Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le rêve ne permet-il pas d'avancer?et même parfois de se construire?je pense que cette saison, en tout cas, à ma petite échelle, une belle preuve de construction pérenne de ce club, qui m'est plus que cher. Quant au "dessert" des joueurs...ben ils l'auront d'autres manières, en d'autres temps...un sage disait lui aussi "tout vient à point à qui sait attendre"... :D
PERIGORD a écrit :canto a écrit :et risque de durer.........
monsieur lit sûrement l'avenir !
decidement sur ce post chaque remarque est prise pour une attaque:mad::mad: je pense quand meme que la non qualif doit etre une grosse deception malgre vos dires;) surtout etant donné le niveau de la poule qui hormis bon encontre souffre la comparaison avec la poule 2 (tulle rcba malemort nontron et bergerac visaient la montée) je ne pense pas non plus qu on passe de 6eme d une petite poule a 1er d une probable plus forte sans difficultés(voir les exemples de l usb ou pire de fumel) ......maintenant ce n est qu un constat et mon avis pas une critique!!!!! bonne chance pour votre (difficile) entreprise au sain du cas:cool:
Cher Canto, j'ai bien interprété ta remarque et je ne réagis pas à une agression. Simplement, je rappelle les objectifs du club annoncés en Juin l'année dernière. D'autre part, en dehors des valeurs auxquelles je tiens par dessus tout et je les ai plusieurs fois exprimés, je te fais remarquer qu'un des objectifs essentiels était de retrouver une ambiance et une vrai équipe de copains. Je crois que là aussi, nous avons réussi ! Est ce ton avis ? mais quand tu dis que la F3 cela risque de durer, alors là je pense que tu es voyant ! Rappel, fin janvier, nous étions leader de la poule avant la casse de joueurs clés . Faure, Repetto, Doursat,Pérusin. Toujours est il que nous affichons l'objectif de monter l'année prochaine et de pérenniser le club au niveau qualificatif ! L'histoire jugera............... Allez Canto, tu peux avoir une vision différente mais ce qui nous unit c'est l'amour du maillot bleu et noir, non ? Sinon, comme déjà dit, on le quitte !
Dernière modification par PERIGORD (21/04/2010 12:01:23)
philus a écrit :PEIdine a écrit :Mais où sont les Sarladais ???? défaite à Souillac à Lacapelle à Bretenoux à St Simon mais où êtes-vous ???? VOUS qui prenez les "clubs des champs" pour des "dégénérés", "consanguins", "malades mentaux" ... et autres qualificatifs aussi généreux et diversifiés .... sachez que lorsque vous rencontrerez un club d'une plus grande ville, vous serez à notre place .....DONC , soyez plus humbles, enfin si vous pouvez !!! N'étiez-vous pas en fédérale 2 la saison dernière ????? et cette année, vous n'êtes même pas qualifiés pour les phases finales alors que vous avez rencontré des clubs aussi minables que nous ...mais ....... n'avez-vous pas tout simplement échoué dans votre orgueil surdimensionné et votre suffisance puante??? Nous avons rencontré des clubs bien plus huppés que vous et surtout bien plus valeureux la saison dernière, et ils ont fait comme vous: ils sont restés eux-aussi en fédérale 3 et savez-vous pourquoi ??? tout simplement parce qu'ils n'ont pas respecté l'adversaire minable que nous sommes !! ah ah!!!! Alors, même si nous sommes des clubs des champs, nous avons le plaisir parfois de faire chuter ceux qui ont le "bocal" et ça nous rends heureux ! L'explication de votre déroute, vous devez la chercher en VOUS , et seulement en VOUS ! " Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul " ...... méditez ! au fait pour ceux qui n'ont pas trop de lettres, c'est une citation de Montaigne ......un gars de chez vous....enfin il vous a précédé de quelques décennies....en 1533, mais il connaissait bien la mentalité de son pays !!!:P
