Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match CA Sarlat US Souillac en B merci
paparazzi a écrit :Pour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match CA Sarlat US Souillac en B merci
CA SARLAT 6 US SOUILLAC 0
PERIGORD a écrit :paparazzi a écrit :Pour pouvoir faire le classement des équipes B je cherche le résultat du match CA Sarlat US Souillac en B merci
CA SARLAT 6 US SOUILLAC 0
Merci
Ou on en es du site de l'internet du CAS ?
Glinglin a écrit :Ou on en es du site de l'internet du CAS ?
En cours, ne perdez pas patience....................c'est du bénévolat !
Amis Cassistes, Notre ami Guy David est parti ce matin pour un autre match. Nous accompagnerons sa famille dans cette épreuve et nous aurons une pensée pour lui samedi soir avant le match de Bergerac. Merci Guy pour ta gentillesse, ta disponibilité permanente pour notre club. Merci au nom de tout le club, nous te devons beaucoup. Ce n'est qu'un au revoir Guy, les petits bleus et noirs te saluent respectueusement.
FELICITATION A TOU LES CASSISTE, L ENVIE ET LESPRIT DE COPAIN
FELLICATION AUX CASSISTE, L ENVIE ET L ESPRIT DE BANDE DE COPAINS ONT EU RAISON HIER SOIR. ENTRE LES JEUNES ET LES VIEUX (ce nest pas mechant) LA MAYONNAISE PREND TANT SUR LE PRES QUE SOUS LE CHAPITEAU,FAUT QUE CELA DURE.
ARION a écrit :FELLICATION AUX CASSISTE, L ENVIE ET L ESPRIT DE BANDE DE COPAINS ONT EU RAISON HIER SOIR. ENTRE LES JEUNES ET LES VIEUX (ce nest pas mechant) LA MAYONNAISE PREND TANT SUR LE PRES QUE SOUS LE CHAPITEAU,FAUT QUE CELA DURE.
Ce sont les VRAIS SARLADAIS ..................!
le score svp?
Pour la B: BERGERAC 10 SARLAT 6 Pour la A: BERGERAC 9 SARLAT 16
Compo?;)
DELJARRY MOTA BOUYSSOU BLANC GAUSSINEL Q BOLZAN A CONSTANT A LEJOUAN GUINOT SALIGNE GOMEZ BOLZAN B CARRIERE PINTA TOURE DELMAS GAUSSINEL P GAUSSINEL T HAMELIN Y DIJOUX DOURSAT REPETTO VOILA LA CHOUETTE TU A TA COMPO.
Dernière modification par ARION (11/10/2009 20:07:29)
mais qui est donc ce la choette pour demander les compos