Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pradin a écrit :il y a des " vrai" partout alors parce que le respect, le partage et la solidarité tout le monde la.....
Pas dans certains discours
PERIGORD a écrit :pradin a écrit :il y a des " vrai" partout alors parce que le respect, le partage et la solidarité tout le monde la.....
Néanmoins, tout un chacun peut ne pas se retrouver avec ma vision, libre à chacun......... Mais laissez au moins le temps au temps avant de tirer à hue et à dia sur les 3 volontaires bénévoles comme d'autres, le temps de réussir dans notre entreprise. La descente aux enfers ne datent pas du 11 mai n'est ce pas ! J.C.B
PERIGORD a écrit :PERIGORD a écrit :pradin a écrit :il y a des " vrai" partout alors parce que le respect, le partage et la solidarité tout le monde la.....
Néanmoins, tout un chacun peut ne pas se retrouver avec ma vision, libre à chacun......... Mais laissez au moins le temps au temps avant de tirer à hue et à dia sur les 3 volontaires bénévoles comme d'autres, le temps de réussir dans notre entreprise. La descente aux enfers ne datent pas du 11 mai n'est ce pas ! J.C.B
3 volontaires BENEVOLES????????????:lol::/:lol::/
yach24 a écrit :PERIGORD a écrit :PERIGORD a écrit :Pas dans certains discours
Oui, j'ai bien dit BENEVOLES et même qu'ils donnent de leurs poches ! Parce que tu connais des dirigeants qui touchent ?????? Cela s'appelle un manque de respect, cher yach24..........alors je comprends que l'on soit en désaccord! J.C.B
PERIGORD a écrit :arghos1 a écrit :je viens de manger une terrine de campagne au jambon cru de chez VAUX , je me sens vraiment sarladais maintenant!
C'est en tronche que tu vas finir maintenant...
tu parles de zizi vidal !! je lui en fait des miséres ...en effet quand il nous entrainait , je partais combler mes coups de fringale dés le 3ieme tour d'echauffement m'enquiller 2 sandwiches chez lalbat , ca lui reste gravé en memoire a vie !:lol::lol:(vrai de vrai !)
PERIGORD a écrit :yach24 a écrit :PERIGORD a écrit :Néanmoins, tout un chacun peut ne pas se retrouver avec ma vision, libre à chacun......... Mais laissez au moins le temps au temps avant de tirer à hue et à dia sur les 3 volontaires bénévoles comme d'autres, le temps de réussir dans notre entreprise. La descente aux enfers ne datent pas du 11 mai n'est ce pas ! J.C.B
Oui, j'ai bien dit BENEVOLES et même qu'ils donnent de leurs poches ! Parce que tu connais des dirigeants qui touchent ?????? Cela s'appelle un manque de respect, cher yach24..........alors je comprends que l'on soit en désaccord! J.C.B
au tant pour moi je croyais que vous parliez des 3 recrues;)
bonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un pésident qui fait des lecons sur des vrais sarladais alors que l'on cherche la dernière fois où on l'a aperçu au stade pendant les dernières années !!! ca veut dire quoi un "VRAI SARLADAIS" ?????????? pour moi toute personne qui supporte son équipe, ou qui fait ou a fait un peu pour son club peut se dire supprter non ? et ceci même si elle est partie vers d'autres horizons !!! MR LE PRESIDENT vous pensez vraiment que des joueurs qui ont joués à sarlat depuis l'école de rugby et qui sont partis pour diverses raisons ne sont pas chagrinés par la situation sportive actuelle du club !! et je pense personnellement que ces personnes sons autant de "vrais sarladais" que d'autres !!!!! comment pensez-vous reconstruire une équipe senior (la vitrine du club) faite de "vrais sarladais" quand on arrete les reichels, que l 'effectif balandrade est limité et qu'on se retrouve avec 15 cadets qui ne sont même pas sûr de faire un championnat ? C'est pas grave on ira chercher des "vrais sarladais" ailleurs .........
FREMA a écrit :bonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un pésident qui fait des lecons sur des vrais sarladais alors que l'on cherche la dernière fois où on l'a aperçu au stade pendant les dernières années !!! ca veut dire quoi un "VRAI SARLADAIS" ?????????? pour moi toute personne qui supporte son équipe, ou qui fait ou a fait un peu pour son club peut se dire supprter non ? et ceci même si elle est partie vers d'autres horizons !!! MR LE PRESIDENT vous pensez vraiment que des joueurs qui ont joués à sarlat depuis l'école de rugby et qui sont partis pour diverses raisons ne sont pas chagrinés par la situation sportive actuelle du club !! et je pense personnellement que ces personnes sons autant de "vrais sarladais" que d'autres !!!!! comment pensez-vous reconstruire une équipe senior (la vitrine du club) faite de "vrais sarladais" quand on arrete les reichels, que l 'effectif balandrade est limité et qu'on se retrouve avec 15 cadets qui ne sont même pas sûr de faire un championnat ? C'est pas grave on ira chercher des "vrais sarladais" ailleurs .........