Vu que tu te permets de nous juger je vais te répondre simplement.bien sur que nous sommes déçu de ne pas nous qualifier meme si nous avons atteint notre objectif de maintien. mais je vais te faire un petit rappel,27 joueurs quittant le club a l'intersaison,reconstruction avec nos reichels que nous avons du dissoudre pour exister et nos balandrades montant,moyenne d'age de l'équipe sur certains matchs de 20 ans et 4 mois (match sarlat bergerac entre autre que nous avons battu 17/9). départ du championnat en fanfare avec du beau jeu de mouvement. par contre certain club on vite compris qu'en pratiquant un rugby de voyou (chez eux ,ils n'ont pas les couilles de le faire a l'exter) il était possible de nous prendre car nos joueurs manquent de maturités et non pas le vice de certains vieux c.... des clubs que tu as cité.ensuite il y a eu certain match loupés certes,bretenoux et monflanquin chez eux qui dailleurs ces adversaires respectif avait fait une belle partie.un manque de réussite à st cernin chez eux 11/6 stoppé a 10 cm de la ligne plusieurs fois ,souillac chez eux 17/16 (essais valable refusé par l'arbitre)castillonnes 23/22 avec un drop encaissé a la 86 éme minutes avec 2 avants précedent sur l'action non siflés (mais il est parait que le fils de l'arbitre du jour jouerait a lacapelle).villeréal 16/16 ,8 minutes d'arret de jeu avec une belle pénalités cadeaux a la fin chez eux il faut reconnaitre que villeréal avait fait une trés grosse deuxime mie temps.et ensuite il y a eu les autres ,ceux qui on pour valeur rugbystique le fait que de mettre des tourtes ,des fourchettes et des coups de pompes,les st simon,les lacapelle. il est clair que dans cette poule il y a des clubs qui ont des valeurs morales et rugbystique differentes mais ceux là ,les joueurs peuvent etre fier du maillots qu'ils portent,je vais te les citer. bon encontre,st cernin ,villeréal,monflanquin,bretenoux,st cyprien,st céré,souillac pour les autres je ne préfère rien dire . par contre entre nous on a vécu une super saison convivial et trés festive (certainement plus de paysan dans notre équipe que dans la tienne)avec une seule recrue ,que des mecs du clocher sur le prés pour l'année qui viens de s'écouler,peux tu en dire autant chez toi donneur de leçon ,un groupe et né,il a fait plaisir a son public qui est de plus en plus nombreux au stade le dimanche ou le samedi soir,alors tes raisonnements de merde garde les pour toi et assis toi dessus.cette année on a appris ensemble l'année prochaine sera une nouvelle saison et on verra bien. on n'est pas rancunnier mais on a de la mémoire. ciao
HHHEeeeeeLLLooooo!!!!!!! monsieur l'entraineur vous devriez rester à votre place et ne pas vous rendre ridicule avec des commentaires manquants totalement de retenu et de pudeur....une belle saison est une saison qui ne se mesure pas seulement à la convivialité et aux festivités...quant au plaisir ...c'etait souvent bofbof...HHeeelllloooo Nota:soit efficace dans ton taf d'entraineur et cesse de te ridiculiser sur le post....
