Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci president pour la compo alles le caspn
cher staff .president quel bonheur de voir cette equipe aujourdhui. un regale .on voit du jeu. allez le caspn.
merci pour eux
Il va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréal
philus a écrit :Il va falloir rapidement gommer pas mal d'imperfections si l'on veut faire un coup a villeréal
je pense la meme chose que toi PHILUS si on veut s'imposer a villereal il faut plus de rigueur car c'est toujours difficile de gagner la-bas.Prepares moi bien les troupes pour dimanche remarques la dessus je te fais confiance
Très belle victoire. Bravo.
BRAVO pour cette belle victoire !! pourvou que ca doure !!!
moi auusi je sui com toi arghos 1 j espere ke sa va duree. les match seront dure tou les dimanches va falloir si filler com des anes. sinon bonne soiree apres le chapito chez adrien. bonne soiree a tous
alors personne se lance pour un petit pronostic pour dimanche a villereal bon je me jette 18-12 pour SARLAT a vous.........
moi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!
FREMA a écrit :moi 14 a 12 avec un drop de ludo peruze dans les arrets de jeux !!!
du gauche et de 45m en plus:D:D:D:D
Le score je ne sais pas mais cela va etre trés trés dure,il va falloir de l'aplication,de la rigueur et un gros combat
Allez le CAS bon courage !
Match nul pour la 1 La b a perdu