Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci le fan du BO
le score svp??????
stade marivalois 27 CAS 10 (3 essais à 1) en A stade marivalois 10 CAS 3 (2 essais à 0) en B (Lacapelle à 14 une bonne partie du match) et 3 arbitres officiels en A généreusement demandés par le CAS
bodega31 a écrit :stade marivalois 27 CAS 10 (3 essais à 1) en A stade marivalois 10 CAS 3 (2 essais à 0) en B (Lacapelle à 14 une bonne partie du match) et 3 arbitres officiels en A généreusement demandés par le CAS
Et le CAS à 14 puis à 13.C'est un oubli de ta part!!! D'ailleurs sur l'action qui réduit les sarladais à 13 l'arbitre de touche signale un mauvais geste marivalais, l'action se poursuit et aboutit à une faute technique sanctionnée par un carton blanc pour un sarladais.Le référé à naturellement baissé son drapeau ayant très certainement anticipé la faute technique sarladaise!!! Arrêtons les expériences sur le génome humain!!!Et laissons les poissons rouges tranquilles!!! Tout ceci est bien sûr à prendre au second degré pour ceux qui l'ignoreraient!!!Mais................
ca a eter si dur que ca bouch et c tomber ou quoi vu les commentaires. ca vaetre sympa dimanche o stade de beaumont alors!!!!
cela a été à l'image de la non invitation au repas d'avant match des dirigeants Sarladais........ et 2 joueurs à l'hôpital ! ce sont les valeurs de certains rugby des causses ?
PERIGORD a écrit :cela a été à l'image de la non invitation au repas d'avant match des dirigeants Sarladais........ et 2 joueurs à l'hôpital ! ce sont les valeurs de certains rugby des causses ?
Ils n'ont aucunes valeurs!!!!!!!!
bodega31 a écrit :Tu étais au match ???? Tu as joué ???? Concernant la victoire, elle est plus que logique rassures moi ??? Lacapelle aurait même pu obtenir le BO avec moins de maladresse Je trouve ton commentaire sur le public déplacé car le seuls qui ont eu un comportement pas sport ce sont bien vos supporteurs en sifflant les tirs de pénalité de lacapelle. Les gars, vous êtes et nous sommes en Fédérale 3, peut être que vous remonterez en féderale 2, mais soyez un peu plus humble et acceptez la supériorité des autres équipes sur certains match (et ça ne sert à rien de traiter les joueurs de Lacapelle de paysans mêmes si certains le sont) Tu en discuteras avec Auradou et je pense qu'avec ce qu'il a véçu au niveau du rugby, il aura probablement une analyse plus cohérente du match
Je suis pas sur que la montée en Fédérale2 soit vraiment le souhait des dirgeants, surtout que l'on cherchaie la qualif seulement pour la 1er année... Etre humble? Je pense que la victoire est mérité des 2 équipes mais je pense que ce que l'on n'a pas aprécié (surtout en B) ce sont les fourchettes et les coups de genous! Etre humble c'est aussi le 19 de la B de La Capelle qui a la fin du match nous dit que cela fait du bien a notre 12 (qui à 19ans) qui est sorti sur blessure et qu'il se prendra moins pour une star... alors qu'il a terminé a l'hopital!!! Le joueur qui a pris le carton Rouge ce n'est pas mérité, ca c'est sur, mais quand on a discuté tous les 2 devant le vestiaire de l'arbitre et qu'il me dit que l'arbitre doit faire attention a ce qu'il marque sur son rapport sinon il va l'attraper.. La aussi je suis pas sur que cela est être humble!! Et être paysan je suis pas sur que cela soit un déshonneur, bien au contraire!! Par contre tous les publics de France et de Navarre ont leurs côtés chauvins, donc je pense pas que l'on puisse dire quelques choses la dessus... voila mon avis!! après bonne continuation a vous en espérant que vous tomberez toujours contre des équipes jeunes et qui veulent jouer sinon il peut y avoir plus de carton! nous il faut se rendre compte que l'on est en Fédérale3 et que les réceptions à la maison sont plus "a l'ancienne"... LARENE
Dernière modification par tfou?? (01/03/2010 11:29:08)
