Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chris24 a écrit :mr le president quand aurons nous le site du club a jour merci.au plaisir de vous revoir
Cher Chris24, J'ai convenu la réalisation et le suivi du nouveau site du C.A.S.P.N avec nos amis Christophe Manet et Patrick Salinié ; Supporters, vrais Sarladais et néanmoins amis du club et de son bureau, ils ont accepté pour notre C.A.S.P.N cette tâche sur leurs temps de vacances et de repos, qui plus est gracieusement. Nous avons eu, une réunion la semaine dernière pour la définition du cahier des charges. Christophe et Patrick prévoient si tout va bien, une mise en route avec le début du championnat, certainement en même temps que le calendrier 2009/2010. Nous pouvons penser dans la première décade d'Octobre. Nous sommes à la recherche de tout support, qui permettrait d'agrémenter le site. ( photos, articles,gravures, etc.............) Merci de me transmettre tout document, anecdote amusante,photo à mon adresse mail: jc.bouty@gmail.com Merci encore à nos amis de leur implication bénévole, voilà un bel exemple de vrais supporters ! J.C.Bouty:;):P
cher président pour les photos, j'en ai quelques unes compromettantes de votre fiston:cool::cool::cool: blague à part j'ai fait la java avec lardon récemment, il m'a dit qu'il courait environ 3h par semaine(pas mal à 62 ans!!!;)), on s'est demandé si vous en faisiez autant?:P:P:P @+
Dernière modification par croquant (10/08/2009 20:51:05)
croquant a écrit :cher président pour les photos, j'en ai quelques unes compromettantes de votre fiston:cool::cool::cool: blague à part j'ai fait la java avec lardon récemment, il m'a dit qu'il courait environ 3h par semaine(pas mal à 62 ans!!!;)), on s'est demandé si vous en faisiez autant?:P:P:P @+
Je cours 7 jours sur 7, aprés les sponsors, les recrues,les blogs,le comité, mais j'aime ça........................ Mon Lardon, est encore vert, mais sans sa sanguette, il ne serait pas mon Lardon..................! C'est pas la graisse qui le gêne. Embrasse le pour moi ! J.C.Bouty:D
c est quand meme bien qu un president d un club discute sur un forum avec les supporters.je ne pense pas que cela ce passe dans tout les clubs .
eh bien, on va le conserver ce lien, non ?
quand est il de l'arrivée de david auradou pour quelques piges ou autres ?
ALORS PRESIDENT JE T'AI FAIT PEUR ?? j'ai passé le pontet sans encombres , j'ai pris 4 kgs en 8 jours (une belle perf ma foi !) je suis meme venu mardi a l'entrainement voir nos joueurs (belle jeunesse!!) j'ai discuté avec plein de monde et fait un peu le tour de la situation et entendu pas mal de sons de cloches (meme chez nos voisins) une petite synthése et hop je suis dans marmite sarladaise ... par contre j'ai pas pu voir le president et gardé mon legendaire cad 'deb pour une prochaine fois la rentrée officielle approche , il va falloir s'accrocher et faire courrir les vieux d'en face pour les empecher de mettre des marmites , le salut passera par le jeu ALLEZ SARLAT !!
arghos1 a écrit :ALORS PRESIDENT JE T'AI FAIT PEUR ?? j'ai passé le pontet sans encombres , j'ai pris 4 kgs en 8 jours (une belle perf ma foi !) je suis meme venu mardi a l'entrainement voir nos joueurs (belle jeunesse!!) j'ai discuté avec plein de monde et fait un peu le tour de la situation et entendu pas mal de sons de cloches (meme chez nos voisins) une petite synthése et hop je suis dans marmite sarladaise ... par contre j'ai pas pu voir le president et gardé mon legendaire cad 'deb pour une prochaine fois la rentrée officielle approche , il va falloir s'accrocher et faire courrir les vieux d'en face pour les empecher de mettre des marmites , le salut passera par le jeu ALLEZ SARLAT !!
Salut vieillerie, Scuzes moi, pour mon absence à ta réception ! Mais, n'ayant pas reçu le bristol de ton arrivée, je continuai à bosser dur, crois moi . Car , je ne suis pas en vacances moi, je bossse mossieur ! mon patron est une associaton loi 1901 à but non lucratif qui est chargé de corriger certaines mauvaises habitudes sportives tels que cad'deb de certains freluquets qui viennent s'engraisser pour des cocottes bien orchestrées qui pondent des oeufs d'or....................... S'accrocher oui, tu peux en être sur, ces jeunes sont impatients. Tendres oui, c sur mais nous pourrions être surpris bientôt............... Amitiés ,:P:):cool:
sarladais a écrit :quand est il de l'arrivée de david auradou pour quelques piges ou autres ?
Cher Sarladais, Ne sois pas impatient, laisses le arriver et déménager à CARSAC , la semaine prochaine................
MR PERIGORD premier sur le forum ce matin
chris24 a écrit :MR PERIGORD premier sur le forum ce matin
nous avons le même fuseau horaire Chris !:);)
PERIGORD a écrit :arghos1 a écrit :ALORS PRESIDENT JE T'AI FAIT PEUR ?? j'ai passé le pontet sans encombres , j'ai pris 4 kgs en 8 jours (une belle perf ma foi !) je suis meme venu mardi a l'entrainement voir nos joueurs (belle jeunesse!!) j'ai discuté avec plein de monde et fait un peu le tour de la situation et entendu pas mal de sons de cloches (meme chez nos voisins) une petite synthése et hop je suis dans marmite sarladaise ... par contre j'ai pas pu voir le president et gardé mon legendaire cad 'deb pour une prochaine fois la rentrée officielle approche , il va falloir s'accrocher et faire courrir les vieux d'en face pour les empecher de mettre des marmites , le salut passera par le jeu ALLEZ SARLAT !!
Salut vieillerie, Scuzes moi, pour mon absence à ta réception ! Mais, n'ayant pas reçu le bristol de ton arrivée, je continuai à bosser dur, crois moi . Car , je ne suis pas en vacances moi, je bossse mossieur ! mon patron est une associaton loi 1901 à but non lucratif qui est chargé de corriger certaines mauvaises habitudes sportives tels que cad'deb de certains freluquets qui viennent s'engraisser pour des cocottes bien orchestrées qui pondent des oeufs d'or....................... S'accrocher oui, tu peux en être sur, ces jeunes sont impatients. Tendres oui, c sur mais nous pourrions être surpris bientôt............... Amitiés ,:P:):cool:
vieillerie ?? :lol:j'en ai vu quelques uns cette semaine qui qui sont presque rentrés dans le troisieme age ...(je ne citerai aucun nom afin de ne pas gacher mon prochain sejour sarladais ...:D:D
je ne vois pas de qui tu veux parler..............................
chutt!! je veux pas me faire des ennemis ..
Dernière modification par arghos1 (13/08/2009 12:47:47)