Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On a pas encore un champion du monde juju ça va peut-être arriver mais pas ce we je pense. Un petit mètre ça suffira!!!
Dernière modification par danteal (08/01/2010 18:06:47)
bouche24 a écrit :techounard a écrit :philus a écrit :concentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptablement,c'est un match comme les autres,par contre au niveaux des tripes c'est différent. Il n'y a rien de plus beau que de jouer un match comme celui la ,un derby. Et ces pour des matchs comme ça que l'on jouent tous au rugby,des matchs ou tous les acteurs se transcendent et jouent a 200% au dessus de leurs valeures respectives. Ces matchs ou encore plus que les autres sans le copains on est rien. Ces matchs ou les valeures se nivelles et c'est toujours celui qui le veut le plus qui le gagne Ces matchs ou quoi que tu fasses de ta journée,il y a toujours un instant qui te rappelle que dans quelques jours tu va le jouer contre le voisin . Ces matchs qui déchainent les passions et qui font venir des mecs ce jour là au stade alors qu'auparavant ils n'y vennaient jamais Il n'y a rien de plus beau que ces matchs ou chacun défends son cloché et mouille le maillot ce jour là encore plus que d'habitude. vivement le 10 janvier.
philus garde tes beaux discours pour tes gars dans le vestiaire connaissant le scac tu peux dire ce que tu veux et y aller avec qui tu veux meme camous si tu veux le gel ne sera pas le seul invite surprise j ai vu la meteo il prevoit un orage de grele sur st cyp a 15h35 et meme toi ne fais pas top le beau sur le bord
Ah ca y est ca commence !!! eh bein ca m etonné aussi . ca sert a rien sauf a faire monter la mayonnaise rugbyfederal!!
T'aime ca la mayo juju?:P:lol:;)
bouch il est tombé dedans a la naissance comme obelix :P:P
techounard a écrit :philus a écrit :concentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptablement,c'est un match comme les autres,par contre au niveaux des tripes c'est différent. Il n'y a rien de plus beau que de jouer un match comme celui la ,un derby. Et ces pour des matchs comme ça que l'on jouent tous au rugby,des matchs ou tous les acteurs se transcendent et jouent a 200% au dessus de leurs valeures respectives. Ces matchs ou encore plus que les autres sans le copains on est rien. Ces matchs ou les valeures se nivelles et c'est toujours celui qui le veut le plus qui le gagne Ces matchs ou quoi que tu fasses de ta journée,il y a toujours un instant qui te rappelle que dans quelques jours tu va le jouer contre le voisin . Ces matchs qui déchainent les passions et qui font venir des mecs ce jour là au stade alors qu'auparavant ils n'y vennaient jamais Il n'y a rien de plus beau que ces matchs ou chacun défends son cloché et mouille le maillot ce jour là encore plus que d'habitude. vivement le 10 janvier.
philus garde tes beaux discours pour tes gars dans le vestiaire connaissant le scac tu peux dire ce que tu veux et y aller avec qui tu veux meme camous si tu veux le gel ne sera pas le seul invite surprise j ai vu la meteo il prevoit un orage de grele sur st cyp a 15h35 et meme toi ne fais pas top le beau sur le bord
mon pauvre t'as rien compris ,dit toi que tes discours ne m'impressionne pas .je dirai ce que je veux a mes joueurs dans les vestiaires,je n'ai pas besoin des conseils d'un mec qui se cache sous un pseudo,moi tout le monde me connait.quand a l'orage de grele que tu nous promet on verra bien mais dit toi bien que l'on ne vient pas en victime.on vient pour faire un match de rugby et le gagner si possible.heureusement et j'espere que la plus part des mecs de st cyp sont plus inteligent que toi.connaissant denis que je respecte énormément pour avoir entrainé avec lui et connaissant ses valeurs,je sais que cela va etre compliqué,mais ça c'est normal,je respecte st cyp mais saches que d'aprés tes propos je ne te respecte pas .maintenant vu que tu as l'air si sur de toi,essaye de venir m'empecher de faire ce que j'ai envie sur le banc de mon équipe et on verra.moi je respecte mon adversaire du jour apparement pas toi,vraiment tu n'as rien compris aux valeures du rugby .va a trélissac dimanche tu sera plus a ta place.
Dernière modification par philus (08/01/2010 23:46:05)
match annulé
Je compatis aux problèmes du SCAC et de Eric avec le report de ce match, quant on connaît l'implication nécessaire à l'organisation matérielle d'une telle rencontre et de son environnement. Je pense que le match devrait se dérouler le 31/01.
si ca aurai eter a sarlat vous auriez f la meme chose.c que parti remise
Saint Cere / Saint cernin reporté
Match castillonnes - lacapelle reporte
fais chier
Bon encontre /Monflanquin et Saint simon /Bretenoux aussi reste Villereal /Souillac ?
Villereal Souillac aussi ,donc pas de matchs.
Bon ça rallonge la treve d'une semaine,maintenant il va faloir là gerer.
la gerer je sais pas , chez les dernier c'est sur, pour le prochain match attention ils n'ont rien a perdre . . . faut pas les prendre a la légere, out le monde a gagné la bas ... ils sont passés prés de la victoire a Souillac , il y a tout a gagner, ceux qui y perdront , y laisseront gros...