Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

pradin a écrit :

il parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alors 3 georgiens et un tunisien ou son les vrais sarladais????

tonguelol:lol:;)

pradin a écrit :

il parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alors 3 georgiens et un tunisien ou son les vrais sarladais????

pour l instant il y a q un Georgiens tres sympas qui c est superb bien intégré est en plus il est bon ca gache rien !!!Dimanche on a joué avec que des juniors derriere sauf Répeto qui etait le plus vieux des 3\4!!! YO HAMELIN

Je sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur le CAS mais je trouve ça injuste de taper sur la gueule d'un club qui essaye de se reconstruire et de gommer les erreurs du passé.... Bon courage aux sarladais ( qu'ils soit vrais ou faux !!!) pour la saison qui s'annonce.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

price a écrit :

Je sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur le CAS mais je trouve ça injuste de taper sur la gueule d'un club qui essaye de se reconstruire et de gommer les erreurs du passé.... Bon courage aux sarladais ( qu'ils soit vrais ou faux !!!) pour la saison qui s'annonce.

merci bien et bonne saison a vous !!!!!! YO HAMELIN

le lébérou a écrit :
yo 46 a écrit :

Victoire contre ST Cernin 19 A 5 il faut continuer !!!!!!!! A mardi au stade YO HAMELIN

yo en fer de lance avec sa botte secrete le coup de pied par dessus:D:D

oui mais le probléme c est que je le travail plus !!!!!! Et toi le Bresil ? Tu a joué des MARACASSE ou la danse ? LA SALSA:lol::lol::lol: a plus vieux poney de ST AMAND YO HAMELIN

Les chiens aboient, la caravane passe...................!=D;=;=D

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

yo 46 a écrit :
le lébérou a écrit :
yo 46 a écrit :

Victoire contre ST Cernin 19 A 5 il faut continuer !!!!!!!! A mardi au stade YO HAMELIN

yo en fer de lance avec sa botte secrete le coup de pied par dessus:D:D

oui mais le probléme c est que je le travail plus !!!!!! Et toi le Bresil ? Tu a joué des MARACASSE ou la danse ? LA SALSA:lol::lol::lol: a plus vieux poney de ST AMAND YO HAMELIN

le bresil c est tres bien passé je n ai tjrs pas progressé en danse:D:D mais là bas le baccardi est tres goutu:lol::lol:

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Bonne saison a vous en esperant vous voir l'année prochaine en F2... La bise au vieu FAURE lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Bonne saison a vous en esperant vous voir l'année prochaine en F2... La bise au vieu FAURE lol

ok merci et bonne saison a vous aussi je passe le bonjours a Xav Faure ca tombe bien c est mon Bof !!!!!! envoi le bonjours a Eric Fernandez a plus YO HAMELIN

pradin a écrit :

t'en a pas marre cyril de provoquer ,tu cherches quoi ??????????????

pradin a écrit :

AH les vrais valeurs des vrais sarladais y a que ça de vrai !!!!!! comment on dit vrai valeur en georgien $$$$

ça vole de plus en plus haut,vous n'en n'avez pas marre de flinguer ? Il faut vraiment avoir un probleme psychologique,ou alors etre un écorché vif de naissance pour se complaire dans la médiocrité et tailler à longueur de temps sur un club qui essaye de se reconstruire. bravo les gars de superbes encouragements pour les jeunes qui se donnent à fond au sein du caspn. Mais donnez au moins vos noms cela évitera au gamins de vous serrer la main au stade en croyant avoir a faire à des supporters du caspn

tu as raisons facile de ce cacher derriere un speudo .toujours les meme charlot qui parle. meme d ancien joueurs qui n avait meme pas le niveau pour joueaint en premiere.allez le cas nous les vraies supporter on croit en vous.j etait au premier match les jeunnes sont pliens d avenir.allez le caspn.

AGS a écrit :
pradin a écrit :

AH les vrais valeurs des vrais sarladais y a que ça de vrai !!!!!! comment on dit vrai valeur en georgien $$$$

On peut aussi tout simplement féliciter les jeunes et moins jeunes qui nous offrent un début de saison plutôt positif.Continuez comme ça.C'est tout. Quant aux §§§§ ce sont les mêmes qu'il y a dix,vingt ans et peut-être plus mais là je ne connais pas!!!C'est donc bien vouloir faire d'un simple feu de paille ce qu'il est, c'est-à-dire un simple feu de paille. Rendez-vous donc sur le terrain chers voisins, car seule la vérité s'y trouve ( cruelle ou heureuse). ALLEZ LE CAS

Clubs