Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

DEFAITES D'UN PETIT POINT 23 A 22 sad sad:( C'EST BIEN DOMMAGE CAR UN RESULTAT AURAI FAIT DU BIEN AU MORAL!!!

On est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra plus perdre de point en route

philus a écrit :

On est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra plus perdre de point en route

Il ne faut pas faire de faux pas mais gardons confiance !quand Faure vas rentrer ...ça vas changer de musique !!!Peut être Auradou pourrait donner un coup de main ! ne serai ce qu'une mi temps,et ce serait la victoire assurée contre Bon Encontre !Pour la qualif attention a HASPARENS !!!!!il faut a tout prix être dans les 4 premiers !

kazimodo a écrit :
philus a écrit :

Il ne faut pas faire de faux pas mais gardons confiance !quand Faure vas rentrer ...ça vas changer de musique !!!Peut être Auradou pourrait donner un coup de main ! ne serai ce qu'une mi temps,et ce serait la victoire assurée contre Bon Encontre !Pour la qualif attention a HASPARENS !!!!!il faut a tout prix être dans les 4 premiers !

c'est les deux meilleurs cinquiemes du secteur sud ouest ça devrait le faire dans notre poule et celle effectivement haspparen

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

OUI MAIS SI ON POUVAI S'ASSURER D'ETRE DANS LES 4 PREMIERS, CA SERAIT PLUS COOL DANS LES TETES!!!! hmm hmm LA SAISON POURRAI CE JOUER SAMEDI A MADRAZES, LE RESUME EST SIMPLE : VICTOIRE = ESPOIR DEFAITE= DESESPOIR ET C'EST BIEN CONNU, IL FAUT NOYER LE DESESPOIR!!!! big_smile big_smile big_smile EST DANS LA BIERE DE PREFERENCE POUR LE CHAPITEAU.... lol lol lol

philus a écrit :
michel estrada a écrit :
kazimodo a écrit :

Réserve ce discours pour tes joueurs....! (sorti de son contexte ça pourrait paraitre ridicule)

philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol

Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas mal pour la suite on verra.

Je suis d'accord avec toi "chacun sa méthode"....pourquoi l'as tu abandonnée ...? alors dépêche toi de la reprendre !!!!ça commence a urger ! (excuse mon ancienne remarque,elle n'était pas méchante, autant pour moi !)

je me fais pas de soucis pour sa méthode car sarlat a une très belle équipe à domicile, je pense que pour cette saison aucune équipe ne gagnera là-bas.

le long coup a écrit :

je me fais pas de soucis pour sa méthode car sarlat a une très belle équipe à domicile, je pense que pour cette saison aucune équipe ne gagnera là-bas.

ouhhh attention c est du gros qui vient a sarlat samedi soir !! Et je crois savoir qu on a quelques blessés donc il faudrat un gros match pour preserver l invincibilité devant les entrepots! En tout cas ca sera pas simple.

AUPA BO !!!

FAUT GAGNER....GAGNER...GAGNER !!!!!!!!NON DE DIEU !!!!! MERDE .MERDE .MERDE !!! ALLEZ LE CASPN !!

le match se joue t il ce soir?? si oui, merci de nous tenir au courant du score. Merci

kazimodo a écrit :

FAUT GAGNER....GAGNER...GAGNER !!!!!!!!NON DE DIEU !!!!! MERDE .MERDE .MERDE !!! ALLEZ LE CASPN !!

pourquoi gagner???:P:P:D

Dernière modification par moonfa (03/04/2010 17:45:14)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

sarlat gagné 18a12 et en B?

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

CA.Sarlat A 12 RCBB 18 CA.Sarlat A 15 RCBB 10

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

je comprends rien comme d'habitude...vous avez fait quoi comme résultat? y a jamais les même de marquer !

Clubs