Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soit dit en passant, j'ai eu ma première prime de match alors que j'évoluais en promotion d'honneur il y a une vingtaine d'années alors tous les propos précédents me font doucement rigoler!!!ouaf!ouaf!Allez Karlito!!!
Dernière modification par danteal (09/09/2009 21:29:44)
philus a écrit :ça vole de plus en plus haut,vous n'en n'avez pas marre de flinguer ? Il faut vraiment avoir un probleme psychologique,ou alors etre un écorché vif de naissance pour se complaire dans la médiocrité et tailler à longueur de temps sur un club qui essaye de se reconstruire. bravo les gars de superbes encouragements pour les jeunes qui se donnent à fond au sein du caspn. Mais donnez au moins vos noms cela évitera au gamins de vous serrer la main au stade en croyant avoir a faire à des supporters du caspn
Philus reste a ta place !!! ne te pourrit pas la vie a essayer de repondre et a justifier je ne sait quoi ! fait ton job sans tenir compte de toutes les conneries que je lit depuis qlqs temps je pense que la seule vrai reponse a été faite par ton président, LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE et vive le CAS
deux belles victoires ,cela s'annonce plutot positif alors les critiques n'ont pas lieux d'etre!!!! bon courage a vous et restez sur cette lancé!!!!!!!! bravo biz a vous tous
kazimodo a écrit :philus a écrit :ça vole de plus en plus haut,vous n'en n'avez pas marre de flinguer ? Il faut vraiment avoir un probleme psychologique,ou alors etre un écorché vif de naissance pour se complaire dans la médiocrité et tailler à longueur de temps sur un club qui essaye de se reconstruire. bravo les gars de superbes encouragements pour les jeunes qui se donnent à fond au sein du caspn. Mais donnez au moins vos noms cela évitera au gamins de vous serrer la main au stade en croyant avoir a faire à des supporters du caspn
Philus reste a ta place !!! ne te pourrit pas la vie a essayer de repondre et a justifier je ne sait quoi ! fait ton job sans tenir compte de toutes les conneries que je lit depuis qlqs temps je pense que la seule vrai reponse a été faite par ton président, LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE et vive le CAS
t'as raison
floiracais a écrit :deux belles victoires ,cela s'annonce plutot positif alors les critiques n'ont pas lieux d'etre!!!! bon courage a vous et restez sur cette lancé!!!!!!!! bravo biz a vous tous
Sympa floiracais, Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. J'ose espérer que ton calendrier permettra de combler cette lacune. Je serai ravi de te rencontrer au chapiteau avec tes copains, car un de nos objectifs vitaux pour cette saison, est: La ............. C.O.N.V.I.V.I.A.L.I.T.E ! Quant aux diatribes de certains névrosés aigris, en raison de leurs incompétences physique et intellectuelle pour figurer dans notre groupe, je m'en tape la coulpe..............! Ces courageux délateurs et désinformateurs qui trouvent abris derrière leurs pseudos bidons, nous réglerons ce problème bientôt avec la famille Cassiste, engagement de J.C.B. Alors oui, la caravane passe animée par les chansons paillardes de nos jeunes enfin libérés .........hihihihihi ! J.C.Bouty ,:D,:)
philus a écrit :pradin a écrit :il parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alors 3 georgiens et un tunisien ou son les vrais sarladais????
t'en a pas marre cyril de provoquer ,tu cherches quoi ??????????????
En plus il n'y a pas besoin d'aller en Géorgie ou ailleurs pour trouver des joueurs qui ne cherche que la monnaie!!!!! Tous le monde en connait et comment on dit: "des vrais Sarladais" en plus... Alors je pense que c'est un faux débats!!!
