Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

Si l'on ne gagne pas le match,cela est de notre faute.On n'a pas su tuer le match sur une occasion juste avant la mi temps.si on bascule a 20/3 la messe est dite .villeréal a fait une trés belle 2eme mitemps en nous prenant avec ses armes. On a retenu la leçon,on va faire ce qu'il faut pour gommer cette lacune. Mais n'oublions pas une chose essentiel : on gagne deux point a l'exter et villeréal en perd deux à la maison. voila ce qui compte au final.

philus a écrit :

Si l'on ne gagne pas le match,cela est de notre faute.On n'a pas su tuer le match sur une occasion juste avant la mi temps.si on bascule a 20/3 la messe est dite .villeréal a fait une trés belle 2eme mitemps en nous prenant avec ses armes. On a retenu la leçon,on va faire ce qu'il faut pour gommer cette lacune. Mais n'oublions pas une chose essentiel : on gagne deux point a l'exter et villeréal en perd deux à la maison. voila ce qui compte au final.

parfait, rien à ajouter, mon coatche !;)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Je suis le 10 de la B de Villeréal. c'est sur que si vous vendangez pas le 4contre1 avant la mi-temps le match est plié... mais vu l'entame que l'on fait, notre conquéte en 1ére mitemps et le score à la mitemps je me demande vraiment si on perd deux points à domicile ou si on en gagne 2... en tous cas on est fiére d'etre revenu au score face a un ex pensionnaire de la F2... deux équipes jeunes qui ont bcp d'avenir l'une comme l'autre et c'est bien la l'essentiel... enfin bonne chance en attendant le match retour...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Calmons nous.Ne faites attention au Destructeur, personne ne le connait a Villéréal, ce n'est pas le reflet de notre mentalité. Le match nul est là, ce qui se dit après n'est que de la littérature. Bravo à Sarlat qui est rentré dans le match dès le coup d'envoi, ce que nous n'avons pas su faire.

Dernière modification par Jeckel (29/09/2009 11:56:59)

Jeckel a écrit :

Calmons nous.Ne faites attention au Destructeur, personne ne le connait a Villéréal, ce n'est pas le reflet de notre mentalité. Le match nul est là, ce qui se dit après n'est que de la littérature. Bravo à Sarlat qui est rentré dans le match dès le coup d'envoi, ce que nous n'avons pas su faire.

voilà bien des paroles sensées et dignes de "vrais sportifs" n'est ce pas mon petit Estrada! Oui, on peut nourrir des regrets mais nous deviendrons meilleurs lorsque ses erreurs de jeunesse s'estomperont. Avec nos ex juniors, je suis certain que les améliorations seront immédiates. Alors bonne route à vous , mais derrière nous ! tongue,;), cool J.C.Bouty

andygood a écrit :

Je suis le 10 de la B de Villeréal. c'est sur que si vous vendangez pas le 4contre1 avant la mi-temps le match est plié... mais vu l'entame que l'on fait, notre conquéte en 1ére mitemps et le score à la mitemps je me demande vraiment si on perd deux points à domicile ou si on en gagne 2... en tous cas on est fiére d'etre revenu au score face a un ex pensionnaire de la F2... deux équipes jeunes qui ont bcp d'avenir l'une comme l'autre et c'est bien la l'essentiel... enfin bonne chance en attendant le match retour...

merci ,de meme un des entraineurs de la une

Jeckel a écrit :

tu y comprends décidement rien au rruby toi!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

PERIGORD a écrit :
Jeckel a écrit :

voilà bien des paroles sensées et dignes de "vrais sportifs" n'est ce pas mon petit Estrada! Oui, on peut nourrir des regrets mais nous deviendrons meilleurs lorsque ses erreurs de jeunesse s'estomperont. Avec nos ex juniors, je suis certain que les améliorations seront immédiates. Alors bonne route à vous , mais derrière nous ! tongue,;), cool J.C.Bouty

1 je suis pas ton petit 2 j ai rien dit 3 tu as 1 bonne equipe avec 1 super capitaine 4 bonne chance a vous

Je ne vois pas pourquoi tu fais référence à Michel. Les seules fois ou il est venu au bord du terrain, c'est pour donner des consignes au banc. De plus, il n'a proférer aucune menace, ni insulte envers qui que ce soit, contrairement à ce que tu laisses sous entendre.

PERIGORD a écrit :
Jeckel a écrit :

et vous partez en vacances ensemble ? mort de rire !!!!

Jeckel a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu fais référence à Michel. Les seules fois ou il est venu au bord du terrain, c'est pour donner des consignes au banc. De plus, il n'a proférer aucune menace, ni insulte envers qui que ce soit, contrairement à ce que tu laisses sous entendre.

PERIGORD a écrit :
Jeckel a écrit :

ne t'inquiétes pas jeckel, ce n'est pas une attaque ni des insultes, simple salut amical à M.Estrada, qui m'a taquiné au préalable sur ce site................... Mais, nous nous sommes rencontré dimanche et à Sarlat, nous boirons le verre de l'amitié, mais aprés notre victoire au pied des entrepôts ! tongue

les 48min justement parlons en je te ferai remarqué que si ton 5 que villereal a sois disant agressé d'un coup de casque a mis justement 5 min a sortir et en plus il a insulté et chauffé le public en disant qu'il les attendrais a la sortie et aussi parlons du pauvre petit arriere déja si il est si frele que sa en a l'air quand tu en parle il vaudrait peut etre mieux qu'il ne joue pas enfin une fourchette reste une fourchette un mauvais geste certe mais il a mis plus de 10 min a sortir sans compté non plus le temps qu'il fallait a tes joueurs pour se remmetre de chaque action une fois la moitié de la deuxieme mi temps passé alors 48min je crois que c'était le minimum

peyo24 a écrit :
Le Destructeur a écrit :

Non, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'après midi et ont mis çà sur le dos des villeréalais. De plus, un banc de coatch complétement débile, constestant en permanence les décisions de l'arbitre mais ne reconnaissant pas la faute lors de leur essai. Le seul point ou je suis d'accord avec Andy, c'est sur l'essai de sarlat. Il y avait faute

et sur le votre essai juste avant la penale touche coup de casque sur notre 5 la penalité aurait du etre retournée en plus sort sur blessure fourchette en fin de match sur notre petit arriere je crois qu'il faur revoir ta copie!!!!ne parlons pas de l'arbitrage 48 mn de jeu en 2ieme mi temps ah il l'a fallait cette pénalité pour au moins assurer sa sortie et puis des debiles parlons en coté opposé au tribune vous en avez une belle brochette!!!!!

j'avoue

Dernière modification par Anachou (29/09/2009 16:05:01)

c'est chaud!!!!!!!

Clubs