Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les mélées sont simulées en fed3???
Non mais dit dont tu nous prends pour quoi ?
rien en particulier mais je ne comprends pas pourquoi les journaleux insistent sur le manque de gabarit du pac, votre mélée ne part pas sur le cul? vous captez des ballons en touche? sinon vous ne seriez pas premiers. Je m'interroge c'est tout....
ATTENTION! ATTENTION! Après la Grippe H1N1, un nouveau problème sanitaire viens de sortir: la calvitie précoce! Ce week end encore une nouvelle victime à été frappé par cette maladie... Heureusement le Grand Gomes (médecins dans l'ame) a trouvé un vaccin, pourvu que ça dure...
croquant a écrit :rien en particulier mais je ne comprends pas pourquoi les journaleux insistent sur le manque de gabarit du pac, votre mélée ne part pas sur le cul? vous captez des ballons en touche? sinon vous ne seriez pas premiers. Je m'interroge c'est tout....
Ca dépend sur quel journal peut être!!! C'est Sud Ouest qui écrit ça???
chaque semaine oui.....
croquant a écrit :chaque semaine oui.....
c'est normal," le journaleux" pèse 130 KG pour 168 CM alors a ses yeux ...... les 110 KG DE Gomes ,les 100KG de Faure ceux de Bouyssou ou autre Ollwin lui paraissent de" la gnognote" par contre pour la taille je comprends moins ...! ce qui est sur c'est que Sarlat ne possède plus dans ses rangs des gabarits d'exceptions comme autrefois dans le style Rey,Bernar ou plus récemment Belzung ou autre Williams mais les gens en place font trés bien l'affaire ....La preuve .
Dernière modification par kazimodo (10/11/2009 09:52:50)
certes le pack sarladais à quelques kilos et centimètres en moins face à ces adversaires....mais tout cela est largement compensé par l'envie!!! samedi soir bon match du 5 de devant, bonne préstation de la 3ème ligne rajouter à cela des remplacents qui rentrent pour apporter...je voit pas grand chose à critiquer!!! il y aura toujours des rajeurs...le problème avec les journalistes du coin c'est qu'ils ce sont adapter à l'image des clubs voisins qui ont fait venir des joueurs de divisions supérieurs avec des gabarits hors normes pour la 3ème div (le bugue, bergerac, ....) si c'etait vraiment catastrophique... le CAS serait dans le ventre mou du classement et non premier!!! moi je dit bravo aux joueurs et qu'ils continuent comme sa!!!
Coyote a écrit :certes le pack sarladais à quelques kilos et centimètres en moins face à ces adversaires....mais tout cela est largement compensé par l'envie!!! samedi soir bon match du 5 de devant, bonne préstation de la 3ème ligne rajouter à cela des remplacents qui rentrent pour apporter...je voit pas grand chose à critiquer!!! il y aura toujours des rajeurs...le problème avec les journalistes du coin c'est qu'ils ce sont adapter à l'image des clubs voisins qui ont fait venir des joueurs de divisions supérieurs avec des gabarits hors normes pour la 3ème div (le bugue, bergerac, ....) si c'etait vraiment catastrophique... le CAS serait dans le ventre mou du classement et non premier!!! moi je dit bravo aux joueurs et qu'ils continuent comme sa!!!
Il est clair que nos adversaire sont resté dans la politique du kilo et du centimetre mais nous le compensons largement par des joueurs qui on une technique individuelle hors normes et une envie collective d'exception. Chaque joueurs joue pour le groupe et non pour sa gueule et ça c'est vraiment fantastique
philus a écrit :Coyote a écrit :certes le pack sarladais à quelques kilos et centimètres en moins face à ces adversaires....mais tout cela est largement compensé par l'envie!!! samedi soir bon match du 5 de devant, bonne préstation de la 3ème ligne rajouter à cela des remplacents qui rentrent pour apporter...je voit pas grand chose à critiquer!!! il y aura toujours des rajeurs...le problème avec les journalistes du coin c'est qu'ils ce sont adapter à l'image des clubs voisins qui ont fait venir des joueurs de divisions supérieurs avec des gabarits hors normes pour la 3ème div (le bugue, bergerac, ....) si c'etait vraiment catastrophique... le CAS serait dans le ventre mou du classement et non premier!!! moi je dit bravo aux joueurs et qu'ils continuent comme sa!!!
Il est clair que nos adversaire sont resté dans la politique du kilo et du centimetre mais nous le compensons largement par des joueurs qui on une technique individuelle hors normes et une envie collective d'exception. Chaque joueurs joue pour le groupe et non pour sa gueule et ça c'est vraiment fantastique
comment veux tuqu on rivalise ?
Dernière modification par michel estrada (10/11/2009 12:01:55)
sarlat possède dans son effectif sénior une majoritée des jeunes issus de sa formation preuve de la compo de samedi soir encore pour ma part, j'ai eu l'occasion de jouer une saison au CAS et avec certains de ces joueurs qui ont un super état d'esprit!!! .............peut etre ce qui à manquer au club ces dernières saisons...et qui à couter la descente...
michel estrada a écrit :philus a écrit :Coyote a écrit :certes le pack sarladais à quelques kilos et centimètres en moins face à ces adversaires....mais tout cela est largement compensé par l'envie!!! samedi soir bon match du 5 de devant, bonne préstation de la 3ème ligne rajouter à cela des remplacents qui rentrent pour apporter...je voit pas grand chose à critiquer!!! il y aura toujours des rajeurs...le problème avec les journalistes du coin c'est qu'ils ce sont adapter à l'image des clubs voisins qui ont fait venir des joueurs de divisions supérieurs avec des gabarits hors normes pour la 3ème div (le bugue, bergerac, ....) si c'etait vraiment catastrophique... le CAS serait dans le ventre mou du classement et non premier!!! moi je dit bravo aux joueurs et qu'ils continuent comme sa!!!
comment veux tuqu on rivalise ?
Arretes michel tu est presque dans la meme configuration que nous en étant juste un peu plus solide. Il me semble quand meme que la majorité de ton groupe est issus des juniors champion de france d'il y a deux ans (lu, sur ton site,9 joueurs contre castillonnes). objectivement nous sommes certainement les 2 équipes les plus jeunes de la poule,celle qui ont le plus d'avenir devant elle ,si nous arrivons a garder ces joueurs,il est clair que si ces deux groupes s'aguerrissent et prennent de l'expérience dans deux ou trois ans cela risque de faire trés mal.
esperons philus... cela voudrait dire que la formation sert et peux perdurer au niveau F3... vive la jeunesse...
andygood a écrit :esperons philus... cela voudrait dire que la formation sert et peux perdurer au niveau F3... vive la jeunesse...
je l'espere,tu sais j'ai déja entrainé 90% de ces gamins que ce soit en - 13,-15,-17,crabos et balandrade et pour certain en B l'an dernier. Nous avons passé une intersaison abominable avec 27 départs en plus de 19 ans, nous avons du sacrifié notre équipe reichel pour pouvoir subvenir a notre équipe séniors ,un crève coeur. Il faut rapidement que l'on puisse refaire des reichels,car c'est cela qui nous sauve cette année. Je crois totalement a la formation,regarde ces clubs qui l'on laissé de coté pendant un certain temps ou ils en sont maintenant,pour ne pas les nommer (le bugue) ça me fait mal au couille de voir qu'une vitrine n'a meme pas de B pour ce déplacer.Et d'autre arriveront rapidement au meme constat. Un club,c'est un tout/ une équipe A une équipe B solide (réservoir pour la une) et des équipes de jeunes performante pour préparer l'avenir . C'est ce que nous essayons de rebatir.