il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais" quelquesoit la region ou le pays d'ou on vient , c'est dans son attitude et son investissemnt sur et hors du terrain dans sa motivation a "mouiller le maillot" que l'on peut etre considéré comme "vrai sarladais, ou n'importe quel autre club" alors georgien chinois mongol , a partir du moment ou il se leve le cul pour honorer le maillot qu'il porte , c'est un VRAI
arghos1 a écrit :il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais" quelquesoit la region ou le pays d'ou on vient , c'est dans son attitude et son investissemnt sur et hors du terrain dans sa motivation a "mouiller le maillot" que l'on peut etre considéré comme "vrai sarladais, ou n'importe quel autre club" alors georgien chinois mongol , a partir du moment ou il se leve le cul pour honorer le maillot qu'il porte , c'est un VRAI
C'EST TOUT A FAIT CA!!!! C'EST UN FAUX DEBATS... MAIS JE PENSE QUE CE SUJET SERA ABORDE TOUTE L'ANNEE QUE CELA GAGNE OU PAS.... :mad::mad: ENFIN C'EST PAS GRAVE, ON VA FAIRE UN BON STAGE CE WEEK POUR PREPARER LE DEBUT DE SAISON!!!!!! AVEC UNE GROSSE PREPARATION POUR SAMEDI SOIR
philus a écrit :pradin a écrit :il parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alors 3 georgiens et un tunisien ou son les vrais sarladais????
salut philus, non je cherche rien c etait juste pour dire que je trouve ca nul d aller cherché c types en sachant que tout c sarladais sont partis a l intersaison. je trouve ca dommage c mon opinion c tout. je n ai pas voulu lancer un sujet t inquiete pas! apres je vous felicite pour vos 2 victoires que vous avez eux!bravo a tous ces jeunes que vous lancer dans le grand bain et qui prouvent qu ils ont le niveau. pour certains je ne suis pas aigri je souhaite une belle saison au caspn et se sera avec plaisir qu on se retrouvera. voila moi c. peyrou pour se qui le savent pas!!! bonne saison a toi philus et au caspn
et bien, c'est pas mieux ainsi ! Quand je pense, que c'est une soit disant gazelle (d'élevage vu son envergure) qui détient la vérité du terme "vrais sarladais", ou va t'on ? J.C.Bouty
pradin a écrit :philus a écrit :pradin a écrit :il parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alors 3 georgiens et un tunisien ou son les vrais sarladais????
salut philus, non je cherche rien c etait juste pour dire que je trouve ca nul d aller cherché c types en sachant que tout c sarladais sont partis a l intersaison. je trouve ca dommage c mon opinion c tout. je n ai pas voulu lancer un sujet t inquiete pas! apres je vous felicite pour vos 2 victoires que vous avez eux!bravo a tous ces jeunes que vous lancer dans le grand bain et qui prouvent qu ils ont le niveau. pour certains je ne suis pas aigri je souhaite une belle saison au caspn et se sera avec plaisir qu on se retrouvera. voila moi c. peyrou pour se qui le savent pas!!! bonne saison a toi philus et au caspn
je te remercie ,je vous souhaite une bonne saison ((sauf le 10/01 et le 2/05)humour). a bientot
Allez le CAS en esperant que vous finnissiez 1er de poule comme ca accession direct car vous n'avez rien a faire en F3 Et sur tout allez le SCAC a qui je souhaite le maintien et la cerise sur le gateau serais la qualif allez le perigord noir bordel;):):);)
Dernière modification par yach24 (10/09/2009 21:17:45)
yach24 a écrit :Allez le CAS en esperant que vous finnissiez 1er de poule comme ca accession direct car vous n'avez rien a faire en F3 Et sur tout allez le SCAC a qui je souhaite le maintien et la cerise sur le gateau serais la qualif allez le perigord noir bordel;):):);)
Il y a plein de clubs en perigord noir . tous les clubs merites de bien marcher !!!!! pour l instant Sarlat est la!! ST CYPRIEN aussi , et Cénac est Bélves en F2 !!!!! c est la vie !!!!! maintenant c est la véritée du terrain !!!!! On va faire le max pour bien ce placer dans s te poule et passer une bonne saison!!! Samedi stage a Vézac pour bien ce connaitre et tous revoire pour le 1er match a Madrazes !!!! bonne saison a tous !!!!!! YO HAMELIN
PERIGORD a écrit :et bien, c'est pas mieux ainsi ! Quand je pense, que c'est une soit disant gazelle (d'élevage vu son envergure) qui détient la vérité du terme "vrais sarladais", ou va t'on ? J.C.Bouty
je ne vois pas de qui tu parles pour memoire , je bosse toujours pour un nom "vrai sarladais" de foie gras et comme je suis quelqu'un de TRES professionnel j'effectue regulierement des test qualité , ce qui peut provoquer une légére prise de volume (tout cela sans creatine ni muscu demesurée)