Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bigre, que ces discussions me confortent...............................! Alors que j'étais soit disant à contre sens pour certains....................... Rappel pour les mégalos de leurs diatribes des mois 3 premiers mois..............(y compris Michel !) Regardons aussi des clubs comme Auch, qui est pour moi l'exemple même du vrai rugby amateur,avec d'une année sur l'autre des générations entières de jeunes formés à la maison qui évoluent en pro D2 au plus bas. Et, de plus, économiquement beaucoup plus raisonnable........... J'ai le coeur radieux, today.
quand est ce que le site du caspn sera disponible??? merci bonne soiree a tous
ARION a écrit :quand est ce que le site du caspn sera disponible??? merci bonne soiree a tous
il est déjà visible mais encore en construction. Je pense que fin Novembre cela devrait être bon. Dans l'attente je peux sur ta sollicitation te permettre de le voir rapidement, mais je ne peux pas encore l'ouvrir au public. Désolé, mais pour travailler dessus, il ne faut pas être gêner.:rolleyes:
okay merci
ARION a écrit :okay merci
transmis en MP
le score du match, merki
CHAP'S 19 a écrit :le score du match, merki
en une monflanquin 18 sarlat 12 en b sarlat 19 monflanquin 7
Vous laissez trop de points en route je pense .Attention!!!!!! Dimanche faut remettre les pendules à l'heure contre Castillonnes, allez le c a s.
lachouette a écrit :Vous laissez trop de points en route je pense .Attention!!!!!! Dimanche faut remettre les pendules à l'heure contre Castillonnes, allez le c a s.
exact: 2 pts villeréal 3 pts st cernin 3 pts monflanquin on va le payer casch si ça continue
ils restent 4 matchs aller,2 à la maison,2 à l'extereur,il faut au minimum en prendre 3 sur 4 si on ne veut pas se retrouver larguer du tableau de tête.
Ce sont le genre de points qui, autour de la table en fin de saison font polémique." On aurait du gagner là bas, puis la bas ...." = Faudra pas les regretter.Rester concentrés et appliqués sera la récompense de votre courage et votre envie.;)
L'essentiel est fait pour les deux équipes ce week-end avec deux victoires. 22 à 19 en 1 54 à 9 en b
laborieusement pour la 1 - effectivement l'essentiel est fait mais,................... des remises en question sont nécessaires, nous avons retrouvé une nouvelle fois nos travers déficitaires.... Trop de fautes, des lancements de jeu désordonnés, incohérents,etc.... Faut bosser les gars et ce remettre en question!:mad:
PERIGORD a écrit :ARION a écrit :quand est ce que le site du caspn sera disponible??? merci bonne soiree a tous
il est déjà visible mais encore en construction. Je pense que fin Novembre cela devrait être bon. Dans l'attente je peux sur ta sollicitation te permettre de le voir rapidement, mais je ne peux pas encore l'ouvrir au public. Désolé, mais pour travailler dessus, il ne faut pas être gêner.:rolleyes:
Bon.. alors il arrive ce site ? hier des joueurs de Sarlat m'ont dit " si ! on a un site nous aussi " .. donc j'attends l'adresse