philus a écrit :PEIdine a écrit :Mais où sont les Sarladais ???? défaite à Souillac à Lacapelle à Bretenoux à St Simon mais où êtes-vous ???? VOUS qui prenez les "clubs des champs" pour des "dégénérés", "consanguins", "malades mentaux" ... et autres qualificatifs aussi généreux et diversifiés .... sachez que lorsque vous rencontrerez un club d'une plus grande ville, vous serez à notre place .....DONC , soyez plus humbles, enfin si vous pouvez !!! N'étiez-vous pas en fédérale 2 la saison dernière ????? et cette année, vous n'êtes même pas qualifiés pour les phases finales alors que vous avez rencontré des clubs aussi minables que nous ...mais ....... n'avez-vous pas tout simplement échoué dans votre orgueil surdimensionné et votre suffisance puante??? Nous avons rencontré des clubs bien plus huppés que vous et surtout bien plus valeureux la saison dernière, et ils ont fait comme vous: ils sont restés eux-aussi en fédérale 3 et savez-vous pourquoi ??? tout simplement parce qu'ils n'ont pas respecté l'adversaire minable que nous sommes !! ah ah!!!! Alors, même si nous sommes des clubs des champs, nous avons le plaisir parfois de faire chuter ceux qui ont le "bocal" et ça nous rends heureux ! L'explication de votre déroute, vous devez la chercher en VOUS , et seulement en VOUS ! " Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul " ...... méditez ! au fait pour ceux qui n'ont pas trop de lettres, c'est une citation de Montaigne ......un gars de chez vous....enfin il vous a précédé de quelques décennies....en 1533, mais il connaissait bien la mentalité de son pays !!!:P
Vu que tu te permets de nous juger je vais te répondre simplement.bien sur que nous sommes déçu de ne pas nous qualifier meme si nous avons atteint notre objectif de maintien. mais je vais te faire un petit rappel,27 joueurs quittant le club a l'intersaison,reconstruction avec nos reichels que nous avons du dissoudre pour exister et nos balandrades montant,moyenne d'age de l'équipe sur certains matchs de 20 ans et 4 mois (match sarlat bergerac entre autre que nous avons battu 17/9). départ du championnat en fanfare avec du beau jeu de mouvement. par contre certain club on vite compris qu'en pratiquant un rugby de voyou (chez eux ,ils n'ont pas les couilles de le faire a l'exter) il était possible de nous prendre car nos joueurs manquent de maturités et non pas le vice de certains vieux c.... des clubs que tu as cité.ensuite il y a eu certain match loupés certes,bretenoux et monflanquin chez eux qui dailleurs ces adversaires respectif avait fait une belle partie.un manque de réussite à st cernin chez eux 11/6 stoppé a 10 cm de la ligne plusieurs fois ,souillac chez eux 17/16 (essais valable refusé par l'arbitre)castillonnes 23/22 avec un drop encaissé a la 86 éme minutes avec 2 avants précedent sur l'action non siflés (mais il est parait que le fils de l'arbitre du jour jouerait a lacapelle).villeréal 16/16 ,8 minutes d'arret de jeu avec une belle pénalités cadeaux a la fin chez eux il faut reconnaitre que villeréal avait fait une trés grosse deuxime mie temps.et ensuite il y a eu les autres ,ceux qui on pour valeur rugbystique le fait que de mettre des tourtes ,des fourchettes et des coups de pompes,les st simon,les lacapelle. il est clair que dans cette poule il y a des clubs qui ont des valeurs morales et rugbystique differentes mais ceux là ,les joueurs peuvent etre fier du maillots qu'ils portent,je vais te les citer. bon encontre,st cernin ,villeréal,monflanquin,bretenoux,st cyprien,st céré,souillac pour les autres je ne préfère rien dire . par contre entre nous on a vécu une super saison convivial et trés festive (certainement plus de paysan dans notre équipe que dans la tienne)avec une seule recrue ,que des mecs du clocher sur le prés pour l'année qui viens de s'écouler,peux tu en dire autant chez toi donneur de leçon ,un groupe et né,il a fait plaisir a son public qui est de plus en plus nombreux au stade le dimanche ou le samedi soir,alors tes raisonnements de merde garde les pour toi et assis toi dessus.cette année on a appris ensemble l'année prochaine sera une nouvelle saison et on verra bien. on n'est pas rancunnier mais on a de la mémoire. ciao
