Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arghos1 a écrit :chutt!! je veux pas me faire des ennemis ..
Ah, je reconnais bien là le fameux ailier cherchant les évitements............................... Tous les mêmes ces anciennes gazelles, pas d'affrontement! Des hommes, ça ? J..B
je m'interroge .....sur mon appartenance a la categorie "gazelle" et ma capacité a eviter TOUS les contacts (je laissais cela a c..ou et son epaule en papier maché ...hé hé
arghos1 a écrit :je m'interroge .....sur mon appartenance a la categorie "gazelle" et ma capacité a eviter TOUS les contacts (je laissais cela a c..ou et son epaule en papier maché ...hé hé
je pensais te faire plaisir ! J.C.B:P
pas de nouvellel bonne nouvelle
david maleville a écrit :petrus1974 a écrit :PERIGORD a écrit :Info aux vrais supporters ! Un demi d'ouverture ou centre,:) physique a signé samedi soir sa demande de mutation. Il évolue en France depuis 3 ans GUERET 2 ans et l'année dernière à DECAZEVILLE ou blessé en début de saison, il a repris trop tôt et n'a pas jouer souvent en une. Il est âgé de 26 ans et marié. Garçon effacé mais très sympa, qui devrait bien s'intégrer au groupe. C'est un buteur précis < 40m. Les renseignements sont bons et il a le niveau F1/F2. Il s'agit de Luka KHACHIRASHVILI . Il sera parmi nous la semaine prochaine. Réservez lui le meilleur accueil. BIENVENUE au C.A.S.P.N , LUKA ! J.C.Bouty;):D:P;:);)
d'après mes infos, quelques dirigeants ont démissionés de leur fonction au sein du club et notamment la personne en charge du recrutement et notamment des contacts avec luka khachirashvili. info ou intox?
je ne sais pas qui tu es petrus74 mais tu parles de choses que tu ne connais pas! des tuyaux sont percés mon vieux!!! Ton premier message quoiqu'un peu utopiste était plus intelligent. occupe toi de tes oignons et tout ira bien!!! je n'aime pas que l'on parle en mon nom et encore moins sous pseudo. en effet j'ai participé, A LA DEMANDE du président au mercato et j'ai été l'intermédiaire entre jean claude bouty et le le contact de luka en france. je n'étais pas présent lors de la signature de luka pour raison personnelle. pour le reste, cela doit rester et restera confidentiel.
mes tuyeaux n'ont pas l'air si percés que cela puisqu'il n'y a pas d'infirmation de ce que j'ai écrit. bref..... Mr bouty, que donne la mise en situation de club pillé? cette déclaration va-t-elle permettre de limiter les départs? ou bien est-ce simplement une démarche administrative visant à mettre en avant la situation d'un club?
petrus1974 a écrit :david maleville a écrit :petrus1974 a écrit :d'après mes infos, quelques dirigeants ont démissionés de leur fonction au sein du club et notamment la personne en charge du recrutement et notamment des contacts avec luka khachirashvili. info ou intox?
je ne sais pas qui tu es petrus74 mais tu parles de choses que tu ne connais pas! des tuyaux sont percés mon vieux!!! Ton premier message quoiqu'un peu utopiste était plus intelligent. occupe toi de tes oignons et tout ira bien!!! je n'aime pas que l'on parle en mon nom et encore moins sous pseudo. en effet j'ai participé, A LA DEMANDE du président au mercato et j'ai été l'intermédiaire entre jean claude bouty et le le contact de luka en france. je n'étais pas présent lors de la signature de luka pour raison personnelle. pour le reste, cela doit rester et restera confidentiel.
mes tuyeaux n'ont pas l'air si percés que cela puisqu'il n'y a pas d'infirmation de ce que j'ai écrit. bref..... Mr bouty, que donne la mise en situation de club pillé? cette déclaration va-t-elle permettre de limiter les départs? ou bien est-ce simplement une démarche administrative visant à mettre en avant la situation d'un club?
Réponse aux dirigeants le 24/08, si vous voulez bien...........................
AU NIVEAU TERRAIN matchs a venir quand et contre qui svp merci
souillac le 30 chalenge. a sarlat
EST CE QUE L'ON VA JOUER LE SAMEDI SOIR??? CA SERAIT PAS MAL POUR LES JOUEURS ET POUR LE PUBLIC AUSSI.... ENFIN COMME CA! SI CE N'EST PAS CE MATCH, LES AUTRES PEUT ETRE CELA REMPLIRAIT FACILEMENT MADRAZES PUISQUE LES CLUBS SONT RARES DANS LES ALENTOURS A JOUER LE SAMEDI SOIR!!!!!!!! SURTOUT AVEC NOS DERBYS
tfou?? a écrit :EST CE QUE L'ON VA JOUER LE SAMEDI SOIR??? CA SERAIT PAS MAL POUR LES JOUEURS ET POUR LE PUBLIC AUSSI.... ENFIN COMME CA! SI CE N'EST PAS CE MATCH, LES AUTRES PEUT ETRE CELA REMPLIRAIT FACILEMENT MADRAZES PUISQUE LES CLUBS SONT RARES DANS LES ALENTOURS A JOUER LE SAMEDI SOIR!!!!!!!! SURTOUT AVEC NOS DERBYS
TU AS RAISON TFOU LE SAMEDI SOIR C'EST MIEUX SURTOUT POUR FAIRE GRASSE MAT LE DIMANCHE APRES UNE NUIT UN PEU ARROSEE
Réponse bientôt, nous y travaillons................................
Salut "les amis" sarladais... enfin un peu de calme sur votre post !!! maintenant il n'y a plus qu'à commencer une nouvelle saison (avec pleins de victoires) pour que le CAS (le seul que je connaisse) puisse à nouveaux briller... Bonne chance au nouveau bureau (et à son Président toujours présent sur le forum) à l'encadrement, aux joueurs, aux supporters ect... Allez le CAS (et que vive les couleurs bleues et noires)
Bonjour à toutes et tous les vrais "CASSISTES" Juste un petit post pour signaler à tous nos ami(e)s dirigeants bénévoles, la tenue de la réunion d'information mensuelle et dînatoire, le Lundi 24/08 à 19h au club house. A très bientôt, J.C.Bouty:):cool:;)
peut être une visite surprise à l'entrainement de vendredi soir ? Eh, eh,eh,eh..........................