Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titiscac a écrit :il me tarde le 10 janvier 2010 pour ce derbit...M. le Président depuis combien d'année ce derbit n'a pas eu lieu???
C'est bien d'y penser mais avant ils restent des matchs important qu'il faut que les deux équipes gagnent si l'on veut que ce derby est un interet sportif important et pour lui donner un peu plus de pigment,cela ferait parler les chaumieres sur la vallée.ce serait bien de pouvoir jouer la premiere place sur un derby. c'est tout le mal que je souhaite à st cyprien .
Euh, Philus................., Pour nous la première, pour eux la seconde ........! (en toute amitié,mais la sous préfecture est prioritaire)
PERIGORD a écrit :Euh, Philus................., Pour nous la première, pour eux la seconde ........! (en toute amitié,mais la sous préfecture est prioritaire)
bien sur et en plus avec assez d'écart avant le match,pour qu'au pire si l'on perd que l'on reste au moins premier execo
pour te répondre titiscac en 1984/1985, j'étais déjà président avec Christian Salive à l'époque. St Cyprien avait gagné à Madrazés et avait réalisé un beau parcours en Coupe de France cette année là.
les gars il faut prendre les matches les un apres les autres !!!! Car deja on a quelques blessés et les matches qui viennent ne vont pas etre simples!!!!!! moi je dis attention!!!!!! YO HAMELIN
Dernière modification par yo 46 (14/10/2009 21:36:41)
philus a écrit :titiscac a écrit :il me tarde le 10 janvier 2010 pour ce derbit...M. le Président depuis combien d'année ce derbit n'a pas eu lieu???
C'est bien d'y penser mais avant ils restent des matchs important qu'il faut que les deux équipes gagnent si l'on veut que ce derby est un interet sportif important et pour lui donner un peu plus de pigment,cela ferait parler les chaumieres sur la vallée.ce serait bien de pouvoir jouer la premiere place sur un derby. c'est tout le mal que je souhaite à st cyprien .
si on peut se maintenir nous se seras deja bien vous vous jouerez la premiere place
SCAC24 a écrit :philus a écrit :titiscac a écrit :il me tarde le 10 janvier 2010 pour ce derbit...M. le Président depuis combien d'année ce derbit n'a pas eu lieu???
si on peut se maintenir nous se seras deja bien vous vous jouerez la premiere place
Déja faisons une bonne chose a st cernin et aprés match aprés match. dans ma citation précédente c'était un reve.
mais sa on le c qu'il faut prendre match après match mais sa n'empèche pas d'y pensé.....
concernant le match contre st cyprien , j'ai un trés grand souvenir (entre autres ...) en effet on s'echauffait derriere les poteaux ( a st cyprien ..) pendant que les reserves jouaient , on etait du coté de st cyprien et face a nous le 1/2 d'ouverture de sarlat (le goum's) tente le drop , il est accordé par l'arbitre au grand dam des joueurs et du public de st cyprien ...en effet , il etait bien passé entre les poteaux , mais aprés rebond !!!!! le goum's l'avait tellement raté et tapé fort qu'il a rebondi et est passé entre les flagelles ..l'arbitre ebloui par le soleil autant que le talent du goum's accordant un drop imaginaire , qui restera un grand moment de rigolade pour nous :lol:
:D:D:D:D
arghos1 a écrit :concernant le match contre st cyprien , j'ai un trés grand souvenir (entre autres ...) en effet on s'echauffait derriere les poteaux ( a st cyprien ..) pendant que les reserves jouaient , on etait du coté de st cyprien et face a nous le 1/2 d'ouverture de sarlat (le goum's) tente le drop , il est accordé par l'arbitre au grand dam des joueurs et du public de st cyprien ...en effet , il etait bien passé entre les poteaux , mais aprés rebond !!!!! le goum's l'avait tellement raté et tapé fort qu'il a rebondi et est passé entre les flagelles ..l'arbitre ebloui par le soleil autant que le talent du goum's accordant un drop imaginaire , qui restera un grand moment de rigolade pour nous :lol:
Faut gagner demain, avec les tripes aux quatres vents, mais faut gagner........................! Groupir.............:cool:
ALLEZ LE CAS;)
Resultats SVP
defaite du CAS D'APRES RADIO PERIGORD