Arrêtes un peu de cracher sur les autres ou de justifier toutes tes défaites par des erreurs d'arbitrage ou par les comportements inacceptables des autres èquipes. Penses plutôt à parler de ton équipe (je reconnais que tu le fais) et limites toi à ça. Je ne suis pas rancunier et Bonne chance pour la saison prochaine
Tout d'abord, mon propos n'est nullement agressif, mais c'est seulement un retour de bâton en pleine figure! Vous avez été pédants et suffisants toute la saison ... c'est bien ce que je craignais : vous n'avez pas compris ! vous chercher l'explication de vos défaites à: - pas de chance ... - rugby trop viril ... - arbitre soudoyé ... - effectif trop jeune ... - je ne sais combien de départs à la fin de la saison dernière .. Mais est-ce que vous vous posez les questions, les vraies ? Pourquoi sont-ils partis tous vos joueurs ???????? réponse : parce que les "mercenaires " ont ce comportement !! le rugby est trop "viril " pour vous ? mais vous étiez bien en fédérale 2 et ..... vous découvrez cette année qu'on prend des coups ...j'ai du mal à le croire: pécaïre ! fallait-il vous laisser gagner parce que vous étiez SARLAT ?? Pourquoi les arbitres auraient-ils été plus sévères à votre encontre ??? généralement c'est plutôt l'inverse pour "protéger" un club de ville qui descend ! Effectif trop jeune ! NON, pas trop jeune, mais QUE des gars du cru, comme dans les autres clubs que vous avez rencontré ! Finalement vous avez connu ceyye année ce que nous connaissons tous les ans et c'est plus compliqué : construire, éduquer, former est bien plus difficile qu'ouvrir la carnet de chèques !!! Ce qui vous arrive c'est ce qui pouvait vous arriver de plus PROFITABLE : Vous êtes obligés de faire confiance à VOS JEUNES ET ça, c'est tres tres BIEN! Par contre si vous remontez en féd 2, ce que je vous souhaite, pourquoi pas, ferez-vous encore confiance à ces jeunes qui auront participé activement à la montée ????? L'avenir le dira .... mais quand on met des €,quand on veut péter plus haut que son cul, c'est très difficile d'être en accord avec ses affirmations : généralement les mercenaires reviennent et les autres font banquette ou vont jouer dans les clubs voisins !!!!!! BRAVO les JEUNES, mais attention .......... j'espère que vous ne serez pas des Kleenex !
PEIdine a écrit :Tout d'abord, mon propos n'est nullement agressif, mais c'est seulement un retour de bâton en pleine figure! Vous avez été pédants et suffisants toute la saison ... c'est bien ce que je craignais : vous n'avez pas compris ! vous chercher l'explication de vos défaites à: - pas de chance ... - rugby trop viril ... - arbitre soudoyé ... - effectif trop jeune ... - je ne sais combien de départs à la fin de la saison dernière .. Mais est-ce que vous vous posez les questions, les vraies ? Pourquoi sont-ils partis tous vos joueurs ???????? réponse : parce que les "mercenaires " ont ce comportement !! le rugby est trop "viril " pour vous ? mais vous étiez bien en fédérale 2 et ..... vous découvrez cette année qu'on prend des coups ...j'ai du mal à le croire: pécaïre ! fallait-il vous laisser gagner parce que vous étiez SARLAT ?? Pourquoi les arbitres auraient-ils été plus sévères à votre encontre ??? généralement c'est plutôt l'inverse pour "protéger" un club de ville qui descend ! Effectif trop jeune ! NON, pas trop jeune, mais QUE des gars du cru, comme dans les autres clubs que vous avez rencontré ! Finalement vous avez connu ceyye année ce que nous connaissons tous les ans et c'est plus compliqué : construire, éduquer, former est bien plus difficile qu'ouvrir la carnet de chèques !!! Ce qui vous arrive c'est ce qui pouvait vous arriver de plus PROFITABLE : Vous êtes obligés de faire confiance à VOS JEUNES ET ça, c'est tres tres BIEN! Par contre si vous remontez en féd 2, ce que je vous souhaite, pourquoi pas, ferez-vous encore confiance à ces jeunes qui auront participé activement à la montée ????? L'avenir le dira .... mais quand on met des €,quand on veut péter plus haut que son cul, c'est très difficile d'être en accord avec ses affirmations : généralement les mercenaires reviennent et les autres font banquette ou vont jouer dans les clubs voisins !!!!!! BRAVO les JEUNES, mais attention .......... j'espère que vous ne serez pas des Kleenex !
