Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

apres une victoire à la maison, il nous reste plus qu'a faire du fond pour esperer tenir la distance en jouant à 12 pour les phases finales!!! ALLEZ LA B A FOND

Dernière modification par tfou?? (03/05/2010 16:24:54)

helllloooo TFOU....pourquoi à 12 ? y a un truc que j'ai pas suivi....merci de m'eclairer...hhheeeellllloooooo

COMME NOUS SOMMES QUALIFIES DIRECT; ON VA JOUER A 12 DIRECTEMENT... CE QUI FONT UN MATCH DE BARRAGE PEUVENT PEUT ETRE JOUER A 15 SI C'EST UNE EQUIPE DU SECTEUR, ET ENCORE JE SUIS PAS SUR POUR CETTE ANNEE!!! VOILA UN PEU DE LUMIERE DE SARLAT, COMME QUOI wink wink

tongue

le balafré a écrit :

helllloooo TFOU....pourquoi à 12 ? y a un truc que j'ai pas suivi....merci de m'eclairer...hhheeeellllloooooo

Helllloooo le balafré , tfou te dis ca car les phases finales de federale 3b se joueront a 12. En fait on est un des seuls secteurs a faire la phase de qualif a 15. Encore une super idée de la fedé de changer le reglement de la competition pour les phases finales.! C est les gars qui on fait toute la saison en 3 eme ligne aile ou a l arriere qui sont tres content !! La bise eclopé !!;) tongue

AUPA BO !!!

Tfou c est contre qui le 1 er match tu sais pas encore?.

AUPA BO !!!

bouche24 a écrit :

tongue

le balafré a écrit :

Helllloooo le balafré , tfou te dis ca car les phases finales de federale 3b se joueront a 12. En fait on est un des seuls secteurs a faire la phase de qualif a 15. Encore une super idée de la fedé de changer le reglement de la competition pour les phases finales.! C est les gars qui on fait toute la saison en 3 eme ligne aile ou a l arriere qui sont tres content !! La bise eclopé !!;) tongue

helllooooo merci pour vos lumiers!!!!

Quelqu'un peut me donner le score de votre réserve ce week end, please ?

un truc comme 55 a 10 ou 53 a 7 .:D

AUPA BO !!!

bouche24 a écrit :

un truc comme 55 a 10 ou 53 a 7 .:D

Un truc pas mal alors ! Mais je vais quand même attendre de savoir le résultat officiel ! Merci à toi Au fait dans votre poule il nous manque aussi Bretenoux - Saint Simon !

LE RESULTAT EXACT EST 54 A 8

Je ne sais pas qui est chargé de mettre a jour le tableau des resultats sur le site rugby federal, mais depuis dimanche en excellence B le resultat de SARLAT _ST CYPRIEN n'apparait pas .....Dommage car il me semble que le CASarlat doit finir a la première ou deuxième place !en espérant que sa belle victoire soit bien prise en compte !!!!

PERIGORD a écrit :

Rappel à toutes et à tous:

- les objectifs de la saison ont été atteints à la fin des matchs aller !

phase 1: se maintenir honorablement, rétablir les finances, recréer l'amitié, la convivialité dans cette équipe, en clair, recréer un groupe, une vraie famille phase 2: reconstruire pour l'avenir, le projet du club à 4 ans sera affiché à l'AG J'aurai signé en début de saison pour ce parcours avec nos Reichels ! Je puis vous annoncer d'ores et déjà la reconduction des entraineurs et la présence du manager général pour la prochaine saison. Les fondations ont été coulées, nous pouvons bâtir les murs ! Des lendemains intéressants se présentent à nous................. vive le CASPN ! J.C.Bouty smile smile

PERIGORD a écrit: Le lébérou nous nous contenterons du court terme, c'est à dire fin de saison 2009/2010: pour les séniors = restructuration financière et qualif dans les 4 premiers aprés bonus. pour le pôle formation= audit sportif, mise en oeuvre compta analytique pour déterminer les budgets prévisionnels en fonction des besoins, réflexion sur le devenir de ce pôle et de ses possibilités de développement qualitatif. Pour le reste, tout dépendra des conclusions de l'audit ainsi que des résultats sportifs de cette année. Le projet reste un retour de notre club en F1. L'interrogation est sous quel délai ? Rappel : Vous n'aviez pas plutôt dit que l'objectif était la qualification..?

pardon a écrit :
PERIGORD a écrit :

Rappel à toutes et à tous:

- les objectifs de la saison ont été atteints à la fin des matchs aller !

phase 1: se maintenir honorablement, rétablir les finances, recréer l'amitié, la convivialité dans cette équipe, en clair, recréer un groupe, une vraie famille phase 2: reconstruire pour l'avenir, le projet du club à 4 ans sera affiché à l'AG J'aurai signé en début de saison pour ce parcours avec nos Reichels ! Je puis vous annoncer d'ores et déjà la reconduction des entraineurs et la présence du manager général pour la prochaine saison. Les fondations ont été coulées, nous pouvons bâtir les murs ! Des lendemains intéressants se présentent à nous................. vive le CASPN ! J.C.Bouty smile smile

PERIGORD a écrit: Le lébérou nous nous contenterons du court terme, c'est à dire fin de saison 2009/2010: pour les séniors = restructuration financière et qualif dans les 4 premiers aprés bonus. pour le pôle formation= audit sportif, mise en oeuvre compta analytique pour déterminer les budgets prévisionnels en fonction des besoins, réflexion sur le devenir de ce pôle et de ses possibilités de développement qualitatif. Pour le reste, tout dépendra des conclusions de l'audit ainsi que des résultats sportifs de cette année. Le projet reste un retour de notre club en F1. L'interrogation est sous quel délai ? Rappel : Vous n'aviez pas plutôt dit que l'objectif était la qualification..?

Si, c'était les nouveaux objectifs accessibles à la fin des matchs aller, que nous n'avons pas réalisé pour les séniors. L'absence de banc, nous a été préjudiciable face à certaines équipes rugueuses. (casse...........) Les objectifs doivent aussi s'adapter à l'environnement économique et sportif. Pour cette raison, le retour en F1 n'est plus à l'ordre du jour, face à notre incapacité d'accéder et garantir le budget élevé nécessaire. Nous faisons un choix différent, plus formateur en développant une politique axé sur nos jeunes avec des innovations surprenantes qui doivent nous permettre à terme de générer nos propres besoins Séniors. C'est l'objectif du plan à 4 ans que le club présentera à l'AG.

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

...hellloooo....il me semble que le club a TOUJOURS etait formateur!!! meme lorsqu'il se situait à un haut niveau...il y a des choses qui surement m'echappent:| quand à l convivialité que vous mettez toujours en avant, est elle representée par "l'espace 3ieme mi-temps"?...que pour ma part je trouve tres impersonnel et un peu ridicule ...ou la presence aux entrainements? aux repas aprés celui ci...je dis repas et non nuit disco...je ne comprend pas tout...et pourquoi lire des messagesde Sarladais ou la gagne n'est pas respectée" on ne meritait pas cette vitoire..."...là c'est nier l'essence du sport! GAGNER!!! pouquoi presque s'en escuser?? en tout cas , j'espere que nous reviendrons à un niveau plus en adéquation avec nos potentialitées...formateur d'entraineur nous le sommes!!! larénie,gautier,culine,travers,goni...former au club! je ne bave pas..j'aime le CAS...et l'ambition est une vertu...je crois..

Dernière modification par le balafré (06/05/2010 14:00:04)

Clubs