Mr FREMA, merci de lire les posts précédents et vous aurez ma définition des vrais "Sarladais" c'est à dire ceux qui aiment leur club, au moment des épreuves et je pense en être. Petit rappel, j'étais aussi Président avec d'autres à la suite d'une autre descente en F3 de 1983 en 1988. Vous n'étiez pas né alors, je m'en serai souvenu ! Alors merci pour les quelques années de breack mais à preuve du contraire, êtes ous impliqué dans la gestion d'un club en décrépitude? Est ce le bilan de notre équipe, si aujourd'hui les effectifs sont maigres ? Quant aux Reichels, heureusement qu'ils sont là, gracieusement avec leurs qualités et leurs jeunesses pour nous aider à reconstruire le club! Car certains auraient pû déjà être titulaires en équipe une l'année dernière. Qui aujourd'hui les connait mieux que Olivier Cramarégeas ? Alors, point de dénigrement, nous ferons le bilan.................. Et je vous conseille Mr FREMA de nous rejoindre pour nous aider bien sûr bénévolement. Cassistement vôtre, je pense l'avoir prouvé ................. J.C.B
Des beaux discours mais vous avez pas répondu à ma question concernant les jeunes à long terme et même à cours terme pour cette année !!!! Sachez j'ai été bénevole durant pas mal d'année pour le club pendant vos années de break !!! Et comme vous dites bon courage et on verra au moins de mai (j'espère une belle saison !!)
bien dit frema
FREMA a écrit :Des beaux discours mais vous avez pas répondu à ma question concernant les jeunes à long terme et même à cours terme pour cette année !!!! Sachez j'ai été bénevole durant pas mal d'année pour le club pendant vos années de break !!! Et comme vous dites bon courage et on verra au moins de mai (j'espère une belle saison !!)
Et bien félicitations Mr FREMA, mais un supporter c'est aussi et surtout lorsque cela va mal...................! Alors oui, RDV en mai, et si nous avons failli, nous serons à la disposition des candidats volontaires dont vous serez peut être........................ Vous n'avez pas non plus répondu à ma question sur ntre responsabilité à l'effectif des jeunes ,actuellement. Pour cette saison, 100% des dirigeants, m'ont fait confiance, alors nous poursuivrons notre projet comme annoncé. 2009/2010 reconstruction financière,structurelle,sportive..................... Bien le bonsoir? Mr FREMA
Allez Frema
FREMA a écrit :bonjour !!! ca faisiat un moment que j'étais pas venu sur le forum mais là ca m'énerve !!! un pésident qui fait des lecons sur des vrais sarladais alors que l'on cherche la dernière fois où on l'a aperçu au stade pendant les dernières années !!! ca veut dire quoi un "VRAI SARLADAIS" ?????????? pour moi toute personne qui supporte son équipe, ou qui fait ou a fait un peu pour son club peut se dire supprter non ? et ceci même si elle est partie vers d'autres horizons !!! MR LE PRESIDENT vous pensez vraiment que des joueurs qui ont joués à sarlat depuis l'école de rugby et qui sont partis pour diverses raisons ne sont pas chagrinés par la situation sportive actuelle du club !! et je pense personnellement que ces personnes sons autant de "vrais sarladais" que d'autres !!!!! comment pensez-vous reconstruire une équipe senior (la vitrine du club) faite de "vrais sarladais" quand on arrete les reichels, que l 'effectif balandrade est limité et qu'on se retrouve avec 15 cadets qui ne sont même pas sûr de faire un championnat ? C'est pas grave on ira chercher des "vrais sarladais" ailleurs .........
FREMA votre effectif cadets est celui que vous estimiez il y a quelques semaines. Depuis l'abandon des missionnés, nous reprenons en mains la reconstitution de cette équipe. l'effectif réel sera annoncé ce soir à la réunion plènière du club à laquelle vous êtes convié. Nous souhaitons toujours votre implication avec nous et la nouvelle organisation qui se met en place. Sachez pour l'avoir vécu, que nous redeviendrons un grand club, lorsque les structures solides du pôle formation sera en place et que le ciment prendra avec force lorsque des NOUVEAUX maçons comme Goumondie ou Vidal ou d'autres que j'oublies, intégreront ce club et éléveront les murs de notre construction. Pour votre info, en 1983 et à la suite, j'ai participé pleinement à l'essor de cette école de rugby que vous admiriez, par ma volonté de consacrer budgétairement et en installant les personnes qui aujourd'hui encore sont la mémoire, la technique et les conseils de ce pôle. Nous souhaitons adapter cette structure aux modes et besoins actuels et regagner vite nos lettres de noblesses. Je reste à la disposition de tous,pour construire dans la sérénité et avec solidarité. J.C.B
il faut cesser de mal interpreter ou de le faire a sa propre sauce le terme vrai sarladais .. un vrai sarladais (joueur, entraineur ou supporter ) est quelqu'un qui a son niveau oeuvre POUR le club de maniere constructive et positive cela n'a rien a voir avec les origines ou le lieu de naissance , cessez d'interpreter les termes presidentiaux n'importe comment .. cette expression en changeant le nom de la ville s'applique a TOUS les clubs et elimine des cas comme (les dirigeants bling bling/les soi-disants supporters a la critique systematique/les joueurs mercenaires etc ... merci