c est sur que vous les jeunes pas trop
....................................................................................................................................................... :lol::mad:
chez nous les JEUNES portent le maillot du club des champs depuis l'école de rugby et VIEILLISSENT avec le même maillot....... Lorsque le club descend en division inférieure: ILS RESTENT !! et même à la retraite, ils prennent des fonctions au sein du club !! AH!Ah! La saison prochaine on regardera la couleur de vos licences ..... La politique des JEUNES, c'est la seule viable pour NOUS, les clubs de la France profonde , alors on connaît et on y est TRES favorable... De plus, comme il faut savoir partager les bonnes idées, on vous les soumet GRATUITEMENT ! Quel sera votre budget pour l'année prochaine ???? . (voir si vous allez répondre VRAI ..... sans vous échapper !!)
PEIdine a écrit :chez nous les JEUNES portent le maillot du club des champs depuis l'école de rugby et VIEILLISSENT avec le même maillot....... Lorsque le club descend en division inférieure: ILS RESTENT !! et même à la retraite, ils prennent des fonctions au sein du club !! AH!Ah! La saison prochaine on regardera la couleur de vos licences ..... La politique des JEUNES, c'est la seule viable pour NOUS, les clubs de la France profonde , alors on connaît et on y est TRES favorable... De plus, comme il faut savoir partager les bonnes idées, on vous les soumet GRATUITEMENT ! Quel sera votre budget pour l'année prochaine ???? . (voir si vous allez répondre VRAI ..... sans vous échapper !!)
t'es de quel club toi ?
PEIdine a écrit :chez nous les JEUNES portent le maillot du club des champs depuis l'école de rugby et VIEILLISSENT avec le même maillot....... Lorsque le club descend en division inférieure: ILS RESTENT !! et même à la retraite, ils prennent des fonctions au sein du club !! AH!Ah! La saison prochaine on regardera la couleur de vos licences ..... La politique des JEUNES, c'est la seule viable pour NOUS, les clubs de la France profonde , alors on connaît et on y est TRES favorable... De plus, comme il faut savoir partager les bonnes idées, on vous les soumet GRATUITEMENT ! Quel sera votre budget pour l'année prochaine ???? . (voir si vous allez répondre VRAI ..... sans vous échapper !!)
et le tien budget dis nous qu avec des jeunes formes au clib il doit etre tres petit mdr
au lieu d'allimenter ce post en conneries tu ferai mieux de le faire sur le tien 2 pages de discussion sur l'année pour le stade marivalois c'est peu non!!!! rien a dire chez vous pourtant si il y a tant de jeunes que ça ils doivent avoir internet non?
c'est nul ces guerres entre le rugby soit disant "clocher" et le rugby des "sous-préfecture"!!!! On a tous, et toutes, je pense la même passion à savoir le rugby! Après on a pas tous la même culture du rugby, ce qui est complètement normal au vue des positions géographiques. :mad::mad:
mimiatchoum24 a écrit :c'est nul ces guerres entre le rugby soit disant "clocher" et le rugby des "sous-préfecture"!!!! On a tous, et toutes, je pense la même passion à savoir le rugby! Après on a pas tous la même culture du rugby, ce qui est complètement normal au vue des positions géographiques. :mad::mad:
Bien dis, je te suis dans ton discours et on arrête ces guéguerres !!!!! Ca vaut pour tout le monde