Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

merci president pour la compo alles le caspn

cher staff .president quel bonheur de voir cette equipe aujourdhui. un regale .on voit du jeu. allez le caspn.

merci pour eux

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Il va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréal

philus a écrit :

Il va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréal

je pense la meme chose que toi PHILUS si on veut s'imposer a villereal il faut plus de rigueur car c'est toujours difficile de gagner la-bas.Prepares moi bien les troupes pour dimanche remarques la dessus je te fais confiance

Très belle victoire. Bravo.

BRAVO pour cette belle victoire !! pourvou que ca doure !!!

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

moi auusi je sui com toi arghos 1 j espere ke sa va duree. les match seront dure tou les dimanches va falloir si filler com des anes. sinon bonne soiree apres le chapito chez adrien. bonne soiree a tous

alors personne se lance pour un petit pronostic pour dimanche a villereal bon je me jette 18-12 pour SARLAT a vous.........

moi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!

C'est dans la difficulté que l'on se construit ...

FREMA a écrit :

moi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!

du gauche et de 45m en plus:D:D:D:D

Le score je ne sais pas mais cela va etre trés trés dure,il va falloir de l'aplication,de la rigueur et un gros combat

Allez le CAS bon courage !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Match nul pour la 1 La b a perdu

Clubs