Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

CALOU NOUS A QUITTER CET APRES MIDI, ENCORE UN ANCIEN JOUEUR CASSITE KI NOUS QUITTE BIEN TROP TOT;

je viens de perdre plus qu'un ami , avec jo et calou nous etions comme 3 freres , c'est un trés grand malheur !

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

toutes mes condoleances au club de sarlat .calou etait 1 grand joueur de rugby mais surtout 1 enorme monsieur

michel estrada a écrit :

toutes mes condoleances au club de sarlat .calou etait 1 grand joueur de rugby mais surtout 1 enorme monsieur

Merci Michel, j'étais sûr de ta compassion ! Cal's reste gravé dans toutes les mémoires, le C.A.S.P.N est meurtri dans sa chair. La grande famille va se rassembler pour honorer notre frére de jeu, mais aussi et surtout notre ami................... Au revoir Cal's, nous te retrouverons.

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

CALOU restera a jamais dans le coeur de tous les cassistes, merci françois pour tout ce que tu as fais pour le cas en tant que joueur et pour le caspn est tant qu'entraineur(j'ai passé avec toi et féfé deux saisons exceptionnelles avec les juniors balandrades).tu resteras c'est sur parmi les grands joueurs de notre club ,bye mon cal's on ne t'oubliera jamais.

calou un grand joueur du cas qui part trop tot.tout le monde se souviendra du grand buteur ,mr drop.

CALOU a donc pris un peu de hauteur afin de pouvoir suivre correctement les matchs du CAS. Je suis sur qu'il va continuer d'oeuvrer pour les couleurs "bleu et noir" et ce sera à coup sur un supporter inconditionnel des dimanches aprés midi sur le nuage de SARLAT... Bizzzzz à tous et bon courage en cet aprés midi de pluie et de tristesse. Connaissant la grande famille du rugby (et les LACOUR plus précisemment) je me joins à votre immmense chagrin... Denis FAURE (ex-du CAS et fils de mimie FAURE...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

arghos 1, look mon MP.

lu et repondu ! a+

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

arghos1 a écrit :

lu et repondu ! a+

new MP, @+

peyo 24 je ne sait pa kel est ton nom mai moi aussi je feser party de l aventure cadet avec calou et fefe et notamment avec un tres bon souvenir lors de la finale du PA gagnée en cadet contre bergerac a monpazier avec une grosse bringue le soir ou calou etait le chef d orchestre avec sa chanson de la sauciisse de strasbourg kilo nous aver apris ;

étoi té ki arion ? si ta joué on cadet à cette éPOKE vu ton Nom d'utilisateur (arion)en référence à ton tracteur tu doit ètre adrien constant non !j me trompe:cool:

moi je sais tout, mais je ne dirai rien.................:P

C SA TU AS TROUVER TROP FORT PEYO 24. LOL ET TOI KI EST TU ALORS ??? ET TOI POCHE A GNOLE QUI EST TU ????

Dernière modification par ARION (31/12/2009 18:46:48)

Clubs