Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le respect des anciens,alors en terme de valeur essaye de les respecter et un" petit trou du cul" de tout juste 38 ans qui traite de pleureuse,de stars et je ne sais quoi encore un vénerable club plus que centenaire qui n'as eut comme erreur que de ne pas etre capable ( manque momentanement de moyens)de vous rendre la monnaie de la piece en vous remettant au niveau que tu devoiles par tes propos.Mon souhait le plus cher c'est que cela se produise l'an prochain et en attendant ce moment, derriere l'anonymat de mon pseudo et lâchement comme tu nous soupçonne d'être je te dis "QUE LE CUL TE PÊLE ...JEUNE TROU DU CUL "apprend les valeurs leguées par tes jeunes anciens(38 ANS) et tu seras respecté !!!!
Dernière modification par kazimodo (08/04/2010 20:16:50)
ALLEZ IL Y A UN WEEK END DE REPOS!!! ET POUR LES "COMPLIMENTS" SUR LE FORUM CA MARCHE AUSSI??? NON PARCE QUE RADOTER SUR UN SUJET QUI EN PLUS N'AS PLUS LIEU D'ETRE, C'EST LOURD!!! DIMANCHE PROCHAIN MATCH A SAINT SIMON, MATCH DIFFICIL.. NOS AMIS CANTALOUS VONT VRAIMENT NOUS ATTENDRE CAR "EUX", LE MAINTIENT SE JOUERA AVEC LEURS RESULTATS...
kazimodo a écrit :Soung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le respect des anciens,alors en terme de valeur essaye de les respecter et un" petit trou du cul" de tout juste 38 ans qui traite de pleureuse,de stars et je ne sais quoi encore un vénerable club plus que centenaire qui n'as eut comme erreur que de ne pas etre capable ( manque momentanement de moyens)de vous rendre la monnaie de la piece en vous remettant au niveau que tu devoiles par tes propos.Mon souhait le plus cher c'est que cela se produise l'an prochain et en attendant ce moment, derriere l'anonymat de mon pseudo et lâchement comme tu nous soupçonne d'être je te dis "QUE LE CUL TE PÊLE ...JEUNE TROU DU CUL "apprend les valeurs leguées par tes jeunes anciens(38 ANS) et tu seras respecté !!!!
Si je te lis en écoutant un peu de musique douce en fond, tu donnerais presque envie de pleurer tellement c'est triste!!!!!
Soung a écrit :kazimodo a écrit :Soung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le respect des anciens,alors en terme de valeur essaye de les respecter et un" petit trou du cul" de tout juste 38 ans qui traite de pleureuse,de stars et je ne sais quoi encore un vénerable club plus que centenaire qui n'as eut comme erreur que de ne pas etre capable ( manque momentanement de moyens)de vous rendre la monnaie de la piece en vous remettant au niveau que tu devoiles par tes propos.Mon souhait le plus cher c'est que cela se produise l'an prochain et en attendant ce moment, derriere l'anonymat de mon pseudo et lâchement comme tu nous soupçonne d'être je te dis "QUE LE CUL TE PÊLE ...JEUNE TROU DU CUL "apprend les valeurs leguées par tes jeunes anciens(38 ANS) et tu seras respecté !!!!
Si je te lis en écoutant un peu de musique douce en fond, tu donnerais presque envie de pleurer tellement c'est triste!!!!!
HELLLLoooooo!!!!!!!que t'es con Mister SOUNG............
le balafré a écrit :Soung a écrit :kazimodo a écrit :Soung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le respect des anciens,alors en terme de valeur essaye de les respecter et un" petit trou du cul" de tout juste 38 ans qui traite de pleureuse,de stars et je ne sais quoi encore un vénerable club plus que centenaire qui n'as eut comme erreur que de ne pas etre capable ( manque momentanement de moyens)de vous rendre la monnaie de la piece en vous remettant au niveau que tu devoiles par tes propos.Mon souhait le plus cher c'est que cela se produise l'an prochain et en attendant ce moment, derriere l'anonymat de mon pseudo et lâchement comme tu nous soupçonne d'être je te dis "QUE LE CUL TE PÊLE ...JEUNE TROU DU CUL "apprend les valeurs leguées par tes jeunes anciens(38 ANS) et tu seras respecté !!!!
HELLLLoooooo!!!!!!!que t'es con Mister SOUNG............
