Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PERIGORD a écrit :j'ai fait noter en observations par le directeur de match, que 5 de nos joueurs portaient des traces aux visages de fourchettes appuyées ! ces faits sont constatés par plusieurs témoins !!!!!!!!!!!!!
Ah, ils ont du toutes les donner a leurs joueurs, ce qui expliquerais le non repas d'avant match, plus aucune fourchettes a mettre sur la table! Apparement t'aime pas quand ça pique et que ça parle un peu fort, remarque si t'as joué qu'a villeneuve sur lot je suis pas tres étonné. Plus serieusement, si ce que tu dis est vrai je comprend ta réaction, un oeil ça ne repousse pas et ces gestes la qui reste quasi-invisible pour l'arbitre sur l'acte doivent etre tres lourdement sanctionnés.
En tout cas vous faites les sherifs chez vous mais je suis curieux de savoir comment vous allez vous comporter a st cyp dimanche!!!! A mon avis si vous etes dans le meme etat d esprit ca va vous faire drole!! Et dite a vos pseudos supporter de prendre plus que des parapluies si ils veulent etres aussi stupides au stade de beaumont!! PS: des CITADINS ????? a SARLAT ???? tu dois pas bien connaitre notre village c est une BOURGADE tout au juste!!! A lacapelle vous etes un lieux dit peut etre si on t ecoute!!!
bodega31 a écrit :Un commentaire propre, net et précis sans mots déplacés Félicitations
je sais me modéré quand cela est nécessaire... Par contre je maintiens toutes mes paroles à l'encontre de votre public. Pour moi il ne s'agit pas d'insultes mais de qualificatif...;););)
Je tiens quand même à préciser que le public si con de lacapelle ne s'amuse pas à traiter tout les joueurs de consanguins!!contrairement à vous qui en plus d'allumer avant les matchs, en traitant les joueurs de girafe!degros!plutot drole surtou que les girafes s'en sont bien sorti!!votre soigneur qui nous traite de consanguins!! Tout ca me fait bien rire!! oubliez vous la violence du match en réserve chez vous et ce match vollé???pourtant nous sommes passés à la réception et nous sommes restés, même amusés!A coté de ca vous avez un public qui a chambré les joueurs toute l'aprés-midi, puis qui a insulté l'arbitre toute l'apré-midi puis provoquer les joueurs aussi. Pour le match de la première oui nous avons était agressif, défois à la limite mais vous ne voyez pas tout des tribunes les fourchettes sont tombés aussi de votre coté, et je pense qu'il n'y a pas eu de grosse agression..combien de bagarre??une lorsque votre pilier talone à la main un ballon gagné par nous! Pour la réserve je pense que vous avez était reçu comme il se doit après le match allé! Une seule différence entre nous, lorsque nous perdons même après une pluie de coup, comme à st-cernin par exemple la réception n'est que plus belle, le match reste le match... un grand merci de la part du gros de la girafe du consanguin!!!
je pense que tu peux féliciter ton pseudo capitaine de la b (le n°6) pour l'exemple qu'il montre a ces coéquipier en rentrant a coup de boule dans tous les regroupements. concernant tes propos sur le match allé, je vous avais trouvé meilleurs en essayant de produire un minimum de jeux et surtout vous aviez su profiter de la présence du pilier doit qui a joué en une dimanche (un super mec pour avoir discuter avec lui) alors si telle est ta conception du rugby, contant pour toi et le bonjour dans votre charmant village
Vous etes vraiment Grave a lacapelle c est définitif !! Y a plus rien a faire pour vous !!! Le match aller a etait CHAUD???????? MAIS OU??? En b peut être 3 gifles !! Mais bon vous êtes des shérifs c est vrai !
boots46 a écrit :Je tiens quand même à préciser que le public si con de lacapelle ne s'amuse pas à traiter tout les joueurs de consanguins!!contrairement à vous qui en plus d'allumer avant les matchs, en traitant les joueurs de girafe!degros!plutot drole surtou que les girafes s'en sont bien sorti!!votre soigneur qui nous traite de consanguins!! Tout ca me fait bien rire!!
j'aimerais bien que tu me dise a quel moment nous vous avons insulté avant le match de girafe, de gros et je ne sais quel autre adjectif????
ppppfffffiiiiooouuuu....c'est GRAVISSIME!!! Un match de rugby reste une match de rugby, mais franchement, pour avoir fait pas mal de stade, vraiment, j'ai trouvé le public IGNOBLE, agressif, injurieux et surtout très très bête. Je ne vais pas au stade le dimanche pour voir "de la danse", mais je n'y vais pas non plus pour me faire insulter toute l'après midi! Mais là c'est pourtant ce qu'il s'est passé, je ne parle pas de consanguinité soyez en sure mais vraiment la je suis choquée par le comportement de vos supporters, voir même par certain de vos joueurs!
