Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

michel estrada a écrit :

bien president felicitation et bonnes fetes surtt

Merci Michel, bonnes fêtes à vous aussi...... Comment expliques tu la défaite de Bon Encontre à Bretenoux ? Ils n'aimeraient pas voyager? A bientôt à Madrazés smile

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

novice a écrit :
yo 46 a écrit :

les gars il faut prendre les matches les un apres les autres !!!! Car deja on a quelques blessés et les matches qui viennent ne vont pas etre simples!!!!!! moi je dis attention!!!!!! YO HAMELIN

si je ne m'abuse tu es le capitaine de cette équipe.(oui comme mon surnom l'indique je suis nouveau sur ce site même si je viens vous voir souvent au stade). Je constate que tu es très prudent mais n'oublies pas que vous venez de fédérale 2 et que vous vous devez d'avoir un niveau plus que méritant ... et c'est loin d'êttre une façon de mettre la pression c'est un fait.... Peux tu m'éclairer sur ton pseudo: yo (j'ai compris) mais 46? est ce lié à la nostalgie de tes années lotoises? (Souillac, Gourdon? )

oui le 46 c pour le Lot et quand je me suis connecté a rugby federale je joué a Gourdon et donc je ne l ai pas changé , A plus YO HAMELIN

PERIGORD a écrit :
michel estrada a écrit :

Merci Michel, bonnes fêtes à vous aussi...... Comment expliques tu la défaite de Bon Encontre à Bretenoux ? Ils n'aimeraient pas voyager? A bientôt à Madrazés smile

je l explique pas maos je comprends pas qu 1 equipe aussi forte puisse perdre deja 4 matchs

michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :
michel estrada a écrit :

je l explique pas maos je comprends pas qu 1 equipe aussi forte puisse perdre deja 4 matchs

Entierement d'accord avec toi car c'est vraiment l'équipe que j'ai trouvé la plus complete. c'est incompréhensible ,il n'y a plus aucune logique. personnellement chez eux je l'ai avaient trouvé hors norme.

philus a écrit :
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :

Entierement d'accord avec toi car c'est vraiment l'équipe que j'ai trouvé la plus complete. c'est incompréhensible ,il n'y a plus aucune logique. personnellement chez eux je l'ai avaient trouvé hors norme.

je suis comme toi philus.ils ont tt gros pack des sauteurs 2 gros buteurs

ALORS PRESIDENT CE SITE, TERMINE OU PAS??

viiiiiiiiiiiiiii Présentation lundi officielle lundi 21/12 en réunion plénière des dirigeants. en attendant, tu peux visionner : / Fais en une bonne utilisation..................:)

JUSTE POUR ETRE CRITIQUE MR LE PRESIDENT, DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS QUELQUES PHOTOS D'ANCIEN!!! VOIR PARLER DE L'ASSOCIATION DES ANCIENS JOUEURS DU CASPN... SINON IL EST PAS MAL, AVEC UNE BELLE PHOTO DU PRESIDENT "SOURIANT" SUR LA PAGE D'ACCUEIL.. lol

Dernière modification par tfou?? (14/12/2009 16:28:54)

tfou?? a écrit :

JUSTE POUR ETRE CRITIQUE MR LE PRESIDENT, DOMMAGE QU'IL N'Y PAS QUELQUES PHOTOS D'ANCIEN!!! VOIR PARLER DE L'ASSOCIATION DES ANCIENS JOUEURS DU CASPN... SINON IL EST PAS MAL, AVEC UNE BELLE PHOTO DU PRESIDENT "SOURIANT" SUR LA PAGE D'ACCUEIL.. lol

Merci pour le weebmaster bénévole. J'ai nommé Christophe Manet, ami personnel dont la famille est néanmoins Cassiste jusqu'aux bouts des ongles.......................Plus Sarladais que lui, tu meurs! Le 21 décembre sera sa fête au club house en cours de rénovation. Il le mérite. Des photos d'anciens joueurs sont prévus à intégrer, reste à les trouver...........................! De plus, l'ancien site sera dédié "aux Talpous" qui ne peuvent pas techniquement être raccroché à celui là. Merci encore pour le sourire, mais dans ton esprit je suis aussi "ours" que celà ? Je pense que tu ne me connais pas assez bien............... Quoique certains dimanche après midi, je suis peut être un peu plus tendu que d'habitude. Pas assez vite depuis le 11 mai 2009 ? tongue Allez tfou !, profites en bien de ce site régulièrement à jour (du moins tant que nous serons là) et surtout l'ami, n'omets de visionner les produits de la boutique et de commander en ligne. Je me ferai un plaisir de te joindre un mot gentil avec ma photo souriante hihihihihihihi big_smile

JE N'AI PAS UTILISE OURS MAIS IL EST VRAI QUE... lol lol SURTOUT LES DIMANCHES APRES MIDI QUAND LA VICTOIRE N'EST PAS LA! tongue:P ET POUR LA COMMANDE MON ADRESSE EST LA MEME QUE LE STADE, JE PORTE DU XL, DONC SI VOUS VOULEZ POUR NOEL PAS DE SOUCI CHEMISE OU TEE SHIRT EN CADEAUX AVEC COMME MOT GENTIL UN JOLI CHEQUE smile:) JE REFUSE JAMAIS LES CADEAUX!!!!

tfou?? a écrit :

JE N'AI PAS UTILISE OURS MAIS IL EST VRAI QUE... lol lol SURTOUT LES DIMANCHES APRES MIDI QUAND LA VICTOIRE N'EST PAS LA! tongue:P ET POUR LA COMMANDE MON ADRESSE EST LA MEME QUE LE STADE, JE PORTE DU XL, DONC SI VOUS VOULEZ POUR NOEL PAS DE SOUCI CHEMISE OU TEE SHIRT EN CADEAUX AVEC COMME MOT GENTIL UN JOLI CHEQUE smile:) JE REFUSE JAMAIS LES CADEAUX!!!!

larene, je pense que tu ne veux pas comprendre le sens de la phrase...................... la boutique, c'est pour tes achats de Noël au profit de ton Caspn bien aimé avec un président grognon quelque fois, mais pour le besoin de la cause, face à des troublions de garnements.....:D

JE VEUT BIEN FAIRE DES ACHATS SI VENDREDI SOIR VOUS ARRIVEZ DEGUISSE EN NOUNOURS ET JE FERAI LE MARCHAND DE SABLE... big_smile:D wink

philus a écrit :
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :

peut etre que bon encontre n est pas si énorme que ca!!

sanrancune a écrit :
philus a écrit :
michel estrada a écrit :

peut etre que bon encontre n est pas si énorme que ca!!

t'as pas du les jouer ou alors on est tombé un mauvais jours.

Clubs