Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y avait longtemt que je n'était pas venu sur le forum. Je vien de voir les critiques sur La Capelle. J'ai pas vu le match de Sarlat à La Capelle, mais hier, j'ai vu le math à Saint-Cyprien. Pour résumé : le public de La Capelle est complètement flingué. Et les joueurs jouent "viril" mais pas corect. Exemple : une mêlé dans leur 22. Introduction pour eux, ballon pris par Saint-Cyp et mêlée relevé immédiatement. Y a pas besoin d'être un grand exper pour comprendre qui a relevé la mêlée. Sans compté les distribution de marons. C'est bien dommage, car s'il avaient joué au rugby au lieu de balancer toute l'après-midi, ils auraient gagné. Là, ils sont partis avec une valise bien pleine. A la fin, ils pleurait même pour que Saint-Cyp leur laisse le point de bonus défensif. Mort de rire !!!
Glinglin a écrit :Il y avait longtemt que je n'était pas venu sur le forum. Je vien de voir les critiques sur La Capelle. J'ai pas vu le match de Sarlat à La Capelle, mais hier, j'ai vu le math à Saint-Cyprien. Pour résumé : le public de La Capelle est complètement flingué. Et les joueurs jouent "viril" mais pas corect. Exemple : une mêlé dans leur 22. Introduction pour eux, ballon pris par Saint-Cyp et mêlée relevé immédiatement. Y a pas besoin d'être un grand exper pour comprendre qui a relevé la mêlée. Sans compté les distribution de marons. C'est bien dommage, car s'il avaient joué au rugby au lieu de balancer toute l'après-midi, ils auraient gagné. Là, ils sont partis avec une valise bien pleine. A la fin, ils pleurait même pour que Saint-Cyp leur laisse le point de bonus défensif. Mort de rire !!!
comme quoi il n'y a pas que les sarladais qui pleurent!!!!!:D:D:D:D:D a bon entendeur salut
Glinglin a écrit :Il y avait longtemt que je n'était pas venu sur le forum. Je vien de voir les critiques sur La Capelle. J'ai pas vu le match de Sarlat à La Capelle, mais hier, j'ai vu le math à Saint-Cyprien. Pour résumé : le public de La Capelle est complètement flingué. Et les joueurs jouent "viril" mais pas corect. Exemple : une mêlé dans leur 22. Introduction pour eux, ballon pris par Saint-Cyp et mêlée relevé immédiatement. Y a pas besoin d'être un grand exper pour comprendre qui a relevé la mêlée. Sans compté les distribution de marons. C'est bien dommage, car s'il avaient joué au rugby au lieu de balancer toute l'après-midi, ils auraient gagné. Là, ils sont partis avec une valise bien pleine. A la fin, ils pleurait même pour que Saint-Cyp leur laisse le point de bonus défensif. Mort de rire !!!
nous n'avons pas vue le mème match...ya pas eu de mauvais geste juste du rugby
une méle relevé c tout.apres pas mechant du tout correcte meme je dirai une belle equipe tres solide devant et belle 3 eme mi temps en leurs presences.
tu t'en rapel??????
bien sur mon petit????
Pour les sarladais une mêlé relevée = des mauvais gestes tout le match. On a l'habitude maintenant!!! oh fait que s'est il passait à Bretenoux, ils vous on tapé dessus ???
CE QUI EST BIEN, C'EST LA FRANCHISE DE CHACUN TANT MIEUX QUE ST CYP EST GAGNE, CA Y EST LE MAINTIENT EST PRESQUE ASSURE... C'EST CRUCHOT QUI A DU PRENDRE UNE BELLE CAISSE DIMANCHE SOIR, HEUREUSEMENT QUE LA VOITURE CONNAIT LA ROUTE JUSQU'A LALINDE :D:D ET NOUS ON A PERDU TOUT SIMPLEMENT MR BARBEAPAPA, LA PREUVE PERSONNE A TERMINE A L'HOPITAL CETTE FOIS CI DONC UN VRAI MATCH DE RUGBY EN PLUS!
:):):):):):)Allez un petit coup de rien à dire histoire de faire exploser les visites au CAS:):):):):):):)
c calme ????
PAS ENCORE RECUPERE DE LA VICTOIRE D'HIER ET DU COUP GROSSE FETE AU BATACLAN...
peyo24 a écrit :capelou46 a écrit :Sais d'avance que je vais subir les foudres des sarladais mais en lisant tous ces messages je dois dire que je n'ai qu'une seule chose à écrire sur ce message : "Mais qu'ils sont con ces sarladais autant supporters pour leur comportement dans les tribunes et joueurs pour ne pas être rester boire des canons à la réceptions c'est le minimum à faire pour honorer l'adversaire et ce sport qu'est le rugby!!" Bonne soirée à tout le monde.
moi quand je me fais agresser et insulter toute l'apres midi tu sais je n'est pas envie de boire des canons "honorer l'adversaire" la j'ai des doutes ce sport ce dimanche etait loin d'etre du rugby (sacré guet appens quand meme)
en même temps vu la mentalité des joueurs et des supporters valait mieux qu'on se barre et vite fait
DIMANCHE DUR VICTOIRE CONTRE MONTFLANQUIN, J'ESPERE QUE CE MATCH NE VA PAS AVOIR LAISSE TROP DE TRACE CAR DIMANCHE ON A UN DUR DEPLACEMENT A CASTILLONES! VU L'ENTRAINEMENT D'HIER SOIR, LE GROUPE SERA RESTREINT POUR CE DEPLACEMENT
DIMANCHE DEPLACEMENT A CASTILLONES