Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouche24 a écrit :Soung a écrit :Elle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des match payer par vos soin de plus est il y a même quelques match que ces même arbitre vous on fait perdre (lacapelle essaie confirme par le juge de touche alors que l'arbitre de terrain voulais le refuser) bref changer au moin cette politique vous ferez des économie!!!!!
Le seul point positif si y a pas montée en f2 c est qu on pourrat vous accueilir de la meilleur des facons l année prochaine a sarlat nos chers amis de lacapelle.
Ah oui j'espère que nous serons bien accueillis mais nous on viendra pas avec trois arbitre on préfère laisser l'argent à la buvette puisque c'est vrai que nous nous restons aux réceptions !!
Ok rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des tapettes on Vera (tu joue quel poste Toi grandebouche24?)
PERIGORD a écrit :Le lébérou nous nous contenterons du court terme, c'est à dire fin de saison 2009/2010: pour les séniors = restructuration financière et qualif dans les 4 premiers aprés bonus. pour le pôle formation= audit sportif, mise en oeuvre compta analytique pour déterminer les budgets prévisionnels en fonction des besoins, réflexion sur le devenir de ce pôle et de ses possibilités de développement qualitatif. Pour le reste, tout dépendra des conclusions de l'audit ainsi que des résultats sportifs de cette année. Le projet reste un retour de notre club en F1. L'interrogation est sous quel délai ?
Vous n'aviez pas plutôt dit que l'objectif était la qualification..?
Soung a écrit :Ok rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des tapettes on Vera (tu joue quel poste Toi grandebouche24?)
Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!
Bonne chance aux sarladais pour la suite car vous avez une trés belle equipe disciplinée et rugueuse. C bizarre beaucoup d'équipes se plaignent de lacapelle, pourtant si on les écoutent, ils sont doux comme des agneaux.... C bizarre....Monflanquin vous salue bien
patricksebastien a écrit :Bonne chance aux sarladais pour la suite car vous avez une trés belle equipe disciplinée et rugueuse. C bizarre beaucoup d'équipes se plaignent de lacapelle, pourtant si on les écoutent, ils sont doux comme des agneaux.... C bizarre....Monflanquin vous salue bien
Merci et bonne continuation a vous. Quand a lacapelle attention ne le dis pas trop fort qu ils sont violents et agressifs plus que de raisons sinon soung et son equipe vous nous insulter !!! chuuuuuttt !!:D:P
bouche24 a écrit :patricksebastien a écrit :Bonne chance aux sarladais pour la suite car vous avez une trés belle equipe disciplinée et rugueuse. C bizarre beaucoup d'équipes se plaignent de lacapelle, pourtant si on les écoutent, ils sont doux comme des agneaux.... C bizarre....Monflanquin vous salue bien
Merci et bonne continuation a vous. Quand a lacapelle attention ne le dis pas trop fort qu ils sont violents et agressifs plus que de raisons sinon soung et son equipe vous nous insulter !!! chuuuuuttt !!:D:P
Violent et agressif plus que de raison tu as vu ça ou parce qu'il y a eu une bagarre dans le match et quelques marrons distribués si c'est ça que vous appellez violent et agressif il vous faut arrêter parce que dans ce cas la vous l'êtes aussi. Mais bon c'est vrai que chacun ne voit que ce que fais l'autre et pas ce que son équipe peut aussi faire comme "mauvais" geste. Vous êtes des petits rigolos !!
Le caspn dans son ensemble pense trés fort à xavier en ce moment trés difficile. Reviens vite et éclate toi de nouveau sur le prés ,cela te changera les idées.
bouche24 a écrit :Soung a écrit :Ok rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des tapettes on Vera (tu joue quel poste Toi grandebouche24?)
Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!
Quel courage t'assume même pas ce que tu dis (nous acceuillir de la meilleur des façon )ça veut peut être dire une réception sous chapiteau devant 300 personne avec presentation des joueur de la capelle et remise de médaille LOL
Soung a écrit :bouche24 a écrit :Soung a écrit :Ok rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des tapettes on Vera (tu joue quel poste Toi grandebouche24?)
Quel courage t'assume même pas ce que tu dis (nous acceuillir de la meilleur des façon )ça veut peut être dire une réception sous chapiteau devant 300 personne avec presentation des joueur de la capelle et remise de médaille LOL
ah oui c est ca. A ce niveau la c est vraiment des medailles que vous meritez!!!!!
bouche24 a écrit :Soung a écrit :Ok rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des tapettes on Vera (tu joue quel poste Toi grandebouche24?)
éh bé , moi j'aurais pas la langue de bois, j'espére que l'an prochain on auras un peu plus les moyens et que vous viendrez en prendre" plein la gueule a MADRAZES "et que c'est vous qui convoquerez 3 "arbittes" pour le retour,en tout bien tout honneur je pense que vous le meritez bien ( vivement qu'on ai les moyens de revenir a notre culture) Quand a nous arrêtons de donner de l'importance a ces matamores car bientôt ils vont se prendre pour les détenteurs unique de certaines valeurs rugbystique du terroir ....
Laisse tomber mon petit bouche 24 nous avons l'échantillon représentatif de l'état d'esprit marivalois donc cela ne sert à rien d'argumenter.Etant au stade pour le match retour comme moi il n'y a pas d'autre explication à donner.
kazimodo a écrit :bouche24 a écrit :Soung a écrit :Ok rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des tapettes on Vera (tu joue quel poste Toi grandebouche24?)
éh bé , moi j'aurais pas la langue de bois, j'espére que l'an prochain on auras un peu plus les moyens et que vous viendrez en prendre" plein la gueule a MADRAZES "et que c'est vous qui convoquerez 3 "arbittes" pour le retour,en tout bien tout honneur je pense que vous le meritez bien ( vivement qu'on ai les moyens de revenir a notre culture) Quand a nous arrêtons de donner de l'importance a ces matamores car bientôt ils vont se prendre pour les détenteurs unique de certaines valeurs rugbystique du terroir ....
Vivement la saison prochaine !!!!!!!!
Soung a écrit :kazimodo a écrit :bouche24 a écrit :Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!
Vivement la saison prochaine !!!!!!!!
Par contre des star dans les valeur du terroir j'en connais pas beaucoup et des pleurnicheur encore moin vous avez du travail avant de pouvoir prétendre au valeur du terroir.demande au ancien joueur de ton club si il pleurer comme vous a leur époque alors pleure tant que tu veut mais ne parle surtout pas de valeur de terroir commence déjà par apprendre le terme valeur t'aura déjà beaucoup apris gamin!!!!