Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stephanois a écrit :Comme mon pseudo l'indique je suis un Stéphanois, donc quelqu'un de neutre par rapport au rugby, qui vient de temps à autre voir un match de rugby. J'étais dans les tribunes hier après-midi. Je constate que, sur ce forum, les Sarladais raillent la niaiserie des supporters marivalois. Je dois dire que mes oreilles ont autant entendu d'insultes nauséabondes venant du public sarladais (notamment des Sarladaises, oui, oui) que du public local. En ce qui concerne le match, il est évidemment facile de mettre l'arbitre en cause pour justifier son impuissance. Car, honnêtement, objectivement, Sarlat a été submergé par Lacapelle. Vous ne devez l'égalisation avant la mi-temps qu'au fait que les coaches de Lacapelle ont fait reposer plusieurs éléments importants du pack afin de les relancer en fin de match pour le résultat que l'on a vu. Alors, moi je dis, bravo aux coaches et aux joueurs de Lacapelle. La vindicte est l'arme des faibles, et hier vous n'aviez que cela à opposer. Pour terminer, je crois que vous, Sarladais, faites un complexe de supériorité, vous, équipes des petites villes, par rapport aux villages (de bouseux bien entendu), mais sachez qu'une fois sur le pré, un "citadin" ne vaut pas plus qu'un vrai rural (ni ailleurs bien entendu !)
Cher monsieur Stephanois, Merci de conserver vos insultes pour votre propre environnement, on ne vous a pas insulté ni convié à cette discussion. J'ai moi même reconnu la supériorité des avants de La Capelle mais aussi de leurs moyens peu orthodoxes..............
PERIGORD a écrit :stephanois a écrit :Comme mon pseudo l'indique je suis un Stéphanois, donc quelqu'un de neutre par rapport au rugby, qui vient de temps à autre voir un match de rugby. J'étais dans les tribunes hier après-midi. Je constate que, sur ce forum, les Sarladais raillent la niaiserie des supporters marivalois. Je dois dire que mes oreilles ont autant entendu d'insultes nauséabondes venant du public sarladais (notamment des Sarladaises, oui, oui) que du public local. En ce qui concerne le match, il est évidemment facile de mettre l'arbitre en cause pour justifier son impuissance. Car, honnêtement, objectivement, Sarlat a été submergé par Lacapelle. Vous ne devez l'égalisation avant la mi-temps qu'au fait que les coaches de Lacapelle ont fait reposer plusieurs éléments importants du pack afin de les relancer en fin de match pour le résultat que l'on a vu. Alors, moi je dis, bravo aux coaches et aux joueurs de Lacapelle. La vindicte est l'arme des faibles, et hier vous n'aviez que cela à opposer. Pour terminer, je crois que vous, Sarladais, faites un complexe de supériorité, vous, équipes des petites villes, par rapport aux villages (de bouseux bien entendu), mais sachez qu'une fois sur le pré, un "citadin" ne vaut pas plus qu'un vrai rural (ni ailleurs bien entendu !)
Cher monsieur Stephanois, Merci de conserver vos insultes pour votre propre environnement, on ne vous a pas insulté ni convié à cette discussion. J'ai moi même reconnu la supériorité des avants de La Capelle mais aussi de leurs moyens peu orthodoxes..............
Cher Monsieur Périgord, Le mot forum n'est-il pas, depuis l'Antiquité romaine, une invite à la discussion publique dans laquelle on est sensé écouter l'autre même s'il ne partage pas votre avis et, par conséquent, vous dérange. De plus, si on n'accepte pas la règle qui veut que tout le monde puisse écrire sur un forum en respectant une certaine éthique, c'est que peut-être on n'y a pas soi-même sa place.
éh stéphanois où t'as vu qu'on les avez insulté de paysans... a sarlat je te ferai dire que l'équipe compte de nombreux paysans dans ses rangs et pas des citadins comme tu dis. comment peux tu nous jugé sans nous connaître. après tout ce que j'ai dis sur le public est la pure vérité et la plupart des clubs de la poule pourront dire la même chose...
ce forum est devenu infréquentable ! je vais m'employer à boycoter et promouvoir le boycot de ce site, c'est devenu un repaire de personnes en mal être !
dimanche va falloir sortir le bleu de chauffe contre lacapelle si je comprend bien:P:P:P
c sur !
j'ai fait noter en observations par le directeur de match, que 5 de nos joueurs portaient des traces aux visages de fourchettes appuyées ! ces faits sont constatés par plusieurs témoins !!!!!!!!!!!!!
Pradin, ne t'inquiètes pas trop. Tu as déjà joué Lacapelle au match aller. Comment ça s'est passé ???? Tu n'as pas besoin des commentaires de tes voisins sarladais pour te faire une idée du stade marivalois. A l'aller, vous avez bu quelques bonnes bières à la salle et dimanche, Lacapelle en boiera quelques unes chez vous aussi.
Hier 14:20:34 " bodéga je tiens a te dire que c'est la première fois que je vois un public aussi bête... est ce un problème de consanguinité???!!! peut être même sans doute. quand tu as des vielles vaches qui t'insultes toutes l'après midi en tribune alors que tes là assis a ne rien dire, c'est qu'il y a un problème... Après le terrain c'est autre chose, on ne peut pas dire que vous soyez des anges loin de là, après je comprend que réfléchir et respecté l'adversaire c'est trop vous demandé (la présence de cerveau doit être inexistant en terre capellaine). en lisant ce message j'en suis sûre que tu dois être comme un fou derrière ton écran et que tes quelques neurones bouillonnent mais dit toi que sa va passer et que tout ce que je t'ai dis n'est qu'une triste vérité. sur ceux bonne continuation;) " Isitolo, Tu sais parfois on dit des choses sur le moment sans les penser réellement mais quand on prend le temps d'écrire, normalement, on se controle et on pondère ses premières impressions. Mais toi, tu as utilisé des termes inacceptables (et graves) donc arrêtes de dire que tu n'as insulté personne et que ce sont les autres qui sont irrespectueux car si tu as un peu de temps, relis les commentaires que j'ai pu envoyés et si tu trouves quelques insultes que j'aurais pu écrire concernant qui que ce soit, merci de me faire savoir. Sur ceux, j'espère que tu réfléchieras un peu plus à la portée des mots que tu utiliseras
isotolo lui reponds plus.il croit que dans cette poule lacapelle est le plus petit village.il veut nous faire croire que les ex stars de pro 2 ou federale 1 jouent gratuitement dans ce club de village.il veut nous fire croire que son public est sympa
Mr Estrada, Les ex-star de Fédérale 1 et Pro D2 !!!!! Tu parles de Jérôme Ver, Jojo Lobit & Yannick Syries
c'est bon sa dimanche il va y avoir de l'animation...
Michel, ils sont venu pour la beauté du village, son clocher, etc...Lacapelle c'est un peu le monde des bisounours où tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau;:lol::lol::lol:
Un commentaire propre, net et précis sans mots déplacés Félicitations