Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un nouveau manager peut etre ?
boujour mr le presidnet
Je vous souhaite une excellente saison et une remontée immédiate évidemment !!!
michel estravagant a écrit :Je vous souhaite une excellente saison et une remontée immédiate évidemment !!!
Nous ferons de notre mieux, avec des copains sarladais, dans l'allégresse..................... Nous allons reconstruire le club !
Bonne fête à mon ami webmaster préféré, Cassiste depuis sa naissance et vrai Sarladais............................... ! Ca va péter notre nouveau site, moi je vous le dit..................:P
alors là c'est certain...!!!!!n'en déplaise à certain!!!! mon esprit espiègle se réveille....hihihihi ;P
Etant du perigord noir Mr le président,j'ai une question a vous poser Est ce que les 2 géorgiens et le tunisen annoncé au CAS sont ils de VRAI Sarladais?;):):)N'ayant bien sur aucun souci avec ces 2 nationalités et aucune autre d'ailleurs. N'allez vous pas un peu trop loin avec les mots VRAI SARLADAIS c'est un peu spécial quand meme A oui 2eme question est ce que nous reverons un jour la fabuleuse ecole de rugby qui fesait une des forces du CASPN Amicalement et allez le CASPN et vivement le derby contre Le SCAC:cool::P
Dernière modification par yach24 (21/08/2009 11:04:16)
yach24 a écrit :Etant du perigord noir Mr le président,j'ai une question a vous poser Est ce que les 2 géorgiens et le tunisen annoncé au CAS sont ils de VRAI Sarladais?;):):)N'ayant bien sur aucun souci avec ces 2 nationalités et aucune autre d'ailleurs. N'allez vous pas un peu trop loin avec les mots VRAI SARLADAIS c'est un peu spécial quand meme A oui 2eme question est ce que nous reverons un jour la fabuleuse ecole de rugby qui fesait une des forces du CASPN Amicalement et allez le CASPN et vivement le derby contre Le SCAC:cool::P
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Les vrais sarladais par ci les vrais cassistes par là les vrais supporter ça veut dire quoi ça. Un sarladais est un sarladais un cassiste est un cassiste et un supporter sarladais est un supporter sarladais point. Y a t il des faux Sarladais ?
yach24 a écrit :Etant du perigord noir Mr le président,j'ai une question a vous poser Est ce que les 2 géorgiens et le tunisen annoncé au CAS sont ils de VRAI Sarladais?;):):)N'ayant bien sur aucun souci avec ces 2 nationalités et aucune autre d'ailleurs. N'allez vous pas un peu trop loin avec les mots VRAI SARLADAIS c'est un peu spécial quand meme A oui 2eme question est ce que nous reverons un jour la fabuleuse ecole de rugby qui fesait une des forces du CASPN Amicalement et allez le CASPN et vivement le derby contre Le SCAC:cool::P
bien dit yach.lui c est pas 1 pur sarladais ila joue a villeneuve sur lot.si ces joueurs sont aussi forts sur le terrain que lui ici ils remontent de suite lol
Putain je rentre de vacances et je vois enfin quelqu un qui dit un truc censé vrai sarladais PFFFFFFFFF..........
je viens de manger une terrine de campagne au jambon cru de chez VAUX , je me sens vraiment sarladais maintenant!
Si vous aimez le C.A.S. (avec le P.N si vous voulez), alors vous devez selon MA VISION, pour être de vrais Sarladais prendre appui sur ces valeurs fortes: - le respect, - le partage, - la solidarité................................ A l'époque et pour ne parler que de lui, Mr Isidore VIDAL, 4 ème meilleur ouvreur de France en "Nationale" est il venu comme un mercenaire dans notre bonne ville ? Nous étions alors une équipe de copains, non rémunérés..... et nous évoluions à l'époque en Honneur....... Selon vous n'est il pas un vrai Sarladais ? Il aime son C.A.S et il compatit lors des moments difficiles sans broncher.Il est constructif ! ALLEZ C.A.S.P.N, tu es intransigeant, mais passionnant...................... Alors groupir... J.C.B
arghos1 a écrit :je viens de manger une terrine de campagne au jambon cru de chez VAUX , je me sens vraiment sarladais maintenant!
C'est en tronche que tu vas finir maintenant...
il y a des " vrai" partout alors parce que le respect, le partage et la solidarité tout le monde la.....