Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yach24 a écrit :Bravo a la B et un grd hommage a Lolo:)
MERCI JE PENSE QUE TOUS LE MONDE AVAIT UNE PENSEE DIMANCHE EN ENTANT SUR LE TERRAIN... APRES CE TOURNOI, LA PRESENCE DE TOUS LES JOUEURS ET LA PRESENCE DES SPECTATEURS PROUVE QUE C'EST QUELQUES CHOSES QUI MANQUAIT DE LA PART DU CLUB!! MAIS C'EST REPARER ET L'ANNEE PROCHAINE ON REMET CA AVEC J'ESPERE AUTANT VOIR PLUS DE PARTICIPATIONS ;) LARENE
Dernière modification par tfou?? (26/05/2010 10:18:11)
Allez SARLAT !!!
maintenant place à sigean...
Allez Sigean! Vos supporters seront présents!
jane a écrit :Allez Sigean! Vos supporters seront présents!
je te rassure nous aussi :):):)
Départ,arrivéeS ?
départ 8 h 30 de sarlat arrivées 10h 45 a tournefeuille
Allez les jeunes du CAS ont a les moyens de faire quelque chose !
ledrop24 a écrit :départ 8 h 30 de sarlat arrivées 10h 45 a tournefeuille
Apéro 10h46:D:D
Dernière modification par isitolo (31/05/2010 21:41:56)
faudrait pas que vous partiez avant les joueurs.... il y a decrassage pour vous??? Nous on garde les bonnes habitudes et c'est non!! Ca sera KKKKKKFFFFFFFFFEEEEEE
Dernière modification par tfou?? (01/06/2010 14:56:05)
derniers encouragements avant the match demain a tournefeuille ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS et pourvu que cette belle aventure continue!!!!!!!!
Bleu et noir, comme Tournefeuille vous allez avoir des supporters, enfin s'ils sont encore à Tournefeuille!
A y est dirrection tournefeuille pour vous rencontrer jespere un bo match et ke le meilleur gagne en espérant ke se soit ns !!!
Allez les "petits" profitez et gagnez