Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

On reprend la Megane pour le déplacement mon ptit Usv ????? cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

Mon vieux pote d 'USV ... Tu penses vraiment qu'a manger....!!!!!! Et entre nous, tu peux prendre du "st marcellin" pour nos futur adversaire mais pour les noix...même si les notres sont meilleures ils en ont déja big_smile:D:D!!!! Pour la Megane, je pense que le déplacement va se faire en car puisque il y a les 2 équipes....

Dernière modification par MATTOU (17/05/2010 17:30:36)

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

si c'est vrais jouer SARLAT-VILLEREAL dans le cantal j'espère que c'est la FD qui finance !!!!et dans ce cas la faut demander a jouer a 15 !! il y aura moins de déçu !!!

kazimodo a écrit :

si c'est vrais jouer SARLAT-VILLEREAL dans le cantal j'espère que c'est la FD qui finance !!!!et dans ce cas la faut demander a jouer a 15 !! il y aura moins de déçu !!!

Concentre toi sur ta lecture, et tu ecriras moins de betises!:/ Pour que tu comprennes mieux, dimanche a clermont-cournon(vu site ffr), us vinay contre us villereal en équipe 1 et us vinay contre ca sarlat en equipe 2! c'est en auvergne et pas dans le cantal!:|

Gilbert Brunat a écrit :
kazimodo a écrit :

Concentre toi sur ta lecture, et tu ecriras moins de betises!:/ Pour que tu comprennes mieux, dimanche a clermont-cournon(vu site ffr), us vinay contre us villereal en équipe 1 et us vinay contre ca sarlat en equipe 2! c'est en auvergne et pas dans le cantal!:|

Excusez -moi Monsieur BURNAT .Merci pour la leçon de geo ,c'est le V qui m'a trompé et comme on dit "autant pour moi "et j'ai bêtement foncé dans le panneau . Encore une foi excusez moi Monsieur BURNAT !!!

Dimanche,tous a cournon pour supporter notre B et villeréal. Malgré la distance il faut que l'on soit nombreux et organisé comme le week end dernier. allez le caspn

philus a écrit :

Dimanche,tous a cournon pour supporter notre B et villeréal. Malgré la distance il faut que l'on soit nombreux et organisé comme le week end dernier. allez le caspn

merci philus on en fera de meme avec vous

philus a écrit :

Pour une poule soit disant bien plus faible que l'autre forcé de constater qu'il reste encore deux clubs de notre poule en championnat de france et zéro de la poule de tulle. étrange

???????????????????????????????? On est arrivé à un stade de la compétition où on en à rien à foutre de ce qu'on fait les équipes d'une autre poule et où seul le résultat de son club sont importants. Allez le CAS et supportons Villeréal qui faisait parti de notre poule.

kazimodo a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
kazimodo a écrit :

Excusez -moi Monsieur BURNAT .Merci pour la leçon de geo ,c'est le V qui m'a trompé et comme on dit "autant pour moi "et j'ai bêtement foncé dans le panneau . Encore une foi excusez moi Monsieur BURNAT !!!

Te force pas a faire l'abruti, c'est moi qui m'excuse de t'avoir véxé!

MATTOU a écrit :

Mon vieux pote d 'USV ... Tu penses vraiment qu'a manger....!!!!!! Et entre nous, tu peux prendre du "st marcellin" pour nos futur adversaire mais pour les noix...même si les notres sont meilleures ils en ont déja big_smile:D:D!!!! Pour la Megane, je pense que le déplacement va se faire en car puisque il y a les 2 équipes....

mon cher Mattou, pour les noix j'attendais une reaction mais de leur part car je sais que les noix du Perigord ne valent pas les notres, pour la megane, bien confortable mais en car c'est quand même plus sympa. Sachez que je ne serais pas la ce dimanche, alors ramenez moi 2 victoires(la maniere on s'en fout) pour que je sois present encore une fois sur le banc, car c'est que du bonheur. Allez l' US VINAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

je vois un certain Michel Estrada, serait-ce l'entraineur de Villereal ?

usv a écrit :

je vois un certain Michel Estrada, serait-ce l'entraineur de Villereal ?

Oui et c'est notre ami ! Désolé Michel, mais je ne pourrais être des vôtres dimanche, pris par l'organisation du 1/16ème de finale F2 : RODEZ vs St JEAN d'ANGELY. J'espére que partie remise! Allez les Bleus et Noirs de SARLAT, allez le CASPN ...............!

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Sarlat en bleu et noir, comme nous, qui va changer de maillot ?

usv a écrit :

Sarlat en bleu et noir, comme nous, qui va changer de maillot ?

le plus pres

Clubs