Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

ET POUR LE MATCH ? score, un petit resumé ?

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

Salut a tous , demain entrainement a la plaine des jeux a La Caneda YO HAMELIN

arghos1 a écrit :

ET POUR LE MATCH ? score, un petit resumé ?

score 28 à 12 pour sarlat Un match interressant 3 essais mais il reste encore beaucoup de chose à travailler.Normal les matchs de challenge ça sert à çà .Le groupe à montré une grosse envie dans son ensemble.

Bonsoir les sarladais, Juste pour vous encourager pour cette saison, en souhaitant que vous regroupiez toutes vos forces pour nous rejoindre en F2 (Je pense qu'on y sera toujours) dès l'année prochaine, même si c'est pour nous faire encore des misères. Bonne saison à vous / Un supporter guérétois

belinette a écrit :

Bonsoir les sarladais, Juste pour vous encourager pour cette saison, en souhaitant que vous regroupiez toutes vos forces pour nous rejoindre en F2 (Je pense qu'on y sera toujours) dès l'année prochaine, même si c'est pour nous faire encore des misères. Bonne saison à vous / Un supporter guérétois

Merci .

EN TOUS CAS ON VA ESSAYER DE FAIRE CE QU'IL FAUT POUR REMONTER.... LA PREUVE: LA VILLE VA ETRE OBLIGER DE DEBLOQUER DES FONDS POUR PAYER L'ECLAIRAGE, TELLEMENT QU'ON S'ENTRAINE, TELLEMENT QU'ON TERMINE TARD ET TELLEMENT QU'IL FAIT NUIT......... cool cool ET ENCORE ON EST DEBUT SEPTEMBRE... wink wink

ET TELLEMENT DE MONDE AUSSI !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

C'EST SUR!!!!! MAIS EN MEME TEMPS SI IL N'Y AVAIT PERSONNE MAINTENANT, FAUDRAIT VRAIMENT SE POSER DES QUESTIONS roll roll L'EFFECTIF LORS DES ENTRAINEMENTS SE COMPTE SURTOUT ENTRE DECMEBRE ET FEVRIER wink wink ET PUIS LA VILLE S'EN TAPE UN PEU QUE L'ON SOIT NOMBREUX A L'ENTRAINEMENT, ON EST PAS TOUS FONCTIONNAIRES... big_smile TELLEMENT QUE L'ON TRAVAILLENT DUR POUR GAGNER PLUS (DE MATCHS BIEN SUR tongue:P OU DES BIERES)

Dernière modification par tfou?? (03/09/2009 16:48:06)

Bonne chance pour la saison les gars !!!!

Victoire contre ST Cernin 19 A 5 il faut continuer !!!!!!!! A mardi au stade YO HAMELIN

pourvu que ca dure ! .......en championnat

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

Félicitations et bon courage aux cassistes

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

yo 46 a écrit :

Victoire contre ST Cernin 19 A 5 il faut continuer !!!!!!!! A mardi au stade YO HAMELIN

yo en fer de lance avec sa botte secrete le coup de pied par dessus:D:D

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

il parait qu il y a un autre georgiens qui arrive? ca ferai alors 3 georgiens et un tunisien ou son les vrais sarladais????

Clubs