Franchement, si vous trouvez que les matchs d'hier ont été joués dans un mauvais état d'esprit, j'ai peur que vous ayez d'autres mauvaises surprises lors de vos prochains déplacements; Et à Saint cernin, comment ça s'est passé ???? Vos jeunes ne sont peut être pas encore prêts à jouer à ce "niveau là" (on est bien d'avoir que ce n'est pas le grand niveau) Ce qui me gène dans vos commmentaires c'est de ne reconnaître la supériorité de Lacapelle sur ce match : en seconde mi-temps, vous n'avez eu qu'une pénalité à tenter dans le camp de Lacapelle sur une faute signalée par l'arbitre de touche et le reste du temps, le stade marivalois a eu le ballon et à camper dans vos 30m. Avec un peu plus de lucidité, Lacapelle aurait pu tuer le match en début de deuxième sur un ou deux ballons perdus dans vos 22m et en jouanrt devant car tous nos ballons portés vous ont fait mal. Tu pourras demander à Auradou, on l'a vu passer derrière nous (entre le banc de touche de Lacapelle et le vestiaire) toute la deuxième mi-temps: c'est un signe A côté de ça, je tiens à reconnaître la supériorité de votre ligne de 3/4 mais avec aussi peu de ballons, vous ne pouviez pas espérer grand chose sur ce match. Le repas d'avant match : vos dirigeants ont appelés ceux de Lacapelle pour prévenir qu'ils ne seraient pas présents (parait-il qu'ils auraient fait ça le dimanche matin à confirmer) Que s'est il réellement passer au match aller (à la réception surtout) ?
bodega31 a écrit :Franchement, si vous trouvez que les matchs d'hier ont été joués dans un mauvais état d'esprit, j'ai peur que vous ayez d'autres mauvaises surprises lors de vos prochains déplacements; Et à Saint cernin, comment ça s'est passé ???? Vos jeunes ne sont peut être pas encore prêts à jouer à ce "niveau là" (on est bien d'avoir que ce n'est pas le grand niveau) Ce qui me gène dans vos commmentaires c'est de ne reconnaître la supériorité de Lacapelle sur ce match : en seconde mi-temps, vous n'avez eu qu'une pénalité à tenter dans le camp de Lacapelle sur une faute signalée par l'arbitre de touche et le reste du temps, le stade marivalois a eu le ballon et à camper dans vos 30m. Avec un peu plus de lucidité, Lacapelle aurait pu tuer le match en début de deuxième sur un ou deux ballons perdus dans vos 22m et en jouanrt devant car tous nos ballons portés vous ont fait mal. Tu pourras demander à Auradou, on l'a vu passer derrière nous (entre le banc de touche de Lacapelle et le vestiaire) toute la deuxième mi-temps: c'est un signe A côté de ça, je tiens à reconnaître la supériorité de votre ligne de 3/4 mais avec aussi peu de ballons, vous ne pouviez pas espérer grand chose sur ce match. Le repas d'avant match : vos dirigeants ont appelés ceux de Lacapelle pour prévenir qu'ils ne seraient pas présents (parait-il qu'ils auraient fait ça le dimanche matin à confirmer) Que s'est il réellement passer au match aller (à la réception surtout) ?
Mr Bodega 31, Si j'ai et je reconnais la supériorité de La Capelle qui nous a fait mal grâce aux ballons portés par des joueurs, rendant à minima 30 kgs à chacun de nos joueurs des premières et deuxième ligne, j'ai remarqué aussi que nous avons cédé à 62éme minute du match. Jusque la le score était équitable, le dénouement est intervenu au moment ou les arguments frappants de vos joueurs se sont accrus sur une équipe amoindrie. Même si votre dernier essai est plus que contesté, le score était fait. Donc aucun problème pour reconnaître le résultat du match. Par contre, sur les moyens utilisés par vos joueurs...................! Nous sommes allés à St Cernin, sans problème et nous les avons battu à Sarlat . Je suis ex joueur et président de ce club. Je pense que la convivialité de nos dirigeants n'est plus à démontrer, renseignez vous auprés de tous les autres clubs de la poule qui sont venus à Sarlat. La Capelle a été traité au même titre que tous les autres. Sauf que le match se déroulait le samedi soir et que la restauration des joueurs et pour les dirigeants a été assurée sous le grand chapiteau devant 2 à 300 personnes. Vous avez pu manger et boire à volonté comme nous....... Contrairement à vos informations, j'ai reçu l'invitation à déjeuner de votre club hier matin à 10h55. J'ai précisé à mon intervenant, que n'ayant pas reçu d'invitation, j'étais en train de manger avec les joueurs. Ceci n'est pas grave, mais c'est à l'image de la réception terrain..................dommage !
