Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quand je parle de gerer,je parle de la semaine .Il est clair que je prends st céré trés au sérieux malgré leur classement. Un match n'est gagné qu'aprés les 3 coups de sifflet de l'arbitre
détrompe toi je respect mes adversaires mais j'aime pas les gens moralistes aprés moi j aurai autre chose a faire que de m occuper de toi mais dégonfle le melon va
techounard!!!!!prépar toi pour demain soir au gimnaze....
Officiel: nouvelle date de tous les matches reportés le 10/11 U S VILLEREALAISE U S SOUILLAGAISE 31/01/2010 - 15:30 Détail ST CERE RUGBY RACING CLUB ST CERNIN 31/01/2010 - 15:30 Détail ST CYPRIEN A C C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 31/01/2010 - 15:30 Détail R C ST SIMON ENTENTE BRETENOUX BIARS 31/01/2010 - 15:30 Détail R C BON ENCONTRE BOE U S MONFLANQUINOISE 31/01/2010 - 15:30 Détail U S CASTILLONNESIENNE STADE MARIVALOIS 31/01/2010 - 15:30 Détail
périgord tu pe me dire ou ta trouvé cé infos ou ?cars M' intéresse stp !!!!!;)
Poche à gnole a écrit :périgord tu pe me dire ou ta trouvé cé infos ou ?cars M' intéresse stp !!!!!;)
sur le site de la FFR. Ou mieux encore, tape: puis choisi FFR
ok merci périgord:D
o féte tré sympa le site CASPN
Poche à gnole a écrit :o féte tré sympa le site CASPN
Merci pour le webmaster : Christophe
venat de recevoir l'essor sarladais avec une semaine de retard en normandie,j'ai appris lundi la disparition de calou,quel choc. c'etait mon idole avec le goum's quand j'etais gamin,il m'a fait rever. toujours souriant et sympa avec tous le monde,je me souviens des bringues qu'il a pu faire chez ma mere j'ai du jouer 2 saisons avec lui,que du bonheur. au revoir MR CALOU
normand24 a écrit :venat de recevoir l'essor sarladais avec une semaine de retard en normandie,j'ai appris lundi la disparition de calou,quel choc. c'etait mon idole avec le goum's quand j'etais gamin,il m'a fait rever. toujours souriant et sympa avec tous le monde,je me souviens des bringues qu'il a pu faire chez ma mere j'ai du jouer 2 saisons avec lui,que du bonheur. au revoir MR CALOU
Normand24, je ne sais pas si nous nous connaissons, mais je te recommande le site , dans mon post au dessus. Tu y trouveras en live toutes les actualités et notamment l'hommage du club et de ses amis à Calou.:|
oui je pense qu'on se connait,j'ai jouer avec votre fils en cadet et junior ,en senior il a arreter un peu il me semble
normand24 a écrit :oui je pense qu'on se connait,j'ai jouer avec votre fils en cadet et junior ,en senior il a arreter un peu il me semble
OUI suis ma reco pour le site, c'est Christophe Manet qui l'a réalisé. Tu le connais aussi.:P
alors cette nouvelle recrue ça vaut le coup ?un pilier droit de haut niveau le top cela va faire du bien .PERIGORD sera t'il qualifier pour le 31 janvier je l'espere!!!!