueurs=connards "j'ai juste dit que si "gille chintre" était un joueur et tenait de tel propos c'etait surprenant qu'il ne cherche pas a savoir quelle étaient les raisons des manques qu'il denonce... s'il l'a fait ses propos le regarde,sinon c'est un "connard".Permet moi de penser que ton President a sans nul doute pas mal de defauts,mais de la dire "aucune considération pour la réserve et pour l'ensemble des joueurs"ainsi qu'un desintêret total pour le drame qui a frappé le club avec la disparition de Loïc, je trouve ça énorme et je maintien si c'est un joueur le terme de "connard",j'excuse bien sur les "suiveurs de la derniere heure " ..... Si vos propos sont averés,qu'attendez vous pour faire un" PUTCH",je pense que toi notamment tu en as l'envergure....mais attendez que le bureau ai réglé les repas,le lavage des maillots et le car !!!!! encore heureux que les entraineurs, Daniel , Jean François aient été la !!! n'est ce pas l'essentiel ? En attendant bravo et félicitation pour votre magnifique parcours .Je pense que votre plaisir a été a l'image de votre saison "SUPER " et votre deception légitime !
Excuse moi tfou je n'ai jamais dit" joueurs=connards "j'ai juste dit que si "gille chintre" était un joueur et tenait de tel propos c'etait surprenant qu'il ne cherche pas a savoir quelle étaient les raisons des manques qu'il denonce... s'il l'a fait ses propos le regarde,sinon c'est un "connard".Permet moi de penser que ton President a sans nul doute pas mal de defauts,mais de la dire "aucune considération pour la réserve et pour l'ensemble des joueurs"ainsi qu'un desintêret total pour le drame qui a frappé le club avec la disparition de Loïc, je trouve ça énorme et je maintien si c'est un joueur le terme de "connard",j'excuse bien sur les "suiveurs de la derniere heure " ..... Si vos propos sont averés,qu'attendez vous pour faire un" PUTCH",je pense que toi notamment tu en as l'envergure....mais attendez que le bureau ai réglé les repas,le lavage des maillots et le car !!!!! encore heureux que les entraineurs, Daniel , Jean François aient été la !!! n'est ce pas l'essentiel ? En attendant bravo et félicitation pour votre magnifique parcours .Je pense que votre plaisir a été a l'image de votre saison "SUPER " et votre deception légitime ! Je ne crois pas qu'un PUTCH soit la bienvenue!!!! je vois même pas comment cela peut etre possible, en plus il faut en avoir les capacités et les moyens pour pouvoir annoncé cela et la je crois que les gens qui sont au bureau sont plus que capable (et je ne parle pas des moyens)! ils sont entrain de restructurer le club en partant par les jeunes donc je ne demande plus qu'a voir le déroulement et les applications... car comme je l'ai dit à certains et au président, j'espère être quelqu'un de parole et je respecte les gens qui en ont en retour!! Donc maintenant d'avoir parle de valeur, de respect des joueurs, j'attend que cela soit pareil dans l'autre sens ce qui me semble logique... On ne rale pas, on constate que dimanche comme lors du dernier retour il n'y avait pas de dirigeants... Après certains se sont excuse vendredi de ne pas pouvoir et de ne pas être venu mais cela ne sont pas nombreux, c'est je crois le reproche... A + LARENIE D PS: j'espere que l'omellette aux truffes ai bien passé pour tous le monde hier soir
Et kazimodo tu es qui pour insulter une personne sans la connaître??? j'ai peut être écrit des mots dure certes mais cela réside d'une accumulation de déceptions venant du président. c'est un passionner du CAS j'en suis conscient mais mais il faudrait qu'il mesure ses paroles et ses actes parfois. il arrive que son comportement est à l'opposer de son discourt. Après pour en revenir au joueur, trouves tu normal que hier il refuse d'aller chercher un joueur a l'hôpital??? absence de GPS a-t-il dit, faut avouer que c'est gros... tu désapprouve peut être ce que je dis mais je pense qu'il y à quand même une part de vérité dans se que je dis et un bon nombre de personnes pourront te le dire. Sur ceux le conard te salut bien;);)
Rousseau a Sarlat c'est presque fait
Gravité de la blessure du de votre 8? Ca a un peu désorganisé le jeu, mais l'habitude de jouer à 12 tout une saison a été criante hier pour Sigean. Le 10 balance au pied pour les deux coureurs de 400m qu'ils ont comme ailier, profitant du manque de replacement défensif de Sarlat.
il a une fracture du peronné, n'est pas platré mais ne doit pas poser le pied pendant 15 jours. je suis entièrement d'accord sur l'analyse que tu fais du match, on les aides bien avec ces 2 essais casquettes et nous on sort du match. En jouant comme ça ils peuvent aller tres loin, il prennent aucun risque avant de mener de 20 points , ne font pas de fautes (ou pas vu par l'arbitre: rucks et hors jeu), sont bien organisés en défense et le jeu au pied du 10 nous fais tres mal. sinon score un peu lourd, mais vraiement une super année avec une tres bonne ambiance: MERCI FRED GIGI DANIEL et JEF
merci messieurs pour toutes vos considérations ! le fait de passer 12 heures par jour au club, ne me légitimes pas. Le fait que j'ai personnellement suivi tout les déplacements en cars ou en voiture, ne prouve pas mon attachement à la B. Je remercie certains d'entre vous qui sont très critiques et plus mobilisés à détruire qu'à construire. Mes discours ne sont pas en adéquation avec mon implication! Alors messieurs, il faut que je m'en aille si vous représentez la majorité des membres. Je suis disposé à cela et mes amis aussi peut être . Très déçu de vos commentaires, je réfléchis à me retirer. Sans oublier de passer le balai sous le chapiteau.
je trouve les propos tenus envers le président déplacés et populos...son projet est tout récent, ses discours sont changeants et positifs...certes ces propos là suscitent de l'attente, mais je pense qu'il faut cerner son projet en plusieurs phases, la première étant celle de resserrer les liens au sein du club, de redonner une âme cassiste..viendront ensuite les phases ambitieuses et sportives; et je pense que cette première phase fut une réussite...c'est une erreur de le voir comme un messie...l'ambition de redonner une âme cassiste doit etre appropriée par tous, cela ne veut pas dire que le président doit etre là 24h/24 au club, manger au club 7j/7, nettoyer le vestiaire, tondre la pelouse, tenir la bourriche...etc !! son discours doit etre perçu comme un déclencheur par et pour tous, non pas à attendre au coin du mur à épier si la mayonnaise prend... Il y aura toujours des déçus mais laissez épanouir le projet entrepris, accompagnez le, appropriez le vous...!
info ou intox philus a cenac???