Merci pour les infos. J'espère que les relations entre les 2 clubs évolueront dans le bon sens. Il n'y a pas de raison car connaissant bien Lacapelle, le rugby permet à ce petit village de vivre et les supporteurs sont présents tous les we que ce soit à la maison qu'à l'exrtérieur : l'image que vous pouvez avoir du stade marivalois aujourd'hui n'est pas la bonne. Parlez en avec d'autres clubs et je ne pense pas me tromper en disant que la majorité des clubs qui ont eu l'occasion de rencontrer le stade marivalois n'ont pas eu de pb que ce soit au niveau du terrain ou en dehors. Cette suituation est issue en partie d'une mauvaise interprétaiton d'un ou deux faits et avec le temps, ça s'est dégradé. Le club house de Lacapelle a été reconnu par toutes les équipes d el apoule comme le plus sympa de la poule : c'était l'année où nous avions les landais (rion des landes, parentis , arcachon) Cocncernant une fois de plus le terrain, je pense que la différence était là. Comme tu le dis 30kg (tu exagères un peu quand même) d'écart c'est sûr que ça aide pour le jeu de devant mais vous avez perdu pas mal de ballons en conquète et après vous étiez absents dans les "combats" au sol. Lacapelle a campé dans votre camp toute la deuxième mi-temps et oui, il est vrai qu'à la 62ième il y avait encore 10 -10 partout mais nous avions manqué deux grosses occasions d'essais (penaltouche à 5m) et la suite fut logique, vous avez craqué devant. Ce we, ça s'est passé comme ça et peut être que la prochaine fois, vous aurez les ballons derrière et vous mettrez le feu : c'est le rugby mais j'espère quand même que la prochaine fois tout le monde se retrouvera autour d'une bonne bière.
bodéga je tiens a te dire que c'est la première fois que je vois un public aussi bête... est ce un problème de consanguinité???!!! peut être même sans doute. quand tu as des vielles vaches qui t'insultes toutes l'après midi en tribune alors que tes là assis a ne rien dire, c'est qu'il y a un problème... Après le terrain c'est autre chose, on ne peut pas dire que vous soyez des anges loin de là, après je comprend que réfléchir et respecté l'adversaire c'est trop vous demandé (la présence de cerveau doit être inexistant en terre capellaine):lol::lol::lol:. en lisant ce message j'en suis sûre que tu dois être comme un fou derrière ton écran et que tes quelques neurones bouillonnent mais dit toi que sa va passer et que tout ce que je t'ai dis n'est qu'une triste vérité. sur ceux bonne continuation;););)
ils vous reprochent de pas etre aller a reception.nous ils voulaient pas nous voir a la reception car un de nos joueurs a frappe soi disant 1 abruti de spectateur.je comprends pas tout la bas.ils insultent tout le match et apres ils pleurent
Comme mon pseudo l'indique je suis un Stéphanois, donc quelqu'un de neutre par rapport au rugby, qui vient de temps à autre voir un match de rugby. J'étais dans les tribunes hier après-midi. Je constate que, sur ce forum, les Sarladais raillent la niaiserie des supporters marivalois. Je dois dire que mes oreilles ont autant entendu d'insultes nauséabondes venant du public sarladais (notamment des Sarladaises, oui, oui) que du public local. En ce qui concerne le match, il est évidemment facile de mettre l'arbitre en cause pour justifier son impuissance. Car, honnêtement, objectivement, Sarlat a été submergé par Lacapelle. Vous ne devez l'égalisation avant la mi-temps qu'au fait que les coaches de Lacapelle ont fait reposer plusieurs éléments importants du pack afin de les relancer en fin de match pour le résultat que l'on a vu. Alors, moi je dis, bravo aux coaches et aux joueurs de Lacapelle. La vindicte est l'arme des faibles, et hier vous n'aviez que cela à opposer. Pour terminer, je crois que vous, Sarladais, faites un complexe de supériorité, vous, équipes des petites villes, par rapport aux villages (de bouseux bien entendu), mais sachez qu'une fois sur le pré, un "citadin" ne vaut pas plus qu'un vrai rural (ni ailleurs bien entendu !)
Dernière modification par stephanois (01/03/2010 21:32:18)