Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PERIGORD a écrit :FREMA a écrit :bonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un pésident qui fait des lecons sur des vrais sarladais alors que l'on cherche la dernière fois où on l'a aperçu au stade pendant les dernières années !!! ca veut dire quoi un "VRAI SARLADAIS" ?????????? pour moi toute personne qui supporte son équipe, ou qui fait ou a fait un peu pour son club peut se dire supprter non ? et ceci même si elle est partie vers d'autres horizons !!! MR LE PRESIDENT vous pensez vraiment que des joueurs qui ont joués à sarlat depuis l'école de rugby et qui sont partis pour diverses raisons ne sont pas chagrinés par la situation sportive actuelle du club !! et je pense personnellement que ces personnes sons autant de "vrais sarladais" que d'autres !!!!! comment pensez-vous reconstruire une équipe senior (la vitrine du club) faite de "vrais sarladais" quand on arrete les reichels, que l 'effectif balandrade est limité et qu'on se retrouve avec 15 cadets qui ne sont même pas sûr de faire un championnat ? C'est pas grave on ira chercher des "vrais sarladais" ailleurs .........
FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B
Donc 25 ans plus tard on reprend le même recette? J'espère que non quand même... Le rugby et les générations ont quand même évolués!
non, ce n'était simplement que pour signaler que le club a connu des hauts et des bas. Mais que nous étions déjà là à l'époque pour jouer mon rôle de supporter et de Cassiste, totalement désintéressé. J.C.B
PERIGORD a écrit :petrus1974 a écrit :david maleville a écrit :je ne sais pas qui tu es petrus74 mais tu parles de choses que tu ne connais pas! des tuyaux sont percés mon vieux!!! Ton premier message quoiqu'un peu utopiste était plus intelligent. occupe toi de tes oignons et tout ira bien!!! je n'aime pas que l'on parle en mon nom et encore moins sous pseudo. en effet j'ai participé, A LA DEMANDE du président au mercato et j'ai été l'intermédiaire entre jean claude bouty et le le contact de luka en france. je n'étais pas présent lors de la signature de luka pour raison personnelle. pour le reste, cela doit rester et restera confidentiel.
mes tuyeaux n'ont pas l'air si percés que cela puisqu'il n'y a pas d'infirmation de ce que j'ai écrit. bref..... Mr bouty, que donne la mise en situation de club pillé? cette déclaration va-t-elle permettre de limiter les départs? ou bien est-ce simplement une démarche administrative visant à mettre en avant la situation d'un club?
Réponse aux dirigeants le 24/08, si vous voulez bien...........................
Alors qu'elle est la réponse ?
et si on commencait a rentrer dans les choses qui sont en fait les plus interessantes , la poule , les adversaires , notre effectif detaillé poste par poste , les revelations ou confirmations a attendre ....
Acceptez qu'un Bergeracois se mèle de vos débats. L'enthousiasme et la détermination de Mr Périgord lui rendent la parole parfois un peu maladroite, mais bon sang, il va en falloir de l'énergie à cette équipe pour construire dans la durée, il n'en manquent visiblement pas, tant mieux!!! Alors trève de querelles d'anciens et de nouveaux, stop aux disputes de bistrôt et je vous souhaite de remonter vite dans les divisions supérieures et surtout, surtout de faire vivre votre école de rugby.
Old Man a écrit :Acceptez qu'un Bergeracois se mèle de vos débats. L'enthousiasme et la détermination de Mr Périgord lui rendent la parole parfois un peu maladroite, mais bon sang, il va en falloir de l'énergie à cette équipe pour construire dans la durée, il n'en manquent visiblement pas, tant mieux!!! Alors trève de querelles d'anciens et de nouveaux, stop aux disputes de bistrôt et je vous souhaite de remonter vite dans les divisions supérieures et surtout, surtout de faire vivre votre école de rugby.
un peut comme vous quoi!!!! avec la caillasse en moins:lol::lol::lol:
moonfa a écrit :Old Man a écrit :Acceptez qu'un Bergeracois se mèle de vos débats. L'enthousiasme et la détermination de Mr Périgord lui rendent la parole parfois un peu maladroite, mais bon sang, il va en falloir de l'énergie à cette équipe pour construire dans la durée, il n'en manquent visiblement pas, tant mieux!!! Alors trève de querelles d'anciens et de nouveaux, stop aux disputes de bistrôt et je vous souhaite de remonter vite dans les divisions supérieures et surtout, surtout de faire vivre votre école de rugby.
un peut comme vous quoi!!!! avec la caillasse en moins:lol::lol::lol:
Facile moonfa, facile... pour ce qui est de réunir les énergies et les enthousiasme on s'y met dès ce soir à Berge, malgré nos différences, mais ce n'est pas le sujet de ce post, alors bon vent au CAS.
de toutes facons la saison est pratiquement commencée, maintenant il n'y a plus qu'a si filer a l'entrainement et on verra bien le résultat a la fin des matchs aller! Si on est vraiment au fond du seau ou si sa va mieux....
