Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas le même débat, le rugby à VII aux JO je suis à 250% POUR, les phases finales de fédérale 3 à XII 500% CONTRE
charly.r a écrit :pas le même débat, le rugby à VII aux JO je suis à 250% POUR, les phases finales de fédérale 3 à XII 500% CONTRE
hors sujet, ta réponse ! nous parlons de la baisse des effectifs................qui selon moi justifie ces phases finales à XII en se foutant de la gueule des pauvres amateurs qui ont consentis des efforts toutes l'année, pour se retrouver sur le banc dans ces moments qui marquent les esprits pour une vie ! n'est ce pas cette politique qui favorise les magouilles pour éviter à certains clubs de consentir les efforts de formation nécessaires !
charly.r a écrit :pas le même débat, le rugby à VII aux JO je suis à 250% POUR, les phases finales de fédérale 3 à XII 500% CONTRE
Entiérement d'accord avec toi CHARLY le seven est un autre sport approchant le Rugby et qui permet sur une durée très courte de produire un jeu spectaculaire qui peu effectivement générer des vocations (d'après les études faites seule approche du rugby possible sur la durée d'une olympiade)(qui n'a rien a voir avec une coupe du monde) Alors que le rugby a 12 est un" ersatz"de rugby qui a pour objectif de" planquer la "merde au chat " .(chute des effectifs entre autre ...) TU ne dis rien d'autres et ne comprend pas comment tu serais hors sujet ????? La ou je suis d'accord avec "PERIGORD" " c'est au niveau des efforts a consentir d'urgence sur l'aide et la reconnaissance a apporter aux clubs formateur !!!!!
Dernière modification par kazimodo (14/05/2010 08:07:23)
felicitations aux joueurs de la b pour cette belle victoire en 32 ieme face a LEMBEYE sur le score de 25 a 9 ENCORE BRAVO !!!!!!!!
Pour une poule soit disant bien plus faible que l'autre forcé de constater qu'il reste encore deux clubs de notre poule en championnat de france et zéro de la poule de tulle. étrange
Bravo à la B super match.
aucun qualifié en poule 2. Conclusion: c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses........(de mes amis Cassistes de la paysannerie !)
Bravo à votre B et bonne chance pour la suite... Le 10 de la B de villeréal
andygood a écrit :Bravo à votre B et bonne chance pour la suite... Le 10 de la B de villeréal
Merci et bonne route pour vous aussi avec la une.
PERIGORD a écrit :andygood a écrit :Bravo à votre B et bonne chance pour la suite... Le 10 de la B de villeréal
Merci et bonne route pour vous aussi avec la une.
merci perigord bonne continuation a votre B
andygood a écrit :Bravo à votre B et bonne chance pour la suite... Le 10 de la B de villeréal
A MON AVIS ON VA SE CROISER DIMANCHE!!!! ALORS MERCI ET ON POURRA BOIRE LA BIERE DIMANCHE EN REMERCIEMENT
oui on joue contre la meme equipe sur terrain d auvergne
michel estrada a écrit :oui on joue contre la meme equipe sur terrain d auvergne
Tu nous supporteras Michel et nous te pousserons !
bonjour aux gens de Sarlat, on joue contre vous dimanche en B, si vous pouviez amener un peu de fois gras ça serait sympa, nous on amenera les noix et le fromage :lol::lol::lol:
Dernière modification par usv (17/05/2010 16:34:10)