Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titiscac a écrit :pour voir si tu met pas de fourchette!!!
grosse merde mon pauvre tu dois etre a fond encore:lol::lol:
pradin a écrit :non m c se qu on entend c pour savoir si c eter vrai si vous les demander
suspens,non j'en sait rien.
et puis pour le spectacle il vaudrait peu etre mieux qu'il y en ai 3,au moins cela jouerai au rugby
Ca me rappelle fumel sarlat il y a 2 ans et ça me fait peur...Pensons à la gagne et c'est tout, le reste on s'en tape.C'est un moment rare que l'on va vivre alors profitons en et profitez en sans se lancer dans des querelles débiles qui n'ont aucune raison d'être. onnes fêtes
y parrait que c toi philus qui les a demandé....
pradin a écrit :titiscac a écrit :pour voir si tu met pas de fourchette!!!
grosse merde mon pauvre tu dois etre a fond encore:lol::lol:
tu te trompe aujourd'hui journée peinture donc pas de répi...
titiscac a écrit :y parrait que c toi philus qui les a demandé....
j'ai demandé 3 arbitres+2arbitres d'en but+canal+ et la vidéo avec un arbitre pour juger la vidéo. le tout avec un délégué sportif et un menbre de la commission de discipline de l'erc. au moins tu sais tout
concentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptablement,c'est un match comme les autres,par contre au niveaux des tripes c'est différent. Il n'y a rien de plus beau que de jouer un match comme celui la ,un derby. Et ces pour des matchs comme ça que l'on jouent tous au rugby,des matchs ou tous les acteurs se transcendent et jouent a 200% au dessus de leurs valeures respectives. Ces matchs ou encore plus que les autres sans le copains on est rien. Ces matchs ou les valeures se nivelles et c'est toujours celui qui le veut le plus qui le gagne Ces matchs ou quoi que tu fasses de ta journée,il y a toujours un instant qui te rappelle que dans quelques jours tu va le jouer contre le voisin . Ces matchs qui déchainent les passions et qui font venir des mecs ce jour là au stade alors qu'auparavant ils n'y vennaient jamais Il n'y a rien de plus beau que ces matchs ou chacun défends son cloché et mouille le maillot ce jour là encore plus que d'habitude. vivement le 10 janvier.
Le SCAC sera pret pour recevoir les joueurs du CASPN Apres de bonne fete de fin d'année le ventre bien plein car nous aurons bien festoyé:D:P:lol: Pas de pression pour le SCAC juste a la buvette
passez de bonnes fetes et au 10 On sera pret pour se déplacer au SCAC
philus a écrit :titiscac a écrit :y parrait que c toi philus qui les a demandé....
j'ai demandé 3 arbitres+2arbitres d'en but+canal+ et la vidéo avec un arbitre pour juger la vidéo. le tout avec un délégué sportif et un menbre de la commission de discipline de l'erc. au moins tu sais tout
tagasse pas c pas moi qui l'ai inventé kes j'en est a f***** qui est trois aribre...
philus a écrit :concentrons nous a faire un bon match de rugby,le reste n'est que du flan. Comptablement,c'est un match comme les autres,par contre au niveaux des tripes c'est différent. Il n'y a rien de plus beau que de jouer un match comme celui la ,un derby. Et ces pour des matchs comme ça que l'on jouent tous au rugby,des matchs ou tous les acteurs se transcendent et jouent a 200% au dessus de leurs valeures respectives. Ces matchs ou encore plus que les autres sans le copains on est rien. Ces matchs ou les valeures se nivelles et c'est toujours celui qui le veut le plus qui le gagne Ces matchs ou quoi que tu fasses de ta journée,il y a toujours un instant qui te rappelle que dans quelques jours tu va le jouer contre le voisin . Ces matchs qui déchainent les passions et qui font venir des mecs ce jour là au stade alors qu'auparavant ils n'y vennaient jamais Il n'y a rien de plus beau que ces matchs ou chacun défends son cloché et mouille le maillot ce jour là encore plus que d'habitude. vivement le 10 janvier.
que c est beau philus
CAYER LES RUMEUR DU DERBY SCAC- CASPN ON COMMENCER PFFFF
danteal a écrit :Ca me rappelle fumel sarlat il y a 2 ans et ça me fait peur...Pensons à la gagne et c'est tout, le reste on s'en tape.C'est un moment rare que l'on va vivre alors profitons en et profitez en sans se lancer dans des querelles débiles qui n'ont aucune raison d'être. onnes fêtes
CAYER LES RUMEUR DU DERBY SCAC- CASPN ON COMMENCER PFFFF Rien de plus à ajouter.Ca va se branler les index jusqu'à ce que ce match soit joué. Sinon,joyeux noël à tous.