Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche, c'est Sarlat-St-Cyprien Je me souvient qu'au match aller, ça avez tchatché dure à propos du derby. La, rien. Vous êtes malades de chaque coté ? :):)
Glinglin a écrit :Dimanche, c'est Sarlat-St-Cyprien Je me souvient qu'au match aller, ça avez tchatché dure à propos du derby. La, rien. Vous êtes malades de chaque coté ? :):)
Match sans enjeu ....Sinon pour l'honneur !! (important) avec peut être quelques interrogations? (sans importance) -le SCAC a t il bien fait de recruter Blanchet Denis,Cuevas,Peyroux,Nait ALI et autres Ripouteau etc..?et de se passer des conseils de Cramarejas entre autres ? -le CASPN a t il eu tort de ne pas avoir su conserver ces joueurs là et de se passer des conseils de Blanchet avec ses connaissances du jeu d'avant et son expérience ...? Mais ainsi va la vie et à partir du moment où les objectifs des deux clubs sont atteints et que les gens sont heureux là ou ils évoluent l'essentiel est préservé . Dimanche sera le point final de la saison et la bière pourra continuer à couler à flot sous le chapiteaux ..... N'est ce pas ça l'essentiel .....???? A VOIR .....QUOI QUE .....!!!
Dernière modification par kazimodo (27/04/2010 10:24:14)
Sans vouloir me saborder mais en étant juste objectif,il faut reconnaitre qu'un duo blanchet crama ferait une belle paire d'entraineurs .
Pour le dernier match contre St Cyprien vous payez 2 arbitres de touche ????:lol:
PEIdine a écrit :Pour le dernier match contre St Cyprien vous payez 2 arbitres de touche ????:lol:
je pense compte tenu de l'enjeu qu'il vaut mieux garder le fric pour la BACHE ..... TU EN SERAS ? PEIdâne !
PEIdine a écrit :Pour le dernier match contre St Cyprien vous payez 2 arbitres de touche ????:lol:
????????? dans quel but?
bouche24 a écrit :PEIdine a écrit :Pour le dernier match contre St Cyprien vous payez 2 arbitres de touche ????:lol:
????????? dans quel but?
une belote peut etre bouch!!!!!!!!!!!!!!:lol::D;)
garder le fric .... pour les futurs mercenaires, non ??:D
yach24 a écrit :bouche24 a écrit :PEIdine a écrit :Pour le dernier match contre St Cyprien vous payez 2 arbitres de touche ????:lol:
????????? dans quel but?
une belote peut etre bouch!!!!!!!!!!!!!!:lol::D;)
dans ce cas la yach ca craint ils vont etre que trois!! il faudrat le concours du delégué !! remarque pour une fois qu il sera pas venu pour rien !!!:P;)
bouche24 a écrit :PEIdine a écrit :Pour le dernier match contre St Cyprien vous payez 2 arbitres de touche ????:lol:
????????? dans quel but?
J'ai entendu dire qu'il va y avoir deux arbitres de touches officiel du Limousin...:/
oui sur le site du pa il est annoncé 3 arbitres!!!!
ha la la!!!!
"Quasi-homo"c'est toi le sonneur de cloches de la cathédrale St Sacerdos ?:/
PEIdine a écrit :"Quasi-homo"c'est toi le sonneur de cloches de la cathédrale St Sacerdos ?:/
PEIdâne je vois que tu as une grande culture ....c'est bien pour ça que j'ai essayé de te sonner,et je constate avec satisfaction que ta sonnerie est d'une grande pureté !!!!!