Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

allez l'ami Estrada, remercions l'arbitre de nous avoir sauvegarder le match nul...................:p

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Va falloir se réveiller le CAS !! Je sais que l'intersaison n'a pas été très facile mais si vous ne trustez pas les première place de cette poule...heureusement que vous n'êtes pas dans la notre (Lalinde)!! Allez y a largement la place pour remonter dès cette année. Ayez confiance.

Bravo le CAS, j'espère que les jeunes Reichels s'intègrent bien et qu'ils sont au niveau.

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

Mr le président de sarlat (périgord) certes vous avez une belle équipe, certes vous auriez gagné il y aurait rien eut à dire mais le match nul n'est pas non plus immérité...votre capitaine ayant des analyses assez lucide sur ce forum (yo46) ne dira pas le contraire... si tu pestes contre la derniére pénalité on peux alors contester votre essais ou votre 13 retiens et empéche notre centre de défendre... sur ce je suis bon joueur malgré tes critiques non fondés et je vous souhaite une bonne saison...

Dernière modification par andygood (27/09/2009 22:09:58)

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Bonjour.Vous pouvez donner la compo s'il vous plait Monsieur la président?Si ca ne vous dérange pas.

Non, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'après midi et ont mis çà sur le dos des villeréalais. De plus, un banc de coatch complétement débile, constestant en permanence les décisions de l'arbitre mais ne reconnaissant pas la faute lors de leur essai. Le seul point ou je suis d'accord avec Andy, c'est sur l'essai de sarlat. Il y avait faute

je vois, j'analyse, je pulvérise, j'éparpille façon puzzle

mauvais joueurs.

En total accor avec andygood sur l'essai de voyous sarladais mais bon c'est le jeux l'arbitre n'avait qu'a sanctionner Villereal s'en sort bien car ils auraient pu perdre heureusement qu'ils on eut un trés bon buteur Les sarladais ne résisteraient ils pas a la pression? dès que villereal a decider d'envoyer du jeu aprés la mi temps les sarladais sont devenu débile, que de mauvaises fautes jusqu'a en venir a insulter et provoquer le public . bonne équipe mauvais esprit . Au fait qu'est il arrivé au n°15 qui est sorti mal en point?

lachouette a écrit :

Bonjour.Vous pouvez donner la compo s'il vous plait Monsieur la président?Si ca ne vous dérange pas.

Deljari Perusin Olwyne Royére Gomes Lauvie Faure Hamelin Delbos Delmas Repetot Doursat Travinquat Guinot Rubio

TOTOY a écrit :

En total accor avec andygood sur l'essai de voyous sarladais mais bon c'est le jeux l'arbitre n'avait qu'a sanctionner Villereal s'en sort bien car ils auraient pu perdre heureusement qu'ils on eut un trés bon buteur Les sarladais ne résisteraient ils pas a la pression? dès que villereal a decider d'envoyer du jeu aprés la mi temps les sarladais sont devenu débile, que de mauvaises fautes jusqu'a en venir a insulter et provoquer le public . bonne équipe mauvais esprit . Au fait qu'est il arrivé au n°15 qui est sorti mal en point?

il a prit une fourchette !!!!! YO HAMELIN

Le Destructeur a écrit :

Non, Sarlat n'aurait pas du gagner. ils ont essayé de balancer toute l'après midi et ont mis çà sur le dos des villeréalais. De plus, un banc de coatch complétement débile, constestant en permanence les décisions de l'arbitre mais ne reconnaissant pas la faute lors de leur essai. Le seul point ou je suis d'accord avec Andy, c'est sur l'essai de sarlat. Il y avait faute

J ai joué le match et je n ai pas vu beaucoup de marrons il y a eu 2 petites embrouilles mais rien de bien grave !!!! YO HAMELIN

Merci "yo46" .C'est sympa.

olwyne c'est le fils du montignacois? s'il tient de son père ça doit être un sacré tignous!

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

Le Destructeur a écrit :

et sur le votre essai juste avant la penale touche coup de casque sur notre 5 la penalité aurait du etre retournée en plus sort sur blessure fourchette en fin de match sur notre petit arriere je crois qu'il faur revoir ta copie!!!!ne parlons pas de l'arbitrage 48 mn de jeu en 2ieme mi temps ah il l'a fallait cette pénalité pour au moins assurer sa sortie et puis des debiles parlons en coté opposé au tribune vous en avez une belle brochette!!!!!

Clubs