Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PERIGORD a écrit :laborieusement pour la 1 - effectivement l'essentiel est fait mais,................... des remises en question sont nécessaires, nous avons retrouvé une nouvelle fois nos travers déficitaires.... Trop de fautes, des lancements de jeu désordonnés, incohérents,etc.... Faut bosser les gars et ce remettre en question!:mad:
Bravo président ! Etre lucide ne veux pas dire qu'on est contre une équipe. Votre critique à le mérite de monter ou il faut travaillé. Allez, courage, y'a la place pour Sarlat en haut !
Oui ce site alors il est prêt ?
gaet24 a écrit :Oui ce site alors il est prêt ?
Faut lire !
Pardon^^
gaet24 a écrit :Pardon^^
allez pour te faire pardonner, mais à utiliser avec parcimonie pour ne pas gêner.
LE SITE EST BIEN. FELICITATION AU CREATEUR
ARION a écrit :LE SITE EST BIEN. FELICITATION AU CREATEUR
merci, mais faut surtout remercier, l'artiste bénévole qui le mets en oeuvre.....
Le site bien qu'encore en construction, est ouvert à l'adresse suivante: bonne visite
merci Man's;)
Nous aurons l'occasion de lui rendre hommage dans les semaines qui viennent!
croquant a écrit :merci Man's;)
Croquant, je suppose que tu as visité, merci de communiquer ton avis sincère et critique de ce jouet.
bonjour, c'est un bon début, toutes les rubriques sont renseignées Pour d'éventuelles "évolutions" tout dépend de qui se charge de la mise à jour, si c'est Man's difficile de lui demander plus. Par contre si c'est un salarié du club je pense que vous pouvez vous inspirer des sites de grands clubs (celui du ST est très bien fait) avec une rubrique infirmerie, les compos de chaque match, quelques "stats" (essais, pénalités...) PS: Bernard Arnoul ne fait plus partie du club?
Dernière modification par croquant (26/11/2009 12:50:49)
croquant a écrit :bonjour, c'est un bon début, toutes les rubriques sont renseignées Pour d'éventuelles "évolutions" tout dépend de qui se charge de la mise à jour, si c'est Man's difficile de lui demander plus. Par contre si c'est un salarié du club je pense que vous pouvez vous inspirer des sites de grands clubs (celui du ST est très bien fait) avec une rubrique infirmerie, les compos de chaque match, quelques "stats" (essais, pénalités...) PS: Bernard Arnoul ne fait plus partie du club?
Euh ami croquant exilé à Toulouseeeeeee, n'est ce pas ? Sauf votre respect, nous ne sommes que le C.A.S appelé P.N club amateur centenaire, donc bénévole, alors sûrement nous pourrons compléter notamment avec l'infirmerie, mais..................faut pas demander l'impossible. Mon, euh ....notre ami Man's assure les modifs structurelles, de mise en forme. Je tenterai de l'aider quotidiennement par l'alimentation des news , résultats etc....... Quand aux stats cher ami, cela fait partie des évolutions envisageables, aprés quelques mois d'expérience sur le suivi et sa mise à jour quotidienne. Je te rassure, Bernard fait bien partie du club, mais en début de saison, il a souhaité couper un petit peu pour raisons familiales et de santé. Depuis, il s'occupe du suivi physique personnel de Guillaume Hamelin qui nécessite un traitement particulier, non compatible avec la préparation physique du groupe. J.C.Bouty
non non émigré en Périgord vert mais originaire du sarladais;)