Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SCAC nous ferons tout pour cela, mais d'abord pour nous si tu veux bien !:P
SCAC parfaite lucidité, par ce que dans nos têtes nous vous avons tout le temps respecté. Cela c'est traduit par la prise en compte du match tout de suite et par le bon bout. Faut reconnaître que les vôtres sont rentrés figés par la pression promulguée dans l'avant match. Nous ne sommes plus au 19 ème siécle .
philus a écrit :michel estrada a écrit :kazimodo a écrit :Réserve ce discours pour tes joueurs....! (sorti de son contexte ça pourrait paraitre ridicule)
philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol
Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suite on verra.
...en tout cas cela manque de pudeur et de retenue...:(
le balafré a écrit :philus a écrit :michel estrada a écrit :philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol
Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suite on verra.
le balafre il est plein fer en ce moment alors il profite.il est jeune entraineur il sait pas encore que ca vas vite dans les 2 sens.bientot il sera plus modere:):|
michel estrada a écrit :le balafré a écrit :philus a écrit :Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suite on verra.
le balafre il est plein fer en ce moment alors il profite.il est jeune entraineur il sait pas encore que ca vas vite dans les 2 sens.bientot il sera plus modere:):|
Michel tu as certainement raison,tu connais beaucoup plus la musique que moi ,mais comme tu dis j'en profite .
philus a écrit :michel estrada a écrit :le balafré a écrit :...en tout cas cela manque de pudeur et de retenue...:(
Michel tu as certainement raison,tu connais beaucoup plus la musique que moi ,mais comme tu dis j'en profite .
philus tu as bien raison .a ta place je ferais pareil
je voulais savoir si perigord dansé ce soir en poussin????
bon sarlat a perdu pieds a souillac ! ! ! des points qui partent pour la montée. pour d'autre c'est la descente assurée .
pradin a écrit :je voulais savoir si perigord dansé ce soir en poussin????
NON NON IL N'Y AVAIT AUCUN PARI POUR LE PRESIDENT SI CE N'EST D'AVOIR DES FUTS OFFERT AU CLUB HOUSE!!! EN CE QUI CONCERNE LE CHALANA, C'EST BOUYSSOU QUI LA PORTE POUR CETTE ESSAI EN BOUT DE LIGNE POUR UN PILIER, ET OUI LE CHALANA A DANSE HIER SOIR!
CHAP'S 19 a écrit :bon sarlat a perdu pieds a souillac ! ! ! des points qui partent pour la montée. pour d'autre c'est la descente assurée .
à l'attention de Mr Pradin " Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite !"
UN BON WEEK END DE REPOS, ENFIN!!! PAR FORCEMENT DE TOUS REPOS POUR TOUS LE MONDE... :P SURTOUT AU BLACK DUCK POUR L'ANNIVERSAIRE DU PUB, DUR DUR A MON AVIS
bon histoire de faire remonter ce post en haut, petit message: pour organiser la vente des tee-shirts de l'association des joueurs, il faut penser a dire sa taille a G.Hamelin pour le match de St-Cernin au plus tard et pareil en ce qui concerne les filles pour réserver vos tee-shirts... LARENE
Dernière modification par tfou?? (17/02/2010 09:00:49)
VICTOIRE DE LA B FACE A SAINT CERNIN 15-9 , ET DE LA UNE 18-13 VICTOIRE AVEC LE COEUR BRAVO LES GARS!!!!!!!!!!
Bravo les cassistes !!!!! jusqu'au bout comme ca !!!