PERIGORD a écrit :FREMA a écrit :bonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un pésident qui fait des lecons sur des vrais sarladais alors que l'on cherche la dernière fois où on l'a aperçu au stade pendant les dernières années !!! ca veut dire quoi un "VRAI SARLADAIS" ?????????? pour moi toute personne qui supporte son équipe, ou qui fait ou a fait un peu pour son club peut se dire supprter non ? et ceci même si elle est partie vers d'autres horizons !!! MR LE PRESIDENT vous pensez vraiment que des joueurs qui ont joués à sarlat depuis l'école de rugby et qui sont partis pour diverses raisons ne sont pas chagrinés par la situation sportive actuelle du club !! et je pense personnellement que ces personnes sons autant de "vrais sarladais" que d'autres !!!!! comment pensez-vous reconstruire une équipe senior (la vitrine du club) faite de "vrais sarladais" quand on arrete les reichels, que l 'effectif balandrade est limité et qu'on se retrouve avec 15 cadets qui ne sont même pas sûr de faire un championnat ? C'est pas grave on ira chercher des "vrais sarladais" ailleurs .........
FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle. Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B
démissionnaire par la force des choses car effectif de 16 joueurs sur le listing!! en comptant les 3 ou 4 joueurs qui seront PEUT ÊTRE LA!!! (minimes qui montent et qui n ont pas jouer l an dernier et les cadets 2 éme année qui n ont pas joués l an dernier!! Alors désole mais oui demissionaire comme vous dites. Je me vois assez mal dire a des gamins que j ai entrainés depuis les moins de 11 ans que l on va faire une super saison si on est meme pas assez pour s inscrire dans une compétition. J. BOUCHERIE
bouche24 a écrit :PERIGORD a écrit :FREMA a écrit :bonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un pésident qui fait des lecons sur des vrais sarladais alors que l'on cherche la dernière fois où on l'a aperçu au stade pendant les dernières années !!! ca veut dire quoi un "VRAI SARLADAIS" ?????????? pour moi toute personne qui supporte son équipe, ou qui fait ou a fait un peu pour son club peut se dire supprter non ? et ceci même si elle est partie vers d'autres horizons !!! MR LE PRESIDENT vous pensez vraiment que des joueurs qui ont joués à sarlat depuis l'école de rugby et qui sont partis pour diverses raisons ne sont pas chagrinés par la situation sportive actuelle du club !! et je pense personnellement que ces personnes sons autant de "vrais sarladais" que d'autres !!!!! comment pensez-vous reconstruire une équipe senior (la vitrine du club) faite de "vrais sarladais" quand on arrete les reichels, que l 'effectif balandrade est limité et qu'on se retrouve avec 15 cadets qui ne sont même pas sûr de faire un championnat ? C'est pas grave on ira chercher des "vrais sarladais" ailleurs .........
FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle. Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B
démissionnaire par la force des choses car effectif de 16 joueurs sur le listing!! en comptant les 3 ou 4 joueurs qui seront PEUT ÊTRE LA!!! (minimes qui montent et qui n ont pas jouer l an dernier et les cadets 2 éme année qui n ont pas joués l an dernier!! Alors désole mais oui demissionaire comme vous dites. Je me vois assez mal dire a des gamins que j ai entrainés depuis les moins de 11 ans que l on va faire une super saison si on est meme pas assez pour s inscrire dans une compétition. J. BOUCHERIE
Julien, Tu crois que nous ne pouvons pas discuter ensemle en face à face ? Je désespére de te rencontrer avec Charlie Combés, pour mettre en exergue les dysfonctionnements de cette formation ou de ses dirigeants. Nous sommes là pour construire dans la durée, cela doit se traduire par des actes sur le terrain. L'éducation de ces jeunes nécessite beaucoup plus d'implication de notre part. C'est la pierre angulaire de notre rayonnement futur. Nous devons travailler ,s'impliquer avec beaucoup de motivation. Sans cela, effectivement l faut passer à autre chose............moi le premier ! J.C.B
Merci à tous les jeunes qui ont donné envie au public Sarladais (400 personnes pour un match de challenge en début de saison). Merci à tous pour cette belle aprés midi, vos supporters ont vraiment envie de vous revoir..........................!
PERIGORD a écrit :Merci à tous les jeunes qui ont donné envie au public Sarladais (400 personnes pour un match de challenge en début de saison). Merci à tous pour cette belle aprés midi, vos supporters ont vraiment envie de vous revoir..........................!
GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:):):):D:D
bravo a tous c est jeune de l enviel du monde .vous etiez en bonne compagnie president je vous saluerez une prochaine fois je l espere .allez le caspn
bonne journée mais il ne faut pas s emballé !!!! il fauf travailer travailer!!!! mais il y a plus de positif que de négatif par contre mardi il faut du monde pour faire les 400 metres et le physique !!!!! par contre tres bonne ambiance ce soir au black duck (des jeunes et des moin jeunes , tres bien pour la suite) bonne nuit a plus YO HAMELIN