Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

c'est parce que tu la vu à la télé

pas troujours au bon endroit

NON C'EST SURTOUT GIRESSE QUE L'ON A VU A LA TELE!!!! UNE VRAIE STAR... EN PLUS IL AVAIT CE PETIT COTE MICKAEL JACKSON QUAND IL DANSAIT, UN VRAI TOMBEUR!! big_smile wink big_smile

32° de Finale-EXCELLENCE B le 16 mai à 15h E S LEMBEYE vs C A SARLADAIS PERIGORD NOIR en Agenais sans doute !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Est ce que Mr Perigord a aprécié son apres midi de dimanche? smile

le repas, oui...............:P le match pas du tout.............:mad:

PERIGORD a écrit :

le repas, oui...............:P le match pas du tout.............:mad:

C'est bien ce que je pensais, amateur en gastronomie pas en rugby! tongue Ou bien, c'est peut etre de la mauvaise fois de ta part! mad

amateur en rugby aussi, mais je ne vois pas ma mauvaise foi ? Aurai je dû être satisfait du comportement de nos joueurs,sur le pré ? Des Cypriotes qui n'ont pas montré techniquement grand chose, hormis leur hargne à ne point prendre une déculottée et qui pouvait réussir leur coup. Il n'y aurait pas eu à crier injustice,selon moi. Nos bleus se sont fait remonter les bretelles, en toute logique. Alors, ou est la mauvaise foi, je ne comprends pas........................(mais je suis un ancien pilard, alors.....................)

PERIGORD a écrit :

amateur en rugby aussi, mais je ne vois pas ma mauvaise foi ? Aurai je dû être satisfait du comportement de nos joueurs,sur le pré ? Des Cypriotes qui n'ont pas montré techniquement grand chose, hormis leur hargne à ne point prendre une déculottée et qui pouvait réussir leur coup. Il n'y aurait pas eu à crier injustice,selon moi. Nos bleus se sont fait remonter les bretelles, en toute logique. Alors, ou est la mauvaise foi, je ne comprends pas........................(mais je suis un ancien pilard, alors.....................)

Je te parles de dimanche 9 mai, toi je penses que tu parles de dimanche 2 mai!:| Ou alors j'ai mal vu et ce n'etait pas toi, dans ce cas il faut que j'ailles voir le mec qui sponsorise Bayonne! Remarque, sans etre bien vieux, j'avance dans l'age! Concernant le match Sarlart/St cyprien je ne te donnerais ni tord ni raison, je n'y etais pas!

a lavardac barbaste en lot en garonne le 32eme contre LEMBEY voilou voilou

Gilbert Brunat a écrit :
PERIGORD a écrit :

Je te parles de dimanche 9 mai, toi je penses que tu parles de dimanche 2 mai!:| Ou alors j'ai mal vu et ce n'etait pas toi, dans ce cas il faut que j'ailles voir le mec qui sponsorise Bayonne! Remarque, sans etre bien vieux, j'avance dans l'age! Concernant le match Sarlart/St cyprien je ne te donnerais ni tord ni raison, je n'y etais pas!

en effet je parlai du dimanche 2 mai. Ton interrogation sur le match du dimanche 9 mai était purement amateur, mon repas étant diétètiquement réalisé par mon épouse. J'ai apprécié certaines phases des équipes en présence, mais je pensais sincèrement l'équipe de St Junien autrement plus combative. Maintenant, les meilleures actions sont au crédit des Cénacois qui méritent sur ce match le score final. Alors oui, dimanche après midi apprécié Mr Gilbert.

Dernière modification par PERIGORD (11/05/2010 19:49:42)

Il parait que les phases finale de la B se jouent a 12 !Est ce la vérité ? au de la de cette frustration pour ceux qui ont fait tout le championnat a 15 avec 22 JOUEURS SUR LA FEUILLE et toutes les stratégies mise en place quel qu'un peut il éclairé des points du règlement : positionnement sur le terrain (combien en mêlé ,poussée,rôle du neuf,règles spécifiques sur touches,durée du match, combien de joueurs sur la feuille obligation pour les premieres lignes ECT..ECT..!) Merci de vos réponses et allez le CASPN !! A quand le RUGBY FLAG ?

Dernière modification par kazimodo (12/05/2010 09:15:03)

à 12 c'est ça, on enlève les 3èmes lignes aile et l'arrière mais on a joué les barrages à 15... allez comprendre

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERIGORD a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
PERIGORD a écrit :

en effet je parlai du dimanche 2 mai. Ton interrogation sur le match du dimanche 9 mai était purement amateur, mon repas étant diétètiquement réalisé par mon épouse. J'ai apprécié certaines phases des équipes en présence, mais je pensais sincèrement l'équipe de St Junien autrement plus combative. Maintenant, les meilleures actions sont au crédit des Cénacois qui méritent sur ce match le score final. Alors oui, dimanche après midi apprécié Mr Gilbert.

Je ne t'ai vu qu'autour du terrain, tu aurais aussi bien pu participer au repas d'avant match!

Chichon Hac 64 a écrit :
charly.r a écrit :

à 12 c'est ça, on enlève les 3èmes lignes aile et l'arrière mais on a joué les barrages à 15... allez comprendre

Comme tout c'qui est completement con!! y a rien à comprendre...............:mad: mad mad mad règles débiles qui balancent sur le banc des garçons qui se sont battus toute l'année!! et qui ne participent pas à la fete sur le terrain!!!! mad

moi, j'y vois une signification.......................... perte de licenciés ! sera ce le résultat d'une politique aberrante de soutien aux clubs non formateurs ? Nous jouons aujourd'hui à douze et demain ? les jeux olympiques intègrent le rugby à 7............il y a encore du chemin à faire.

Clubs