Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

Beau match, belle bataille face à une équipe solide et complète ! Bravo à tous pour cette envie solidaire, c'est ça l'esprit Sarladais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue:)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

question à nos amis sarladais du blog : Pourquoi les sarladais ne sont-ils pas venus à la réception d'après match (mais les dirigeants ne sont pas non plus venus au repas d'avant match) ??????????????

t'es qui toi bodega ????????? tu es de lacapelle ? si c'est le cas tu dois connaitre la reponse !!! quand tu fais agresser toute l'apres midi (en b et en 1) t'as pas envie de trinquer avec eux et je parle même de votre public d'abrutis !!!!!

AUPA BO !!!

défaite à la capelle contre une équipe bête et méchante accompagné d'un public irrespectueux de l'adversaire et surtout des valeurs du rugby !!!! bilan 2 joueurs à l'hopital en ambulance suite à de mauvais gestes (coup de pied à joueur au sol) !!!

C'est dans la difficulté que l'on se construit ...

"défaite à la capelle contre une équipe bête et méchante accompagné d'un public irrespectueux de l'adversaire et surtout des valeurs du rugby !!!! bilan 2 joueurs à l'hopital en ambulance suite à de mauvais gestes (coup de pied à joueur au sol) !!!" Tu étais au match ???? Tu as joué ???? Concernant la victoire, elle est plus que logique rassures moi ??? Lacapelle aurait même pu obtenir le BO avec moins de maladresse Je trouve ton commentaire sur le public déplacé car le seuls qui ont eu un comportement pas sport ce sont bien vos supporteurs en sifflant les tirs de pénalité de lacapelle. Les gars, vous êtes et nous sommes en Fédérale 3, peut être que vous remonterez en féderale 2, mais soyez un peu plus humble et acceptez la supériorité des autres équipes sur certains match (et ça ne sert à rien de traiter les joueurs de Lacapelle de paysans mêmes si certains le sont) Tu en discuteras avec Auradou et je pense qu'avec ce qu'il a véçu au niveau du rugby, il aura probablement une analyse plus cohérente du match

bodega31 a écrit :

"défaite à la capelle contre une équipe bête et méchante accompagné d'un public irrespectueux de l'adversaire et surtout des valeurs du rugby !!!! bilan 2 joueurs à l'hopital en ambulance suite à de mauvais gestes (coup de pied à joueur au sol) !!!" Tu étais au match ???? Tu as joué ???? Concernant la victoire, elle est plus que logique rassures moi ??? Lacapelle aurait même pu obtenir le BO avec moins de maladresse Je trouve ton commentaire sur le public déplacé car le seuls qui ont eu un comportement pas sport ce sont bien vos supporteurs en sifflant les tirs de pénalité de lacapelle. Les gars, vous êtes et nous sommes en Fédérale 3, peut être que vous remonterez en féderale 2, mais soyez un peu plus humble et acceptez la supériorité des autres équipes sur certains match (et ça ne sert à rien de traiter les joueurs de Lacapelle de paysans mêmes si certains le sont) Tu en discuteras avec Auradou et je pense qu'avec ce qu'il a véçu au niveau du rugby, il aura probablement une analyse plus cohérente du match

tu as tout a fait raison sur le match votre victoire est meritée mais votre comportement a etait plus que limite aujourd hui quand meme!!!! ca ressemblé plus a de la violence qu a de l agressivité mais bon . Quand au public il a insulté tout le monde du debut du match de la b jusqu a la fin de celui de la 1!! Sans parler de vos papis et mamie qui nous ont promis des coups de parapluie!! Mais enfin c est bien vous avez battu le 1 er et gagné le match de l &nnée !! ouah!!!

AUPA BO !!!

DANS LE LOT RIEN N4EST FACILE ! SAUF SAINT CERE LA MONTE C CUIT !

ouais c est vrai vous etes des killers dans le lot!!!! Mais vous voyagez bcp moins bien par contre !! On vous avez pas vu comme ca a l aller. Et ca avait etait bien plus agreable notre reception non?

AUPA BO !!!

La monté DIRECT est promise a boe ou a st cernin

mercide nous l apprendre. on joue quand meme les derniers matchs ou non?

AUPA BO !!!

OUI MAIS ... DURE DURE

FREMA a écrit :

défaite à la capelle contre une équipe bête et méchante accompagné d'un public irrespectueux de l'adversaire et surtout des valeurs du rugby !!!! bilan 2 joueurs à l'hopital en ambulance suite à de mauvais gestes (coup de pied à joueur au sol) !!!

Keep cool Bouche.Il faut bien reconnaitre que face à une équipe qui fout des crêpes,tartines coups de genoux et coups de tronches tout le match on ne peut pas rivaliser.C'est un fait. Mais la vaillance dont ont fait preuve les sarladais et leur maîtrise sont des points positifs.Seulement ces éléments là étaient sanctionnables cet après-midi alors que ceux cités précédemment étaient autorisés!!! Il faudra un jour m'expliquer comment un coup de genou à joueur au sol devant les yeux de l'arbitre de touche OFFICIEL il faut bien le préciser,peut ne pas être sanctionné.Après tout ce n'est qu'un sport,alors félicitons le public qui lui est pour moi un des favoris au titre de champion. Et un ballon rond pour ton anniv!!!

CELA CE NOME , LA MAFIA MARIVALLOISE ... UN CADEAU A CHAQUE OFFICIELS ...

En plus t as de l humour t es mon idole toi!!!!!

AUPA BO !!!

Clubs