Chut le balafré,il me semble qu'il a un lien de parenté avec eightounet!!!Pour ceux qui auraient oublié suivez le lien je crois que ce sont eux!!!
tfou?? a écrit :ALLEZ IL Y A UN WEEK END DE REPOS!!! ET POUR LES "COMPLIMENTS" SUR LE FORUM CA MARCHE AUSSI??? NON PARCE QUE RADOTER SUR UN SUJET QUI EN PLUS N'AS PLUS LIEU D'ETRE, C'EST LOURD!!! DIMANCHE PROCHAIN MATCH A SAINT SIMON, MATCH DIFFICIL.. NOS AMIS CANTALOUS VONT VRAIMENT NOUS ATTENDRE CAR "EUX", LE MAINTIENT SE JOUERA AVEC LEURS RESULTATS...
+ 1 sujet complètement inutile, il n'y a aucun intérêt a se monter le bocal sur ce forum pour la saison prochaine....ce match est passé, ainsi que les commentaires de TOUS qui sont inutiles je penses...a bon entendeur !
DEFAITES A SAINT SIMON! LES 2 EQUIPES DE SAINT SIMON ONT GAGNE AVEC LEURS VALEURS, ET NOUS NOUS AVONS DEJOUER SURTOUT EN B... LA PREMIERE QUAND A ELLE TENAI LE MATCH JUSQU'AU CARTON ROUGE ET A PERDU SUR UNE EQUIPE RUDE QUI A SU PROFITER DE LEUR SURNOMBRE.
Mais où sont les Sarladais ???? défaite à Souillac à Lacapelle à Bretenoux à St Simon mais où êtes-vous ???? VOUS qui prenez les "clubs des champs" pour des "dégénérés", "consanguins", "malades mentaux" ... et autres qualificatifs aussi généreux et diversifiés .... sachez que lorsque vous rencontrerez un club d'une plus grande ville, vous serez à notre place .....DONC , soyez plus humbles, enfin si vous pouvez !!! N'étiez-vous pas en fédérale 2 la saison dernière ????? et cette année, vous n'êtes même pas qualifiés pour les phases finales alors que vous avez rencontré des clubs aussi minables que nous ...mais ....... n'avez-vous pas tout simplement échoué dans votre orgueil surdimensionné et votre suffisance puante??? Nous avons rencontré des clubs bien plus huppés que vous et surtout bien plus valeureux la saison dernière, et ils ont fait comme vous: ils sont restés eux-aussi en fédérale 3 et savez-vous pourquoi ??? tout simplement parce qu'ils n'ont pas respecté l'adversaire minable que nous sommes !! ah ah!!!! Alors, même si nous sommes des clubs des champs, nous avons le plaisir parfois de faire chuter ceux qui ont le "bocal" et ça nous rends heureux ! L'explication de votre déroute, vous devez la chercher en VOUS , et seulement en VOUS ! " Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul " ...... méditez ! au fait pour ceux qui n'ont pas trop de lettres, c'est une citation de Montaigne ......un gars de chez vous....enfin il vous a précédé de quelques décennies....en 1533, mais il connaissait bien la mentalité de son pays !!!:P
Ben les Sarladais ont eu le mérite de construire sur des valeurs simples et con-substentielles de ce sport, comme le courage, la détermination et l'humilité. Moi qui suit le CAS d'une autre sous préfecture, qui en fut sponsor par le passé, je n'ai jamais rien lu d'autre sur ce forum de leur part et je leur souhaite bcp de succes.
Old Man a écrit :Ben les Sarladais ont eu le mérite de construire sur des valeurs simples et con-substentielles de ce sport, comme le courage, la détermination et l'humilité. Moi qui suit le CAS d'une autre sous préfecture, qui en fut sponsor par le passé, je n'ai jamais rien lu d'autre sur ce forum de leur part et je leur souhaite bcp de succes.
bien dit! la roue va tourner,et ce passage en F3 aura fait du bien à tout le monde!
et risque de durer.........
canto a écrit :et risque de durer.........
monsieur lit sûrement l'avenir ! pour info, le projet du club qui va être décliné lors de l'AG : 1) objectifs de la saison 2010/2011 : le maintien du budget réaliste de la saison précédente, la montée en F2 le développement structuré du pôle formation 2) les objectifs à 4 ans: le maintien pérenne du club en F2 au places qualificatives la production des ressources Cadets et Juniors suffisante pour assurer l'intégrité du club. Bonne journée
allez le caspn confiance au president es sont equipe
chris24 a écrit :allez le caspn confiance au president es sont equipe
Merci l'ami, Les objectifs prioritaires du club ont été réalisés, même si quelques uns d'entre nous, avons rêvé un peu............... Dommage pour les joueurs qui méritaient un petit dessert! Mais, j'aurai signé des deux mains en septembre dernier............! Nous avons dit ce que nous ferions, nous avons fait ce que nous avons dit . fallait oser ! L'avenir nous appartient, nous allons dire ce que nous ferons (c'est déjà dévoilé un peu ce jour), et nous nous engagerons à réaliser ce que nous dirons. La sagesse prévaudra...................!