Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
exporté va !
à travers ce stage, j'ai découvert encore mieux les qualités morales de ce groupe ! cela me plaît beaucoup, cette montée en amitié de ces jeunes.............coatchés par les anciens grognards......., décidement oui, cela me plaît bien.........=),=d
Le stage fut une réussite sur le plan sportif mais aussi sur le plan relationnel et festif. super week end mais trés éprouvant .
Dernière modification par philus (14/09/2009 12:05:42)
Que penser de l'equipe de Saint Cere pour ce premier match de champio ?
CHAPU a écrit :Que penser de l'equipe de Saint Cere pour ce premier match de champio ?
voila les seules infos que j'ai trouvé sur le site de st céré (article de presse). "St-Céré rugby encore en rodage Le premier match amical contre Chameyrat Samedi dernier n'a été guère satisfaisant. Il s'est déroulé en 3 mi-temps pour assurer un brassage de joueurs. Bien sûr cela a nui au jeu collectif. De plus il y avait pas mal d'absents. Les corréziens ont fourni une bonne opposition. Ils accèdent à l'Honneur et se sont renforcés avec des tullistes. Samedi sur leur terrain ils tâcheront de confirmer leurs bonnes dispositions. St-Céré averti aura à cœur de hausser son niveau de jeu à 15 jours de la reprise du championnat. On alignera sans doute pour ce match un groupe plus resserré en tenant compte encore des absences en première ligne et 3 ou 4 éléments derrière. Les entrainement sont bien suivis mais un peu de retard dans le travail du collectif, d'ou l'importance de ce match de préparation." restons prudent et faisons le maximum pour gagner
Dernière modification par philus (15/09/2009 13:39:33)
Bonne chance et allez le CAS
allez le caspn en avant, tout commence dimanche a madrazes pour la reserve comme pour la premiere
ALLEZ SARLAT !!!
Composition de l'Equipe pour cette première sortie en championnat??? Allez le CAS!!!!
votre supporteur ch'ti est toujours là et coucou à peyo 24 s'il vit encore??????
cosmos62 a écrit :votre supporteur ch'ti est toujours là et coucou à peyo 24 s'il vit encore??????
oui toujours vivant merci a toi ALLEZ LE CASPN et le ROA bien sur t'inquietes je surveille encore le petit!!!!!!biz au gars du nord
ALLEZ LE CAS MERDE POUR DEMAIN
demain tou commence
Benoît a écrit :Composition de l'Equipe pour cette première sortie en championnat??? Allez le CAS!!!!
puisque Philus reste silencieux, j'affiche: Deljarry Perusin L Olluyn Royere Gomes J Lauvie X.Faure Y.Hamelin M.Delbos M.Repetto L.Kachirashvili A.Doursat L Guinot O.Delmas J.Roubio subtituts: Gaussinel P Motta Bouyssou Blanc Constant A Travenka Gomez D ALLEZ LES BLEUS ET NOIR ....