Sais d'avance que je vais subir les foudres des sarladais mais en lisant tous ces messages je dois dire que je n'ai qu'une seule chose à écrire sur ce message : "Mais qu'ils sont con ces sarladais autant supporters pour leur comportement dans les tribunes et joueurs pour ne pas être rester boire des canons à la réceptions c'est le minimum à faire pour honorer l'adversaire et ce sport qu'est le rugby!!" Bonne soirée à tout le monde.
Dernière modification par capelou46 (03/03/2010 19:26:28)
capelou46 a écrit :Sais d'avance que je vais subir les foudres des sarladais mais en lisant tous ces messages je dois dire que je n'ai qu'une seule chose à écrire sur ce message : "Mais qu'ils sont con ces sarladais autant supporters pour leur comportement dans les tribunes et joueurs pour ne pas être rester boire des canons à la réceptions c'est le minimum à faire pour honorer l'adversaire et ce sport qu'est le rugby!!" Bonne soirée à tout le monde.
moi quand je me fais agresser et insulter toute l'apres midi tu sais je n'est pas envie de boire des canons "honorer l'adversaire" la j'ai des doutes ce sport ce dimanche etait loin d'etre du rugby (sacré guet appens quand meme)
peyo24 a écrit :capelou46 a écrit :Sais d'avance que je vais subir les foudres des sarladais mais en lisant tous ces messages je dois dire que je n'ai qu'une seule chose à écrire sur ce message : "Mais qu'ils sont con ces sarladais autant supporters pour leur comportement dans les tribunes et joueurs pour ne pas être rester boire des canons à la réceptions c'est le minimum à faire pour honorer l'adversaire et ce sport qu'est le rugby!!" Bonne soirée à tout le monde.
moi quand je me fais agresser et insulter toute l'apres midi tu sais je n'est pas envie de boire des canons "honorer l'adversaire" la j'ai des doutes ce sport ce dimanche etait loin d'etre du rugby (sacré guet appens quand meme)
répond lui simplement que nous n'avons pas souhaité être reçu après match comme les dirigeants de La Capelle ont reçu au repas d'avant match nos dirigeants, dont je faisais partie. Quelle convivialité !
JE SUIS PAS SUR QU'EN RESTANT A RADOTER SUR LE SUJET QUE L'ON AVANCE BEUCOUP!!! TOUS LE MONDE VOITS PLUS FACILEMENT LES COUPS DE L'AUTRE DONC PAS FACIL! PAR CONTRE POUR AVOIR FAITS LES 2 MATCHS DE LA B, IL ME SEMBLE QUE LA BAGARRE A SARLAT DEMARRE SUR UNE MELEE QUE L'ON VOUS PREND ET A LACAPELLE AUSSI... ;) ON MARQUE UN ESSAI A LA DERNIERE MINUTE AVEC 2BLESSES DE VOTRE COTE, CHEZ VOUS VOUS MARQUE DANS LES DERNIERES MINUTES... VOILA CHACUN A GAGNE CHEZ SOI, LES POINTS TERRAINS ONT ETE SAUVEGARDE! MAINTENANT UN RUDE COMBAT NOUS ATTEND DIMANCHE A BRETENOUX EN ESPERANT QUE L'ON PUISSE AVOIR L'EFFECTIF AU COMPLET POUR AVOIR UNE CHANCE DE FAIRE UNE BONNE PRESTATION.. :(:( A BON ENTENDEUR LARENE (LE N°4 DE LA B)
tfou?? a écrit :JE SUIS PAS SUR QU'EN RESTANT A RADOTER SUR LE SUJET QUE L'ON AVANCE BEUCOUP!!! TOUS LE MONDE VOITS PLUS FACILEMENT LES COUPS DE L'AUTRE DONC PAS FACIL! PAR CONTRE POUR AVOIR FAITS LES 2 MATCHS DE LA B, IL ME SEMBLE QUE LA BAGARRE A SARLAT DEMARRE SUR UNE MELEE QUE L'ON VOUS PREND ET A LACAPELLE AUSSI... ;) ON MARQUE UN ESSAI A LA DERNIERE MINUTE AVEC 2BLESSES DE VOTRE COTE, CHEZ VOUS VOUS MARQUE DANS LES DERNIERES MINUTES... VOILA CHACUN A GAGNE CHEZ SOI, LES POINTS TERRAINS ONT ETE SAUVEGARDE! MAINTENANT UN RUDE COMBAT NOUS ATTEND DIMANCHE A BRETENOUX EN ESPERANT QUE L'ON PUISSE AVOIR L'EFFECTIF AU COMPLET POUR AVOIR UNE CHANCE DE FAIRE UNE BONNE PRESTATION.. :(:( A BON ENTENDEUR LARENE (LE N°4 DE LA B)
Tres belle parole!!! Enfin une personne cense. Bonne chance pour dimanche
il pleure souvent les sarladais .......