Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

j'ai participer a la finale en 97 et parti juste apres,mes freres ont arreter plus tot,en junior a cause des etudes,il y en a 1 qui arbitre en federale a carcassonne,son jumeau plus rien et un autre frere qui a jouer aussi 1 ou 2 ans a cenac,et qui est plus dans la politique maintenant,puisqu'il est secretaire du PS a sarlat

ok la famille couderc j etait en classe avec ton frere le pompier

enfin,bravo,qu'est ce qui ta mis la puce a l'oreille ?

ton frere au ps. on a joue ensemble au CES

ca m'etonnerai il est plus jeune que moi et toi plus vieux il me semble

LE BONJOUR A SAULIERES dit solo , ca fait plaisir d'entendre parler de lui quand aux jumaux coudon , je les connait trés trés bien aussi (anciens joueurs de volley

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

ET MEME LA FAMILLE COUDERC bien sur je me souviens aussi .mem si se sont des generations plus jeunes . CHRIS24 , envoie le bonjour a ton chef de ma part !!

ok arghos je lui dirais demain.tu es toujours a aix

oui toujours a aix mais a partir de dimanche a sarlat pour 8 jours .

et moi, on m'oublies dans les congratulations ! sniff,sniff.................. Ingrats tous ces jeunes.................................:P:P:P

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

mr le president bonne reprise a vous j espere qu on aura l occasion de ce voir.bonne chance au caspn pour la nouvelle saison.

arghos1 a écrit :

oui toujours a aix mais a partir de dimanche a sarlat pour 8 jours .

Serge, on va fermer les portes au Pontet, Sus aux intrus !:cool::lol:

ho president je connais des petits chemins de traverse ....je rentrerais quand meme ! et je pense que malgré mes genoux fatigués , je peux te faire un p'tit cad deb pour passer , tu dois plus etre trop mobile toi non plus , hé hé

je n'ai jamais trop prisé le cad deb moi, je suis plutôt nouvelle tendance droit devant.......................grrrrrrrr !:mad:mad:

Clubs