Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bjr arghos,qu'est ce que tu as put me rever rever quand j'etais gamin,avec la bande a calou,je crois c le seul joueur avec qui j'ai jouer un peu avant qu'il arrete,j'ai bcp aimer votre génération
le président n'est pas oublié! bouty lardon gabiole sans oublier davidou! la plus belle première ligne que j'ai jamais vu au CAS!
croquant a écrit :le président n'est pas oublié! bouty lardon gabiole sans oublier davidou! la plus belle première ligne que j'ai jamais vu au CAS!
Tu as omis mon copain Dauskichury et Ibarz..............:rolleyes:
2 premières lignes complétes face aux internationaux d'alors. BEREJNOÏ UGARTEMENDIA, BENESIS, TARZAN, AZARETTE, CHOLET etc etc
ca y est la reprise est faite , bon footing , du gainage et des touches , impec!!!!! YO HAMELIN
Hier soir j'ai pris du plaisir grace au sérieux ,l'attention et l'investissement des joueurs présents. Il faut continuer ainsi
il se dit que sarlat bloquerait les licences des partants
le club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont examinées par le Comité. J.C.Bouty
Calendrier du challenge de l'Espoir: composition de la poule: St CERNIN / SOUILLAC / NONTRON / BERGERAC / SARLAT Dates: 30/08 SARLAT / SOUILLAC - BERGERAC / NONTRON 06/09 St CERNIN / SARLAT - SOUILLAC / BERGERAC 13/09 BERGERAC / St CERNIN / - NONTRON / SOUILLAC 11/10 St CERNIN / NONTRON - SARLAT / BERGERAC 01/11 SOUILLAC / St CERNIN - NONTRON / SARLAT Rattrapage 11/11
PERIGORD a écrit :le club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont examinées par le Comité. J.C.Bouty
DONC LE RETOUR o club peut ètre de certain joueur parti cette anné
Poche à gnole a écrit :PERIGORD a écrit :le club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont examinées par le Comité. J.C.Bouty
Un joueur qui n'a plus étè payé depuis 6 mois et qui n'est pas intéréssé par "le projet" a quand même le droit de partir ou va t on ?
AGS a écrit :Poche à gnole a écrit :PERIGORD a écrit :le club de Sarlat s'est déclaré club "pillé" (26 départs) en conséquence, toutes les mutations sont examinées par le Comité. J.C.Bouty
Un joueur qui n'a plus étè payé depuis 6 mois et qui n'est pas intéréssé par "le projet" a quand même le droit de partir ou va t on ?
Payé ? Je pensais que le rugby était amateur ? Si vous parlez des défraiements excessifs qui étaient prévus en relation avec les résultats attendus alors oui. En désaccord avec un retour à de plus raisonnables valeurs morales et financières, ces personnes là, ont tout loisir de partir, mais ce n'est pas au CASARLAT de décider devant ce déluge. Nous n'empêchons personne de partir, mais il faut que le comité et la fédé constatent le danger de voir les clubs formateurs "disparaître"
Simple petit rappel: Nous devrions enregistrer un déficit avoisinant 25/30 k€ , malgré la cessation des paiements des défraiements. Auxquels, il faut ajouter le budget déficitaire du début de saison prévu par le président de l'époque. Je ne crois pas qu'il est été réalisé un appel public à l'épargne pour atteindre les objectifs initiaux et le nécessaire arrêt de ces dépenses engagé courageusement par le président démissionnaire. Sans mécènat, nous ne savons pas combler ce trou. J.C.B
PERIGORD a écrit :Simple petit rappel: Nous devrions enregistrer un déficit avoisinant 25/30 k€ , malgré la cessation des paiements des défraiements. Auxquels, il faut ajouter le budget déficitaire du début de saison prévu par le président de l'époque. Je ne crois pas qu'il est été réalisé un appel public à l'épargne pour atteindre les objectifs initiaux et le nécessaire arrêt de ces dépenses engagé courageusement par le président démissionnaire. Sans mécènat, nous ne savons pas combler ce trou. J.C.B
DIRIGER C 'EST PREVOIR CHACUN CES PROBLEMES Pour l'argent c'est bien les dirigeants qui le proposent