Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

PERIGORD a écrit :

Info aux vrais supporters ! Un demi d'ouverture ou centre,:) physique a signé samedi soir sa demande de mutation. Il évolue en France depuis 3 ans GUERET 2 ans et l'année dernière à DECAZEVILLE ou blessé en début de saison, il a repris trop tôt et n'a pas jouer souvent en une. Il est âgé de 26 ans et marié. Garçon effacé mais très sympa, qui devrait bien s'intégrer au groupe. C'est un buteur précis < 40m. Les renseignements sont bons et il a le niveau F1/F2. Il s'agit de Luka KHACHIRASHVILI . Il sera parmi nous la semaine prochaine. Réservez lui le meilleur accueil. BIENVENUE au C.A.S.P.N , LUKA ! J.C.Bouty;):D:P;:);)

ENFIN UN VRAI SARLADAIS QUI CONNAIT LES VRAIS VALEURS£££££££££££££

Charlot !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

bien mr le president un buteur la saison va etre bonne avec les jeunes

Content pour Lucas... Stabilisez le et vous aurez un trés bon joueur..."stabilisez" : mettez le en confiance..

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

DUB a écrit :

Content pour Lucas... Stabilisez le et vous aurez un trés bon joueur..."stabilisez" : mettez le en confiance..

Merci DUB, je t'ai apercu sur un autre post, côté Guéret je crois................ C'est bien ce quil en ressort de ma discussion personnelle avec Luka. Avec le groupe de vrais Sarladais, ses entraîneurs ,nos vrais supporters et tous nos bénévoles, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème d'intégration. Son épouse est prévue à le rejoindre dans quelques jours. Je crois en ce garçon! J.C.Bouty;)

On a du se rencontrer plusieurs fois ces dernieres saisons mais je n'arrive pas à mettre une tete sur le nom !!! En tout cas , c'est un bon choix et je le repete confiance = performance.. Si questions plus confidentielles : MP Amicalement

DUB a écrit :

On a du se rencontrer plusieurs fois ces dernieres saisons mais je n'arrive pas à mettre une tete sur le nom !!! En tout cas , c'est un bon choix et je le repete confiance = performance.. Si questions plus confidentielles : MP Amicalement

il est quand meme pas terrible a l'apéro luka ! en revanche c un tres bon platrier big_smile:D la bise a XF

Mon pauvre Pick qu'est ce que tu viens faire là ??? L'apéro y a pas ksa ds la vie;)

PERIGORD a écrit :

Info aux vrais supporters ! Un demi d'ouverture ou centre,:) physique a signé samedi soir sa demande de mutation. Il évolue en France depuis 3 ans GUERET 2 ans et l'année dernière à DECAZEVILLE ou blessé en début de saison, il a repris trop tôt et n'a pas jouer souvent en une. Il est âgé de 26 ans et marié. Garçon effacé mais très sympa, qui devrait bien s'intégrer au groupe. C'est un buteur précis < 40m. Les renseignements sont bons et il a le niveau F1/F2. Il s'agit de Luka KHACHIRASHVILI . Il sera parmi nous la semaine prochaine. Réservez lui le meilleur accueil. BIENVENUE au C.A.S.P.N , LUKA ! J.C.Bouty;):D:P;:);)

d'après mes infos, quelques dirigeants ont démissionés de leur fonction au sein du club et notamment la personne en charge du recrutement et notamment des contacts avec luka khachirashvili. info ou intox?

intox pas de démission

Le président du CASPN est seul responsable du recutement et de ses incidences financières. Si tu veux bien patienter un peu, cher Pétrus reconnu, le proche avenir du club resplendira....................................! J'en suis certain. Rendez vous à la fin des matches Aller ! J.C.Bouty

petrus1974 a écrit :
PERIGORD a écrit :

d'après mes infos, quelques dirigeants ont démissionés de leur fonction au sein du club et notamment la personne en charge du recrutement et notamment des contacts avec luka khachirashvili. info ou intox?

je ne sais pas qui tu es petrus74 mais tu parles de choses que tu ne connais pas! des tuyaux sont percés mon vieux!!! Ton premier message quoiqu'un peu utopiste était plus intelligent. occupe toi de tes oignons et tout ira bien!!! je n'aime pas que l'on parle en mon nom et encore moins sous pseudo. en effet j'ai participé, A LA DEMANDE du président au mercato et j'ai été l'intermédiaire entre jean claude bouty et le le contact de luka en france. je n'étais pas présent lors de la signature de luka pour raison personnelle. pour le reste, cela doit rester et restera confidentiel.

Incident clos, mais les murs doivent avoir des oreilles !

mr le president quand aurons nous le site du club a jour merci.au plaisir de vous revoir

Clubs