Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

ya pas photo vous avez était au dessus sur ce point la g rien a dire mais par contre n'oubliez pas que pour etre une belle équipe il faut aussi etre respectueux...je pense à deux choses qui m'on vraiment énervé quand vous etes rentré au vestiaires pour savourer votre victoire en laissant la porte ouverte et chantant à tue tète alors que nous étions juste devant...deuxième point c'est pour vous périgord...quand vous ètes sorti déguisé en rouge et jaune (ça se n'est peut etre pas fait expré) mais également devant nous jpense que c'est un gros manque de respect et ça sa passe très mal et chance a vous se n'a pas dégénéré...enfin voila c'est ce que je pense....

Titiscac je vous respecte comme je respecte tous les Cypriotes. (au moins ceux qui sont polis). Je puis vous dire ceci, c'est que j'ai contribué avec Yohan Hamelin (le capitaine) à demander à nos joueurs dans les vestiaires de cesser les chants par respect de l'adversaire. Cela a été respecté immédiatement. Quant au CHALANA, vous ne connaissez sûrement pas la signification, mais cette tenue est dédiée à l'équiper de chaque équipe sénior qui fait une grosse bévue (style marquer contre son camp ou autre) Cette attribution est hebdomadaire pour chaque équipe depuis une dizaine d'années au CASPN. Vous avez remarqué ma tenue, mais vous n'avez pas remarqué celle de Clément Constant pour la B. Le fait que je porte le CHALANA du nom du joueur créateur , est la conséquence d'un pari avec l'ensemble des joueurs du CASPN (équipiers A et B) la victoire à St Cyprien était la condition. Croyez vous que si je vous manquait de respect, je serai aller à la 3ème mi temps, boire avec Riquette, le pére Cramarégeas, Max Avezou et Eric Bassano ? Cessons ces dénigrements, ce fût une journée magnifique. Un peu moins pour vous, mais je n'ai pas d'inquiétude. Je préfére votre comportement à certains style Le Téchounard qui insultait et promettait mille maux à Philus. Philus et venu et il est reparti,serein et moi aussi. A bientôt au match retour, avec comme suggéré sur le site du CASPN un Max Avezou en Dragon bleu et Noir cv=omme il l'a promis. wink

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Si vous reprenez le post de "tfou" du 20 janvier (en haut de la page) vous verrez que la aussi je dansais pour le match contre Villeréal.:P

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

philus a écrit :

souillac:pour yo, guillaume, nico,et le bien etre du club victoire obligatoire. meme état d'esprit qu' à st cyp. on doit le faire

Réserve ce discours pour tes joueurs....! (sorti de son contexte ça pourrait paraitre ridicule)

kazimodo a écrit :
philus a écrit :

souillac:pour yo, guillaume, nico,et le bien etre du club victoire obligatoire. meme état d'esprit qu' à st cyp. on doit le faire

Réserve ce discours pour tes joueurs....! (sorti de son contexte ça pourrait paraitre ridicule)

philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol

Je n'y comprend plus rien.je trouve que l'on n'a été trés respectueux. -pas de chant et de gestes d'euphorie au milieu du stade on est resté calme .le capitaine a demandé de rester humble sur le terrain -on est resté sous votre chapiteaux en vous laissant pas mal de monnaie et en restant humble(départ du bus 21 hrs) -on a juste chanté dans notre vestiaire car on avait gagné et sincerement je pense que c'est légitime d'etre heureux aprés une tel victoire. Alors que deux heures avant le match,on se faisait encore et une fois de plus insulter par certain joueurs (je dis certain,je ne généralise pas).Il est ou le respect là.vous n'avez jamais respecté sarlat et vous ne le ferez jamais. Apparement on ne dois pas etre égaux en droit ,vous avez tout les droits et nous rien,c'est pas grave.au fait merci à téchounard pour ses conseils de motivation. ça marche bien

michel estrada a écrit :
kazimodo a écrit :
philus a écrit :

philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol

Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suite on verra.

pour le chalana je connaissé...mais c juste la couleur qui m'a fait croire que vous vous foutiez de nous ...et comme je lai dit avant c juste ce principe de ne pas avoir fermé la porte alors que nous étions encore dehor...enfin voila je m'embal surement a cause de cette défaite...

philus a écrit :
michel estrada a écrit :
kazimodo a écrit :

Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas pour la suite on verra.

philus je t envie . avoir ce materiel que tu as a ta disposition

merci

Poche à gnole a écrit :

félicitation lé gars tré bo match dé 2 ékipe avec osi tré un joli essai de yo46

Ah, ça veut dire que pour une fois il a pas échappé le ballon!:D

Dernière modification par Gilbert Brunat (03/02/2010 18:09:41)

Gilbert Brunat a écrit :
Poche à gnole a écrit :

félicitation lé gars tré bo match dé 2 ékipe avec osi tré un joli essai de yo46

Ah, ça veut dire que pour une fois il a pas échappé le ballon!:D

et oui tu a raison je suis un pe mancho !!!!!!!!! oui mais en ce moment je joue avec des mouffles et sa va mieu !!!!!!!! yo hamelin

philus a écrit :

.Il est ou le respect là.vous n'avez jamais respecté sarlat et vous ne le ferez jamais.

toi tu est énorme mad:mad::mad::mad:

Dernière modification par SCAC24 (03/02/2010 22:04:37)

PERIGORD a écrit :

Titiscac je vous respecte comme je respecte tous les Cypriotes. (au moins ceux qui sont polis). Je puis vous dire ceci, c'est que j'ai contribué avec Yohan Hamelin (le capitaine) à demander à nos joueurs dans les vestiaires de cesser les chants par respect de l'adversaire. Cela a été respecté immédiatement. Quant au CHALANA, vous ne connaissez sûrement pas la signification, mais cette tenue est dédiée à l'équiper de chaque équipe sénior qui fait une grosse bévue (style marquer contre son camp ou autre) Cette attribution est hebdomadaire pour chaque équipe depuis une dizaine d'années au CASPN. Vous avez remarqué ma tenue, mais vous n'avez pas remarqué celle de Clément Constant pour la B. Le fait que je porte le CHALANA du nom du joueur créateur , est la conséquence d'un pari avec l'ensemble des joueurs du CASPN (équipiers A et B) la victoire à St Cyprien était la condition. Croyez vous que si je vous manquait de respect, je serai aller à la 3ème mi temps, boire avec Riquette, le pére Cramarégeas, Max Avezou et Eric Bassano ? Cessons ces dénigrements, ce fût une journée magnifique. Un peu moins pour vous, mais je n'ai pas d'inquiétude. Je préfére votre comportement à certains style Le Téchounard qui insultait et promettait mille maux à Philus. Philus et venu et il est reparti,serein et moi aussi. A bientôt au match retour, avec comme suggéré sur le site du CASPN un Max Avezou en Dragon bleu et Noir cv=omme il l'a promis. wink

perigord je pense que nous etions decus d'ou cette frustration mais nous avons pris une lecon de rugby et bien obligé de le reconnaitre mais je pense que au contraire si vous avez gagnez le match c'est que vous nous avez respecté par contre quand philus dit que nous ne respectons pas les sarladais je pense qu'il se trompe. maintenant allez battre souillac cela nous rendra service dans notre course au maintien. a plus wink;)

Dernière modification par SCAC24 (03/02/2010 22:04:56)

Clubs