Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PERIGORD a écrit :usv a écrit :je vois un certain Michel Estrada, serait-ce l'entraineur de Villereal ?
Oui et c'est notre ami ! Désolé Michel, mais je ne pourrais être des vôtres dimanche, pris par l'organisation du 1/16ème de finale F2 : RODEZ vs St JEAN d'ANGELY. J'espére que partie remise! Allez les Bleus et Noirs de SARLAT, allez le CASPN ...............!
merci president bonne chance a vous aussi.on va rencontrer deux belles equipes .en esperant faire 1 bon match et qui sait
michel estrada a écrit :usv a écrit :Sarlat en bleu et noir, comme nous, qui va changer de maillot ?
le plus pres
JE CROYAIS QUE C'ETE LES VISITEURS! C'EST A DIRE NOUS PUISQUE QUE LA FEDE NOUS METS POUR LA DEUXIEME FOIS CLUB VISITEUR...
POUR TOUS LES SUPPORTERS DU CASPN: UN BUS EST ORGANISE POUR ALLER A COURNON! IL FAUT CONTACTER MR PERUSIN LUDO POUR LE NUMERO DE TEL JE LE DONNE EN MP POUR CEUX QUI NE L'AURAI PAS
Dernière modification par tfou?? (18/05/2010 15:18:02)
tfou?? a écrit :POUR TOUS LES SUPPORTERS DU CASPN: UN BUS EST ORGANISE POUR ALLER A COURNON! IL FAUT CONTACTER MR PERUSIN LUDO POUR LE NUMERO DE TEL JE LE DONNE EN MP POUR CEUX QUI NE L'AURAI PAS
le catcheur fou ?
aaaalllleeeeezzzzzz le CAS !!! mais c'est ou ce bled ou on joue??? c'est trop loin!!!!!:o
le balafré a écrit :aaaalllleeeeezzzzzz le CAS !!! mais c'est ou ce bled ou on joue??? c'est trop loin!!!!!:o
PARCE QUE BLEU PARCE QUE NOIR PARCE QUE BLEU ET NOIR
bonne chance pour tout a l'heure, a ce soir! un gros merde et eclatez vous
SARLAT 24 VINAY 15 ALLEZ LE CASPN !on en veut encore !
ALLEZ LES BLEUS ET NOIR!!!!!!! FELICITATIONS ET CONTINUEZ SUR VOTRE LANCEE
Bravo.
bien les poulets!
celle là vous vous vous l'etes pelée elle n'était pas simple. bravo
Dernière modification par philus (24/05/2010 08:26:52)
bon un week de repos arrive! on va pouvoir recupérer de ce week end chargé en emotion: - un super tournoi "Loïc Lasserre" samedi gagné par Brive contre Castres en final - un bon résultat contre Vinay avec une soirée à Vitrac plutôt pas mal Des week end comme ça toutes les semaines jusqu'au 26 juin???? :D je signes
Dernière modification par tfou?? (25/05/2010 07:33:49)
Bravo a la B et un grd hommage a Lolo:)