Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparament gagné en B 15A10 et perdu en une 18A12
oui, scuze pour le beug:P
Qui peut me dire pourquoi on a tapé la pénalitée dans les arrèts de jeux plutot que trouver une touche et aissayer de marquer un essai qui pouvait faire gagner Sarlat ? Comme je suis un peu con, je voudrai comprendre. Merci.
Glinglin a écrit :Qui peut me dire pourquoi on a tapé la pénalitée dans les arrèts de jeux plutot que trouver une touche et aissayer de marquer un essai qui pouvait faire gagner Sarlat ? Comme je suis un peu con, je voudrai comprendre. Merci.
peut etre que tu n'avais pas le temps de jouè la touche tout simplement
L'arbitre a pu dire que c'était la dernière action du match mais alors pourquoi n'a t-il pas sifflé la fin de la rencontre ensuite?Le jeu s'est déroulé ensuite pendant 2 minutes. Le petit Simon ne savait pas combien de temps il restait alors il aurait pu le demander à l'arbitre,au capitaine où bien le banc aurait du donner des consignes?Qu'on ne l'accable pas.Où bien le capitaine aurait du demander cette info qui paraissait capitale à cet instant .Le bonus défensif était acquis donc il est vrai que ce qui s'est passé me questionne et apparemment je ne suis pas le seul.
philus a écrit :je ne peux pas te dire qui a demandé la pénalité (malgré que je le sache),mais il est clair que c'est une belle conneries.
Alors vous n'avez pas été assez réactif,les joueurs ayant la tête dans le guidon depuis 80 minutes. Il reste encore 2 matchs et nous n'avons plus notre destin entre nos seules mains alors finissez en force. Allez le CAS
Rappel à toutes et à tous: - les objectifs de la saison ont été atteints à la fin des matchs aller ! phase 1: se maintenir honorablement, rétablir les finances, recréer l'amitié, la convivialité dans cette équipe, en clair, recréer un groupe, une vraie famille phase 2: reconstruire pour l'avenir, le projet du club à 4 ans sera affiché à l'AG J'aurai signé en début de saison pour ce parcours avec nos Reichels ! Je puis vous annoncer d'ores et déjà la reconduction des entraineurs et la présence du manager général pour la prochaine saison. Les fondations ont été coulées, nous pouvons bâtir les murs ! Des lendemains intéressants se présentent à nous................. vive le CASPN ! J.C.Bouty
Elle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des match payer par vos soin de plus est il y a même quelques match que ces même arbitre vous on fait perdre (lacapelle essaie confirme par le juge de touche alors que l'arbitre de terrain voulais le refuser) bref changer au moin cette politique vous ferez des économie!!!!!
Plus constructif que ça comme analyse tu meurs.Alors je ne dirai qu'une chose:DEGAGE CONNARD. En toute amitié cela va de soi.Je me fais rire tout seul des fois.C'est consternant. Les économies sont faites dug...à moins que tu n'ais pas fini ton apprentissage de la lecture ce qui expliquerait la difficile construction grammaticale de tes propos. Vais faire dodo.
lol quel culture du langage t bien eleve toi looooool
danteal a écrit :Plus constructif que ça comme analyse tu meurs.Alors je ne dirai qu'une chose:DEGAGE CONNARD. En toute amitié cela va de soi.Je me fais rire tout seul des fois.C'est consternant. Les économies sont faites dug...à moins que tu n'ais pas fini ton apprentissage de la lecture ce qui expliquerait la difficile construction grammaticale de tes propos. Vais faire dodo.
avec les ignares névrosés, j'abandonne l'éducation.................. qq fois un bon silence est d'or ...............
Soung a écrit :Elle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des match payer par vos soin de plus est il y a même quelques match que ces même arbitre vous on fait perdre (lacapelle essaie confirme par le juge de touche alors que l'arbitre de terrain voulais le refuser) bref changer au moin cette politique vous ferez des économie!!!!!
c'est bizarre contre nous ils n'ont pas pris 3 arbitres!!! cherché l'erreur.......
Soung a écrit :Elle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des match payer par vos soin de plus est il y a même quelques match que ces même arbitre vous on fait perdre (lacapelle essaie confirme par le juge de touche alors que l'arbitre de terrain voulais le refuser) bref changer au moin cette politique vous ferez des économie!!!!!
Le seul point positif si y a pas montée en f2 c est qu on pourrat vous accueilir de la meilleur des facons l année prochaine a sarlat nos chers amis de lacapelle.
+1:lol::lol::lol: