Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

philus a écrit :

mais qui est donc ce la choette pour demander les compos

La concubine au hibou , tu sais c'est elle qui ne porte pas d'aigrette.........................! smile ;;)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

exacement lol

C'est "chouette" de voir les nouveaux joueurs, jeunes que vous introduisez en équipe une, c'est tout simplement pour ca.Grâce à rugby federal et à vous, nous arrivons à suivre le fil de la saison.Car le site off est toujours en suspens ( sans aucune méchanceté ou autre big_smile), donc pour avoir les compos, les scores, etc ..., ce forum est sympa.

précisions: DELJARRY MOTA BOUYSSOU 22 ans 25 ans 25ans BLANC GAUSSINEL Q 20 ans 24ans BOLZAN A CONSTANT A LEJOUAN 20ans 19ans capitaine 23ans GUINOT 22ans SALIGNE 21ans GOMEZ BOLZAN B CARRIERE PINTA TOURE 22 ans 24 ans 19 ans 20ans DELMAS 20ans GAUSSINEL P 24ans GAUSSINEL T 19ans HAMELIN Y la trentaine DIJOUX 18ans DOURSAT 19ans REPETTO un vieux 25ans à 1 ans prés c'est ça,de toutes façon c'est que comme cela que l'on s'en sortirat et en plus cela pique un peu les anciens de voir que cela poussent au cul. il faut bien se dire qu'en une au caspn la porte est ouverte à tout le monde,a condition de faire le boulot. personne n'est instalé pour la saison en équipe premiere. Mais dans les moments difficile il faudra etre indulgeant sur les possibles erreures de jeunesse. mais se dont je suis sur c'est que tout le monde s'y file pour jouer en une qu'ils ne se font pas de cadeaux a l'entrainement. le groupe est super à tout les niveaux

Dernière modification par philus (12/10/2009 12:47:20)

moi je dis bravo a tous c jeunes......

pradin a écrit :

c'est sympa de votre part, Mr Cyril..........:)

peyo24 a écrit :
pradin a écrit :

c'est sympa de votre part, Mr Cyril..........:)

de la part de J.C.Bouty;)

match aprés match,un seul objectif: GAGNER A ST CERNIN

Bravo à la famille GAUSSINEL, 3 frères en première c'est plutôt sympa et en plus ce sont de vrai Sarladais....:D enfin de pas très loin wink

Iils sont aussi trés bons en 3ème mi temps, hihihihihihihi..................:D

Il y avait aussi les 2 bolzan en premiere,le 6 et le 12,des brasseurs de viande.

Dernière modification par philus (14/10/2009 09:35:17)

Et de houblon, hihihihihioho ! smile

Dernière modification par PERIGORD (14/10/2009 11:56:49)

exacte

il me tarde le 10 janvier 2010 pour ce derbit...M. le Président depuis combien d'année ce derbit n'a pas eu lieu???

Clubs