Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah putain la bonne ambiance à Léo Cheyrou !!! c bon ca ..... ca me manque !
tout ce cirque pour un match.... si c'était pas pathétique, ça en serait risible .......
TOTOY a écrit :les 48min justement parlons en je te ferai remarqué que si ton 5 que villereal a sois disant agressé d'un coup de casque a mis justement 5 min a sortir et en plus il a insulté et chauffé le public en disant qu'il les attendrais a la sortie et aussi parlons du pauvre petit arriere déja si il est si frele que sa en a l'air quand tu en parle il vaudrait peut etre mieux qu'il ne joue pas enfin une fourchette reste une fourchette un mauvais geste certe mais il a mis plus de 10 min a sortir sans compté non plus le temps qu'il fallait a tes joueurs pour se remmetre de chaque action une fois la moitié de la deuxieme mi temps passé alors 48min je crois que c'était le minimum
ENFIN POUR UNE FOURCHETTE, SI TU TE RENSEIGNES, UN JOUEUR DE ST CYPRIEN POUR PAS LE NOMMER (CYRIL) RISQUE 6MOIS DE SUSPENSION VOIR PLUS DONC CE N'EST PAS RIEN COMME GESTE.... APRES TOUS LE MONDE A ESSAYER DE GAGNER DU TEMPS, MEME VOUS UNE FOI L'EGALISATION OBTENUE QUI N'A PAS DURE LONGTEMPS JE TE L'AVOUES MAIS QUAND MEME!!! APRES LE MATCH NUL VOUS LE MERITEZ CAR VOUS AVEZ SU REVENIR ET NOUS BOUSCULER! NOUS ON AURAI DU GAGNER SI ON CAFOUILLE PAS NOTRE RUGBY EN PREMIERE MI-TEMPS...
Dernière modification par tfou?? (30/09/2009 09:18:01)
DIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS LE CHAPITEAU...
tfou?? a écrit :DIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS LE CHAPITEAU...
mise au verre pour yo...
le lébérou a écrit :tfou?? a écrit :DIMANCHE SOUILLAC A LA MAISON, FAUT GAGNER POUR POUVOIR FAIRE UNE GROSSE FETE SOUS LE CHAPITEAU...
mise au verre pour yo...
OUI JUSQU'A DIMANCHE SOIR.... :D:P
Allez les gars , il faut continuer a proscrire le mot defaite de vos tetes .... tout pour la gagne !!
Bonne chance pour dimanche !!!!
Merci,l'essentiel est fait.mais que l'on nous laisse grandir tranquillement avec nos gosses,aujourd'hui 22 sarladais sur le prés,dans 6 mois on se rappellera que souillac à marqué "o" point terrain a sarlat. le jeu c'est bien mais pas a outrance,on en a pas les moyens.la victoire c'est mieux.
Allez les " petits ", il reste beaucoup de travail avant d'attaquer l'hiver...................... L'amitié oui, le sacrifice, la solidarité aussi !
quelqu'un à des "nouvelles" fraîches de ma mère (mimiche de SARLAT)... en effet, lors de son dernier message elle était au repas d'avant match (dans une grosse ambiance APERO...) et depuis avec la belle victoire du CAS et la 1° place au classement.... PLUS RIEN :lol::lol::lol: Est-elle ENCORE au griot............. ou ailleurs !!! Allez le CAS (la touraine vous supporte de loin !!!)
petitsumo a écrit :quelqu'un à des "nouvelles" fraîches de ma mère (mimiche de SARLAT)... en effet, lors de son dernier message elle était au repas d'avant match (dans une grosse ambiance APERO...) et depuis avec la belle victoire du CAS et la 1° place au classement.... PLUS RIEN :lol::lol: Est-elle ENCORE au griot............. ou ailleurs !!! Allez le CAS (la touraine vous supporte de loin !!!)
j'ai bu un verre avec elle vers 18h30 elle allait tres bien comme d'hab!!!!!
tu parles de Mimi F ? Si c'est elle, oui elle va bien, je l'ai vu aussi hier au repas..........