Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

j'espere qu'ils vont lui faire une belle tête... big_smile lol lol en tous cas, tu vas etre mignon sur les photos de famille pour les fêtes... Ca va faire guerrier! Remonte toi bien, de toute facon cela n'empêche pas de venir boire quelques canons le vendredi soir! LARENE

tfou?? a écrit :

j'espere qu'ils vont lui faire une belle tête... big_smile lol lol en tous cas, tu vas etre mignon sur les photos de famille pour les fêtes... Ca va faire guerrier! Remonte toi bien, de toute facon cela n'empêche pas de venir boire quelques canons le vendredi soir! LARENE

Rapha est opéré ce matin, alors "groupir" autour de lui................. Courage l'ami, à tout à l'heure............ J.C.B

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

yo 46 a écrit :

les gars il faut prendre les matches les un apres les autres !!!! Car deja on a quelques blessés et les matches qui viennent ne vont pas etre simples!!!!!! moi je dis attention!!!!!! YO HAMELIN

si je ne m'abuse tu es le capitaine de cette équipe.(oui comme mon surnom l'indique je suis nouveau sur ce site même si je viens vous voir souvent au stade). Je constate que tu es très prudent mais n'oublies pas que vous venez de fédérale 2 et que vous vous devez d'avoir un niveau plus que méritant ... et c'est loin d'êttre une façon de mettre la pression c'est un fait.... Peux tu m'éclairer sur ton pseudo: yo (j'ai compris) mais 46? est ce lié à la nostalgie de tes années lotoises? (Souillac, Gourdon? )

Défaite à Bon Encontre 19 à 0. Dur, dur ! Faut effacer dimanche prochain avec bonnus.

Comme prévu nous sommes au creux de la vague. Maintenant, faut remonter.........:lol:

Comme prévu?Remonter?Elle est couillue cette stratégie mais ça me convient.Un point de plus que tous vos adversaires tous les dimanches et cela suffira amplement à me combler.Si il peut y avoir du jeu c'est un plus mais non essentiel.Le CAS en tête à la fin des matchs retours et ensuite ce n'est que du bonheur.

danteal a écrit :

Comme prévu?Remonter?Elle est couillue cette stratégie mais ça me convient.Un point de plus que tous vos adversaires tous les dimanches et cela suffira amplement à me combler.Si il peut y avoir du jeu c'est un plus mais non essentiel.Le CAS en tête à la fin des matchs retours et ensuite ce n'est que du bonheur.

Désolé,mais ce n'est pas ce qui est prévu. Finir honorablement dans les qualifiés suffit à notre bonheur, l'important est de retrouver les valeurs fortes qui étaient autrefois les nôtres. Nous y arrivons. Si nous faisons mieux, tant mieux. N'oublions pas que nos poulains sont sur la brèche depuis juillet, donc un relachement en cette période est normal. Aujourd'hui, il n'y a pas de honte de reconnaître que nous avons été battu régulièrement (malgré la casse) par plus fort que nous. Et pourtant, les nôtres ont tout donné. Rien à redire. Le seul regret que Jérémy n'engrange pas les 6 points de pénalité en première mi temps. sad

novice a écrit :
yo 46 a écrit :

les gars il faut prendre les matches les un apres les autres !!!! Car deja on a quelques blessés et les matches qui viennent ne vont pas etre simples!!!!!! moi je dis attention!!!!!! YO HAMELIN

si je ne m'abuse tu es le capitaine de cette équipe.(oui comme mon surnom l'indique je suis nouveau sur ce site même si je viens vous voir souvent au stade). Je constate que tu es très prudent mais n'oublies pas que vous venez de fédérale 2 et que vous vous devez d'avoir un niveau plus que méritant ... et c'est loin d'êttre une façon de mettre la pression c'est un fait.... Peux tu m'éclairer sur ton pseudo: yo (j'ai compris) mais 46? est ce lié à la nostalgie de tes années lotoises? (Souillac, Gourdon? )

je dirais gourdon pour le 46

il n'y a pas de quoi s'alarmer, le saison est longue encore et toutes les équipes se tiennent alors ne dramatisons pas la situation. il faut gagner dimanche est passé les fêtes au chaud...

grand soulant!!!

il faut 5 points dimanche:o

la venu de rafa madrazes a fait plaisir hier soir

bravo les jeunes smile et moins jeunes hmm belle victoires .. je n'ai pas pu venir au match .. sad

bien president felicitation et bonnes fetes surtt

Et courage à Yann

Clubs